FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2

Aller en bas 
+128
Caintubal54
Ed the Grocer reloaded
ludovic791
Endouce
lepacte
cylet
Polowin
joao.pessoa
Rémi_52
Yajoan
coaltrans
Phil 28
Flyingvander
jimkar
req
NaKKdry
Trava
Clement Ange
Fred7990
Vectral
Teac
toyotiste
Rayak
ZenethaaR
Jazzcrusader
Le Darou
Nkobis
Spendius
ya2n
SkyWeb
Le_Marma
alf049
amigo
magma
Di@bolo
Sébastien V.
Charly71
bathy
Iks
mika233
Modeste amateur
OGN
BenD62
niko93
Elpi
matt210192
Kawamandu45
Marion Cobretti
Rik_59700
Nicolong
Max33000
Nezitic
TandT
Henri65
sdavids
Petit Ktac
EliottNess8
chan49
gégé37
Romainq13
Bacalhaueiro
submeyer
rlucas
Tai
roazhon
lostmind
ladislas
planbis
sako
Nishitora
albator8888
STEPH
Maxens59
_james_
Higgz
Biglolle
albert1801
Le Belge
CLEMENT99
Chris576
solo42
Just-Sleep
EdixonMiranda
Flexy
bykeur
benchagot
froggy
vlc
IronMan
madmerzhin
daellik
Alt0201
psykup
maxime.94
armek
Animaniac
Doudou-GTi
Wingardium
py3.14
le_barbot
blowtorch
ashivan64
SILV
bricou51
garibald
Autofam
H544
brad pitt
Darklight
NicoD
OneWatcher
centurion27
Mister N
jeanbat 31
fredperry63
bwz
radiomir
vyxou
paflechien33
arnominux
jc221173
iMaximei
BrunnerHugo
Jezza_06
Necro
Kahin
Maxvador
abfin
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-14, 19:08

Manque plus que la blanche ! Chinois

Mon message de l'autre jour était donc dans le juste. Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-14, 19:13

Trava a écrit:
Manque plus que la blanche ! Chinois

Mon message de l'autre jour était donc dans le juste. Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Blunt_gi
Oui presque mais je ne cherche pas la blanche. Elle me plaît moins.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-14, 19:54

Naturellement... Mais quand même... Tu as presque tout les Power Rangers là ! Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Blunt_giOrient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-14, 21:38

Trava a écrit:
Naturellement... Mais quand même... Tu as presque tout les Power Rangers là ! Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Blunt_giOrient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Blunt_gi

🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-14, 21:41

Selon moi :

La rouge est vraiment éclatante... oui c'est elle qui va remporter les suffrages même si la bleue semble également de toute beauté. La noire est très belle mais plus sage, il lui manque le grain de folie des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-14, 21:47

Yajoan a écrit:
Selon moi :

La rouge est vraiment éclatante... oui c'est elle qui va remporter les suffrages même si la bleue semble également de toute beauté. La noire est très belle mais plus sage, il lui manque le grain de folie des deux autres.
C’est vrai d’autant qu’un beau cadran rouge cerise est relativement peu courant. La bleu a une teinte superbe et la noire a un cadran ensoleillé très subtile, difficile à discerner
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-14, 21:51

Pour avoir longtemps cherché un cadran rouge (sans dépenser mon PEA dans l'achat), je n'ai pas trouvé beaucoup de modèles dans la tranche 0-500€, que ça soit en auto ou eco drive (je refuse le quartz à pile). 

J'ai réussi à mettre la main sur ma C7, qui est visiblement le modèle de la série qu'il est le plus difficile de se procurer. 

Il y a la kamasu, et quelques Citizen Jounetsu, ainsi qu'une Presage 34mm, mais c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-14, 21:53

les photos ne rendent sans doute pas assez compte de la subtilité de la noire, comme souvent délicat à traduire sur écran.

Enfin de toute façon... la rouge quoi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-14, 22:49

ZenethaaR a écrit:
Pour avoir longtemps cherché un cadran rouge (sans dépenser mon PEA dans l'achat), je n'ai pas trouvé beaucoup de modèles dans la tranche 0-500€, que ça soit en auto ou eco drive (je refuse le quartz à pile). 

J'ai réussi à mettre la main sur ma C7, qui est visiblement le modèle de la série qu'il est le plus difficile de se procurer. 

Il y a la kamasu, et quelques Citizen Jounetsu, ainsi qu'une Presage 34mm, mais c'est à peu près tout.
Il y a sarb011 très rare (il y en une en vente à plus de 2ke)

Et je viens de voir une Seiko 5 très sympa Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 983bcf10
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 2151bc10
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-14, 22:53

Ma recherche ne s'est concentrée que sur les catalogues actuels, dont le rouge est assez absent ^^

Mais c'est vrai que la sarb est canon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-14, 22:54

Yajoan a écrit:
les photos ne rendent sans doute pas assez compte de la subtilité de la noire, comme souvent délicat à traduire sur écran.

Enfin de toute façon... la rouge quoi ! Mr. Green
Pas facile à capturer Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 D5333410
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-14, 22:55

ah si, c'est déjà beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-14, 23:06

Yajoan a écrit:
ah si, c'est déjà beaucoup mieux !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-14, 23:10

ZenethaaR a écrit:
Ma recherche ne s'est concentrée que sur les catalogues actuels, dont le rouge est assez absent ^^

Zelos a proposé tout récemment une plongeuse avec un cadran rouge (blacktip 200 m diver crimson red)
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-14, 23:17

Yajoan a écrit:
ah si, c'est déjà beaucoup mieux !
Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
Vectral
Membre Hyper actif
Vectral


Nombre de messages : 583
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-15, 06:39

Seriouswatch, montre-automatique.com, et Ocarat.
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-15, 10:01

Très belle la sarb011 rouge, elle date de quelle période environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-15, 20:11

toyotiste a écrit:
Très belle la sarb011 rouge, elle date de quelle période environ ?
Je ne peux pas répondre précisément mais à mon avis peut être 5-7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-16, 21:16

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 1b800410
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Bd5c9610
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Ce5cfc10
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-16, 21:26

Superbe.... D'où vient ce jubilee, il était avec? Ou tu as pu adapter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-16, 21:49

py3.14 a écrit:
Superbe.... D'où vient ce jubilee, il était avec? Ou tu as pu adapter quelque chose?
Merci. Acheté il y a un an sur AliExpress. J’ai tenté le coup pour voir si cela allait se monter
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-21, 18:47

Je viens d’installer un bracelet président sur mon OS noire 😍. Vous aimez ? 

IG: aquaterralover 
https://www.instagram.com/p/CN7Ph6oKjoB/?igshid=ub2kra2tcyos
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 66f77610
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 3da04210
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 6040df10
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-21, 18:53

Oui, beaucoup ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-21, 20:13

jeanbat 31 a écrit:
Oui, beaucoup ! thumleft
Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 Empty2021-04-21, 21:12

Quelle question ! Mr. Green

et quelle jolie triplette Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 38 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: