FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !

Aller en bas 
+30
Mallofthewatch
zutmonroi
Nouch30
francois77
Kami69
POP56
DarkAnge#1
jc221173
Iceman_DN
ginko
solian
maxoudad
Galo
Chirouille
steph9288
Rocca
reznor6969
Exmantis
aillouil
keanu666
arbigoud
herge81
Cartman
desertea
jet75
cannes86
gégérs
Matthieu92
fredperry63
ZEN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty13/6/2017, 21:21

fredperry63 a écrit:
quid de la garantie si toi même tu vends ta montre, pareil, toujours valable

Rien à voir, voyons, je ne suis pas un commerçant !
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty13/6/2017, 21:26

Chirouille a écrit:
Les montres viennent de revendeurs officiels des marques. Elles sont donc accompagnées de leur garantie tamponnée.

Là ça me convient mieux comme réponse.
Mais elle est tamponnée à quelle date la garantie ?
À la date 1 de la vente "revendeur officiel" à Mail of the Watch, ou bien à la date 2 de la vente Mail of the Watch au client final ?
C'est juste pour savoir, dans certains cas ça peut être important, et c'est une question qu'on peut légitimement tous se poser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty13/6/2017, 22:12

C'était tamponné à la date d'expedition chez moi pour ma speed
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty13/6/2017, 22:13

steph9288 a écrit:
C'était tamponné à la date d'expedition chez moi pour ma speed

Là OK, c'est bon.
Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty13/6/2017, 22:38

maxoudad a écrit:


En quoi exactement ?

Je ne pense à la place de personne mais, spontanément, je dirais qu'il est possible d'acheter puis de revendre en tant que NOS, avec marge ... presque tentant sur certaines lignes de leur gamme actuelle
Revenir en haut Aller en bas
solian
Membre super actif
solian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/08/2008

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty13/6/2017, 23:29

Prix très bas, fautes d'orthographe, photos de piètre qualité... Si Zen ne recommandait pas, je serai parti en courant !
Mais là, vu les tarifs, ça donne franchement envie de se laisser aller à sa CHI bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty13/6/2017, 23:50

2 transacs et nickel, produit, packaging, délais ... rien à redire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_DN
Membre Actif
Iceman_DN


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/02/2017

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 01:37

Je viens de commander chez eux jeudi dernier. Au téléphone c'est niquel, réponse à toutes mes interrogations. Colis envoyé lundi et réceptionné le mardi. Franchement pour ma première sur internet, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 05:34

Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait s'ils peuvent obtenir des modèles qui ne sont pas sur leur site internet? Exemple: Omega Globemaster cadran bleu bracelet cuir bleu.

Comment se comparent-ils à Montredo niveau prix (car niveau choix Montredo a l'air mieux)?
Merci

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 07:20

Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 07:26

arbigoud a écrit:


Je ne pense à la place de personne mais, spontanément, je dirais qu'il est possible d'acheter puis de revendre en tant que NOS, avec marge ... presque tentant sur certaines lignes de leur gamme actuelle

Ben t'inquiète pas tu n'es pas le premier à avoir eu l'idée... Mr. Green

J'en connais au moins deux qui l'ont fait sur une Speedmaster hésalite. Mais chuutt ! clown
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 07:30

jc221173 a écrit:
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait s'ils peuvent obtenir des modèles qui ne sont pas sur leur site internet? Exemple: Omega Globemaster cadran bleu bracelet cuir bleu.

Comment se comparent-ils à Montredo niveau prix (car niveau choix Montredo a l'air mieux)?
Merci

Chinois

Oui, pas de problème thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 07:54

ginko a écrit:


Oui, pas de problème thumleft

Merci ginko Chinois
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 10:38

ils vendent aussi sur leur site des Daytona 116500 LN à 16.5k€...
Ils ont un pseudo sur FAM pour ceux que ça intéresse (cf le lien indiqué ci dessus)
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 12:05

Super, enfin un partenaire qui se trouve dans le sud et en plus pas très loin de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 12:35

aillouil a écrit:
Autant je comprends le partenariat avec ADM, où les fameurs bénéficient de remises appréciables, et ADM profite de la venue des nombreux lecteurs pour augmenter ses ventes, idem pour ABP avec une petite remise à la clé, mais là...

Mall of the watch bénéficie d'une exposition "officielle" auprès d'une communauté énorme d'amateurs d'horlogerie, mais les fameurs, quel bénéfice tirent-ils de ce partenariat ?
Quelle condition plus avantageuse nous inciterait à nous revendiquer de FAM si on achète chez MOTW ?



J'ai déjà commandé sur MotW avec grand plaisir d'ailleurs !!
Mais je pose de nouveau la question, quel avantage pour les FAMeurs sur cette enseigne ?


S'agit-il uniquement d'un partenariat FAM ---> MotW ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
POP56
Membre très actif



Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2014

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 12:39


+1 thumright  - Je vois pas l'intérêt -
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 12:41

POP56 a écrit:

+1 thumright  - Je vois pas l'intérêt -

La tune !
Revenir en haut Aller en bas
POP56
Membre très actif



Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2014

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 12:56

Citation :
La tune !

Oui bien entendu, mais je parlais plutôt du fait de faire un post pour les mettre en avant alors que, comme déjà soulevé,
il n'y a aucun bénéfice pour les FAMeurs, donc à mon sens, une mise en avant de régie publicitaire inutile.
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 13:20

il me paraît normal d'offrir une visibilité supplémentaire via un post. Rien sur la vignette ne dit que "c'est bien" ou que c'est une source "de confiance", y'a pas la place étant donné le format Rolling Eyes

et puis ... je ne dois pas être le seul à ne jamais ouvrir le forum à partir de la page principale, je clique dès mon arrivée sur " Forum général de discussions horlogères", de fait je ne vois quasiment jamais les vignettes pub. Là, avec le post, ben j'ai été voir, j'ai cliqué et ... l'opération est gagnante pour l'annonceur partenaire
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 13:47

arbigoud a écrit:
il me paraît normal d'offrir une visibilité supplémentaire via un post. Rien sur la vignette ne dit que "c'est bien" ou que c'est une source "de confiance", y'a pas la place étant donné le format Rolling Eyes  

et puis ... je ne dois pas être le seul à ne jamais ouvrir le forum à partir de la page principale, je clique dès mon arrivée sur " Forum général de discussions horlogères", de fait je ne vois quasiment jamais les vignettes pub. Là, avec le post, ben j'ai été voir, j'ai cliqué et ... l'opération est gagnante pour l'annonceur partenaire

Euh...si j'ai bien compris l'intervention de POP56 il demandait quel était le gain potentiel pour les FAMeurs pas pour le forum ni l'annonceur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 13:52

en général, et jusqu'alors en tout cas, tous les partenariats de FAM permettait aux fameurs de bénéficier d'une remise ou d'un avantage auprès de l'enseigne partenaire.

Zen, qu'en est-il pour Mall of the watch ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 13:57

ZEN a écrit:
Ce nouveau partenariat et sans doute d'autres permettront à tous d'accéder à proximité de chez eux en région, à des événements réservés aux passionnés d'horlogerie. Chinois

Zen a répondu donc à voir si Motw va nous faire un évènement dans le sud? Sinon, à la vue des tarifs pratiqués je ne pense pas que les FAMeurs peuvent raisonnablement s'attendre à une remise type Stef, Adm, ABP.

Si rémunération pour mise en avant de leur bannière ou remise supplémentaire sur une montre pour Zen, c'est aussi un des fruits de son travail. Par contre attention au terme "partenariat" qui n'en n'est soit pas un (au sens ou tout le monde semble l'entendre ici), soit un qui concerne le "corps dirigeant" de FAM et non sa communauté.

Personnellement je ne dis pas que c'est bien ou mal mais il faut garder en tête que partenariat ne rime pas automatiquement avec "avantage pour sa communauté".
Revenir en haut Aller en bas
Kami69
Membre Hyper actif
Kami69


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2016

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 15:37

Effectivement, je pense que la notion de "partenariat" provoque peut être un peu trop d'attentes de notre part. Nous sommes enthousiastes et c'est normal. Moi même je me suis dit qu'on allait peut être pouvoir profiter de quelques remises mais quand je pense au prix que MoTW pratiquent, je me dit que ça va être difficile de faire mieux.
Ils ont quand même, à ma connaissance, les prix les plus bas concernant pas mal de modèles/marques du marché gris.

Personnellement, j'ai pu faire une transaction avec eux et j'en suis très content. Ils sont très pro et très réactifs. Concernant la réception du colis, montre bien sécurisée, produit neuf, packaging de la marque, carte de garantie internationale de la marque tamponnée au jours de l'envoi.


Dernière édition par Kami69 le 14/6/2017, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !  - Page 2 Empty14/6/2017, 15:48

Kami69 a écrit:
Effectivement, je pense que la notion de "partenariat" provoque peut être un peu trop d'attentes de notre part. Nous sommes enthousiastes et c'est normal. Moi même je me suis dit qu'on allait peut être pouvoir profiter de quelques remises mais quand je pense au prix que MoTW pratiquent, je me dit que ça va être difficile de faire mieux.
Ils ont quand même, à ma connaissance, les prix les plus bas concernant pas mal de modèles/marques du marché gris.

Personnellement, j'ai pu faire une transaction avec eux et j'en suis très content. Ils sont très pro et très réactifs. Concernant la réception du colis, montre bien sécurisé, produit neuf, packaging de la marque, carte de garantie internationale de la marque tamponnée au jours de l'envoi.

En comparant, leurs prix sont alignés sur le gris en général... ils pratiquent les même prix que Bodoni par exemple. En revanche, le service est peut être plus qualitatif Incompréhensible.

Maintenant si ce "partenariat" n'offre rien directement pour les Fameurs, peut-être cela permet-il au Forum de fonctionner. Ce serait déjà pas mal. Zen évoquait le coût (sans le donner) que représente le fait de faire fonctionner le forum... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mall of the watch - tome 2
» Mall of the watch
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...
» A propose de Mall Of The Watch
» Slyde nouveau partenaire de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: