FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Russe et une Soviétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

Une Russe et une Soviétique Empty
MessageSujet: Une Russe et une Soviétique   Une Russe et une Soviétique EmptyVen 27 Juil - 20:48

Je viens de recevoir 2 montres commandées sur le site http://www.poljot24.de
Je ne fais pas de photo parce que je suis nul et j'ai la flemme...
Moi, j'adore les Russes. Elles ont quelque chose de particulier. Je crois que ca s'appelle du charme.
Je trouve la poljot très élégante. Elle donne l'impression d'etre bien finie, tant qu'on ne la secoue pas (la lunette rotative est ajustée un peu large. Julian Kampmann explique d'ailleurs dans une gentille lettre que c'est normal), et elle fait un petit bruit de serpent à sonnette énervé quand elle sonne... C'est la 147e d'une série de 999 exemplaires (le nombre de séries de 999 exemplaires n'est malheureusement pas précisé).
La paketa est subtilement kitch, typée seventies, mais pas trop. Elle donne l'impression d'etre bien finie (elle est chromée), tant qu'on ne la secoue pas (la lunette rotative est ajustée un peu large. Julian Kampmann explique d'ailleurs dans une gentille lettre (la même que la précedente) que c'est normal) Julian dit que qu'elle est neuve de stock CCCP (d'ailleurs c'est écrit dessus), et ce qui est génial c'est que quand on veut la remonter, rien ne se passe (la couronne est bloquée). Ah... le charme slave!!!
Je vais la renvoyer. Le site a bonne réputation, et j'ai confiance. Julian dit que ses montres sont vérifiées avant envoi. C'est surement vrai. Mais la vie quodidienne est pleine d'aleas: une poubelle à sortir, un aspirateur à passer, et paf! on oublie de controler une montre...
En attendant, je vais manger le paquet de Russisch Brot que Jullian a joint aux deux montres.

C'est bien d'acheter les montres par deux: on est quand même heureux même quand l'une des deux est cassée.
Donc, mon conseil: la prochaine fois que vous achèterez une Patek, achetez aussi une Richard Mille. D'abord, si vous voulez séduire une jolie femme (ca marche aussi avec les moches), la RM soulignera votre ouverture d'esprit (matinée d'un anticonformiste de bon aloi), et vous garderez le sourire en déposant votre PP pour sa réparation.


Une Russe et une Soviétique 5215

Une Russe et une Soviétique 2405Bsilber
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Une Russe et une Soviétique Empty
MessageSujet: Re: Une Russe et une Soviétique   Une Russe et une Soviétique EmptyVen 27 Juil - 21:33

Il faut lire RAKETA et non PAKETA (le R russe s'écrit comme un P)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Une Russe et une Soviétique Empty
MessageSujet: Re: Une Russe et une Soviétique   Une Russe et une Soviétique EmptyVen 27 Juil - 21:43

j'aime bien la poljot elle sonne comme un cricket ou comme une memovox ??
a moins qu il ne s'agisse de cette histoire de serpent a sonnette ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

Une Russe et une Soviétique Empty
MessageSujet: Re: Une Russe et une Soviétique   Une Russe et une Soviétique EmptyVen 27 Juil - 22:08

En fait, la sonnerie tient un peu des deux bestioles: une sorte de cricket à sonnette. Et son tic-tac est très sympa (bien que peu audible): 18000 alt/mn, je suppose. Plus lent, est-ce que ca existe?
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Une Russe et une Soviétique Empty
MessageSujet: Re: Une Russe et une Soviétique   Une Russe et une Soviétique EmptyVen 27 Juil - 22:17

d'accord ! sympa , de plus j'ai été sur leur site et a ce prix ça donne envie de (re)craquer pour un réveil mécanique .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Russe et une Soviétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono militaire sovietique.
» La Vintage du jour - Tome VII
» Tutima Soviétique
» Guillochage soviétique
» Raketa soviétique Polar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: