| Faites vous confiance à vôtre HORLOGER | |
|
+6Dumbo sylar micromeca tictalcoolic OBC972 aquamaster 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aquamaster Membre très actif
Nombre de messages : 254 Age : 49 Localisation : St Etienne 42 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Faites vous confiance à vôtre HORLOGER Ven 27 Juil 2007 - 17:45 | |
| OUI le type d'horloger bien gentil mais en faite qui vous roule dans la farine. Un jour vous lui améné une montre avec un joli calibre de la marque de la montre et quelque temps apres vous rendez compte que ce gentil monsieur a remplacé vôtre calibre par un autre bien en dessous de celui de la gamme d'origine et de sur plus d'une autre marque. la comme on dit il y a pas photo. Certe j'ai pour habitude de ne pas ouvrir mais montres car moins ont les ouvres mieux ca vaut. Mais en faite j'ai eu un petit présentiment, comment me retourné contre lui ? Ca fait déja plusieurs années que je lui avais amené la montre. Difficile à prouver tous ca. . |
|
| |
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Faites vous confiance à vôtre HORLOGER Ven 27 Juil 2007 - 17:59 | |
| Salut Aquamaster, en effet cela est très difficile. Pour enlever tes doutes, le mieux est que tu fasses expertiser ta montre par quelqu'un de confiance ou un expert auprès des tribunaux. Attention aux tarifs, il peuvent être énormes, comme pour les véhicules. Il faut voir s'il n'y a pas prescription légale pour te retourner contre l'horloger "douteux".
Je me renseigne aussi de mon côté, bon courage et bonne chance,
A bientôt,
Olivier |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Faites vous confiance à vôtre HORLOGER Ven 27 Juil 2007 - 18:56 | |
| les yeux fermés |
|
| |
micromeca Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Faites vous confiance à vôtre HORLOGER Ven 27 Juil 2007 - 19:10 | |
| Pour déjà faire confiance, il faudrait en trouver un de compétent et ça comme beaucoup de professions manuelles, cela devient un jeu de loterie... J'en ai déjà vu 3 dans 3 horlogeries-bijouteries différentes : 3 blaireaux sagouins à égalité... et même en en trouvant un capable de réparer (ou tout simpement de rhabiller) , il faudrait qu'il soit soigneux et attache de l'importance aux rayures occasionnées par le démontage/remontage par exemple... En conclusion, lorsque l'on en tient un de valable, il faut l'épouser !! Lionel |
|
| |
sylar Membre super actif
| Sujet: Re: Faites vous confiance à vôtre HORLOGER Ven 27 Juil 2007 - 19:14 | |
| ca va j'ai confiance en moi MDR |
|
| |
aquamaster Membre très actif
Nombre de messages : 254 Age : 49 Localisation : St Etienne 42 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Je vais vous en dire un peu plus !!! Dim 29 Juil 2007 - 18:58 | |
| Pour être plus technique je balance sur les modification mais juste sur ca car pour le reste je n'est aucune preuves, je ne vais pas risquer un procé en diflamation. Ce MONSIEUR a tous simplement remplacer mon MVT 2512 de ma tank CARTIER par un MVT BAUME ET MERCIER cal 775. A vôtre avis je me suis bien fait avoir ou un peu avoir ? De toute facon c'est une montre que j'avais acheter d'occasion peut être que la modif existé deja avant de lui amener, mais la question que je me pose c'est qu'il ne ma rien dit sur le faite que mon MVT n'était pas d'origine. |
|
| |
Dumbo Membre très actif
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Thann Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Faites vous confiance à vôtre HORLOGER Dim 29 Juil 2007 - 19:55 | |
| Moi, je lui fais confiance à mon horloger (du moins pour les travaux courants) !
C'est ma sœur… Si je peux pas lui faire confiance, à qui le ferais-je ?
@+ Dumbo |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Faites vous confiance à vôtre HORLOGER Dim 29 Juil 2007 - 20:05 | |
| La seule solution : kalashnikov , cocktail molotov, battes de bae ball, lance flammes, scuds, bombe H etc , et c'est pas ce qui manque ; tu lui fais éclarer sa sale gueule de con ! je sais, ça te redonnera pas ton calibre , mais crois moi, ça soulage !
les seules populations qui ont un art consacré de la vengeance : les Corses; les Siciliens et les Mexicains ,
et pépégui si on le prend pour un cave ! |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Faites vous confiance à vôtre HORLOGER Dim 29 Juil 2007 - 20:13 | |
| Oui, avec Frojo, no souci !
Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites vous confiance à vôtre HORLOGER Dim 29 Juil 2007 - 20:23 | |
| J'ai confiance oui. Å |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Faites vous confiance à vôtre HORLOGER Dim 29 Juil 2007 - 20:24 | |
| j'ai toujours confiance après quand ça s'est bien passé... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Faites vous confiance à vôtre HORLOGER Dim 29 Juil 2007 - 20:29 | |
| Je crois qu'il va falloir lui mettre les points sur les I à ton rigolo de service. Et lui faire comprendre que t'as des cousins qui travaillent dans le béton, et qu'ils vont lui faire des chaussures sur mesure. |
|
| |
| Faites vous confiance à vôtre HORLOGER | |
|