FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin d'aide pour une Marathon TSAR

AuteurMessage
Casaque
Nouveau

Besoin d'aide pour une Marathon TSAR Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une Marathon TSAR   Besoin d'aide pour une Marathon TSAR Empty13/6/2017, 19:18

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une Marathon TSAR achetée fin 2010 chez chronometer.net (Chris).
Je la porte tous les jours depuis l'achat.
Semaine dernière, j'ai vu que la couronne de réglage de la date et de l'heure était dévissée. J'ai essayé de la revisser mais impossible, le pas de vis semble détérioré.
Je l'ai donc apportée à mon horloger afin de la faire réparer, mais celui ci me dit qu'il ne peut pas car montre peu connue.
Vous imaginez ma déception et mon désespoir ...

J'ai donc fait des recherches sur le forum et le net, mais je ne trouve pas de réparateur, ni de pièces de rechange.
J'ai trouvé sur le forum l'adresse de l'usine en suisse, pensez vous qu'ils réalisent des réparations ?

Auriez vous des idées afin que je puisse faire réparer ma précieuse (ou que je la répare moi même ...) ?

Merci par avance pour vos conseils, je suis sur la région toulousaine.

A bientôt.

François.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une Marathon TSAR
Page 1 sur 1