| Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion | |
|
+12Wins Balibran falconbmw Rocca Jownz Alt0201 fredperry63 jet75 pecoste S n o o p y lolofurax55 ZEN 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Jeu 1 Juin - 8:59 | |
| Chers amis N'oubliez pas que comme chaque mois, FAM se mérite ! Vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour vous connecter ! Merci _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Jeu 1 Juin - 9:52 | |
| J'ai une phobie unique, celle des mots de passe. L'âge avançant cette phobie a tendance à s'accentuer |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11361 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Jeu 1 Juin - 10:00 | |
| Je n'avais jamais fait attention qu'il y avait ça à chaque début de mois. |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7609 Age : 39 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Jeu 1 Juin - 10:10 | |
| |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20003 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Jeu 1 Juin - 12:47 | |
| |
|
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 46 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Jeu 1 Juin - 13:12 | |
| c'est bon, j'ai passé le test avec mention |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7694 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Jeu 1 Juin - 13:16 | |
| Du moment que, comme au boulot, on ne m’oblige pas à changer de mot de passe tous les 30 jours... Ça devrait le faire. |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Jeu 1 Juin - 13:20 | |
| A mémoriser dans le navigateur,comme cela il n y a même plus à les retaper |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Jeu 1 Juin - 13:28 | |
| Extrêmement pratique pour savoir qu'on est le premier du mois |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27684 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Ven 2 Juin - 0:38 | |
| Cela fait un moment que j'ai remarqué ceci. Ce n'est pas dérangeant. Mais pourquoi ce paramétrage ZEN ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Ven 2 Juin - 8:44 | |
| Par sécurité et afin que ceux qui n'effaceraient pas leur mot de passe quand ils cèdent leur PC ou le partagent ne risquent pas trop de problèmes. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27684 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Sam 3 Juin - 23:36 | |
| C'est vrai qu'avec ces sauvegardes de mot de passe sur les navigateurs, c'est bien pratique certes mais cela a aussi des inconvénients et effectivement le risque est toujours présent, notamment pour l'exemple que tu cites. |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Dim 4 Juin - 11:01 | |
| - Alt0201 a écrit:
- Du moment que, comme au boulot, on ne m’oblige pas à changer de mot de passe tous les 30 jours... Ça devrait le faire.
Ce qui est d'ailleurs d'une débilité profonde : dans 90% des cas, suffit de chercher le post'it sur le bureau de l'ordi que tu veux "pirater" .... |
|
| |
Wins Nouveau
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Dim 4 Juin - 12:17 | |
| "FAM se mérite" HAHAHAHAHA JPP |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Lun 5 Juin - 16:29 | |
| Bizarre , moi c'est tous les jours , à chaque première connexion que l'on me demande mon speudo et mot de passe ! |
|
| |
kiecherb Membre super actif
Nombre de messages : 421 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Lun 5 Juin - 16:41 | |
| - lolofurax55 a écrit:
- Bizarre , moi c'est tous les jours , à chaque première connexion que l'on me demande mon speudo et mot de passe !
Chez moi aussi. Mais chez moi c'est voulu. Pas de mémorisation des mot de passe sur mes machines. J'ai paramétré ça volontairement. |
|
| |
Isramail Membre super actif
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Jeu 11 Jan - 19:01 | |
| n'ayant pas trouvé l'info sur le forum, je pose à tout hasard la question ici :
Avez-vous comme moi une déconnexion quasiment tous les jours du compte ces derniers jours, alors qu'auparavant la déconnexion ne se faisait qu'une fois par mois ?
|
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Jeu 11 Jan - 23:03 | |
| Non je n'ai pas eu ce soucis de mon côté. Je me connecte via un Galaxy S7 Edge sur Androïd donc... |
|
| |
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 16004 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Jeu 11 Jan - 23:20 | |
| Idem connexion via ifon 6 pas de problème |
|
| |
Isramail Membre super actif
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Ven 12 Jan - 15:25 | |
| - tom67 a écrit:
- Non je n'ai pas eu ce soucis de mon côté.
Je me connecte via un Galaxy S7 Edge sur Androïd donc... - Doudou-GTi a écrit:
- Idem connexion via ifon 6 pas de problème
Merci de votre retour les amis. Vous vous connectez bien plusieurs fois par jour à des heures différentes ? Parce que C'est mon cas , et à chaque fois que je reviens plusieurs heures après sur le site, je m'aperçois que mon compte est déconnecté, et je dois à nouveau saisir identifiant et mot de passe… Vraiment étrange cette histoire… |
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion Ven 12 Jan - 15:42 | |
| Pas de soucis, je me connecte bien plusieurs fois par jour sans problèmes... Vérifies que lorsque tu te connectes l'option "connexion automatique" est bien cochée, ça doit sûrement venir de là |
|
| |
| Comme chaque mois, vous devez ressaisir pseudo et mot de passe pour connexion | |
|