| Ardillon ou boucle déployante Rolex ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Ardillon ou boucle déployante Rolex ? Sam 28 Juil - 17:12 | |
| J'ai une question pour celles et ceux qui montent un bracelet cuir sur une Rolex. Par exemple une Submariner... Est-il possible d'acheter un ardillon ou une boucle déployante Rolex pour bracelet cuir au "détail" ? Si oui, quel est le tarif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ardillon ou boucle déployante Rolex ? Sam 28 Juil - 17:17 | |
| Il est vrai qu'on finirait par se poser la question.... Ah... votre montre n'a pas le bracelet d'origine, il faut en acheter un nouveau... Ah... vous n'avez pas l'ardillon d'origine, faudrait racheter une montre Å |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ardillon ou boucle déployante Rolex ? Sam 28 Juil - 17:44 | |
| il existe des ardillons en acier ou plaquer or pour environs 85e, les boucles déployântes acier n'existe pas, seulement en or pour le prix d'une montre de bonne facture. |
|
| |
| Sujet: Re: Ardillon ou boucle déployante Rolex ? Sam 28 Juil - 17:48 | |
| - sissou a écrit:
- il existe des ardillons en acier ou plaquer or pour environs 85e, les boucles déployântes acier n'existe pas, seulement en or pour le prix d'une montre de bonne facture.
Merci pour l'info. Je pense que l'ardillon dont tu parles correspond grosso-modo à celui présent sur la photo postée dans mon message initial ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ardillon ou boucle déployante Rolex ? Sam 28 Juil - 18:13 | |
| - Subaddict a écrit:
- sissou a écrit:
- il existe des ardillons en acier ou plaquer or pour environs 85e, les boucles déployântes acier n'existe pas, seulement en or pour le prix d'une montre de bonne facture.
Merci pour l'info. Je pense que l'ardillon dont tu parles correspond grosso-modo à celui présent sur la photo postée dans mon message initial ? oui,une boucle ardillon comme la photo. |
|
| |
Duke Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ardillon ou boucle déployante Rolex ? Dim 29 Juil - 2:15 | |
| Attention cependant, la boucle ardillon Rolex est uniquement disponible en 16mm (60 euros) |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Ardillon ou boucle déployante Rolex ? Dim 29 Juil - 7:41 | |
| la boucle ardillon était livré avec les Rolex sport vendus sur tropic des année 50 aux année 70
Dynamo |
|
| |
LordTyranus Membre très actif
Nombre de messages : 190 Age : 49 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ardillon ou boucle déployante Rolex ? Mer 1 Aoû - 13:37 | |
| - Duke a écrit:
- Attention cependant, la boucle ardillon Rolex est uniquement disponible en 16mm (60 euros)
ça me tente aussi de passer mon Explorer sur cuir de temps en temps. mais es-tu sur que l'ardillon est dispo en 16mm uniquement car avec une entrecorne de 20mm, ça me parait pas évident de trouver un bracelet compatible 20/16. J'ai l'impression que je ne trouve que des 20/18. est-ce que ça existe des bracelets avec ces dimensions ?? |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ardillon ou boucle déployante Rolex ? Mer 1 Aoû - 14:00 | |
| - LordTyranus a écrit:
- Duke a écrit:
- Attention cependant, la boucle ardillon Rolex est uniquement disponible en 16mm (60 euros)
ça me tente aussi de passer mon Explorer sur cuir de temps en temps. mais es-tu sur que l'ardillon est dispo en 16mm uniquement car avec une entrecorne de 20mm, ça me parait pas évident de trouver un bracelet compatible 20/16. J'ai l'impression que je ne trouve que des 20/18.
est-ce que ça existe des bracelets avec ces dimensions ?? Oui ça existe, j'en ai un en autruche sur mon chrono Landeron 48. Même pas du sur mesures, je l'avais acheté dans une boutique à Amiens il y a quelques années, et je ne me suis aperçu de l'originalité de ses dimensions qu'il y a quelques jours quand je me posais la question de monter ma boucle ardillon rolex sur ma GMT. D'ailleurs à ce propos, j'abandonne l'idée de déplaquer la mienne (métal jaune en dessous), je vais en acheter directement une acier, si ça tente quelqu'un de faire chromer ou rhodier celle que j'ai, je lui laisse pour pas cher (disons 30 euros). |
|
| |
donaccoustic Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 54 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Ardillon ou boucle déployante Rolex ? Mer 1 Aoû - 14:17 | |
| Il y a des boucles déployantes de bonne facture chez Jean Rousseau à Paris. 20€ pour une simple et 30€ pour une "papillon". Celle-ci est plaquée or, mais il y a la même en acier. Atelier Jean Rousseau 9 r Duphot 75001 PARIS 01 47 03 05 32 A+, Don |
|
| |
| Ardillon ou boucle déployante Rolex ? | |
|