| Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? | |
|
+57bercher gpmouvement spnzOOO Jownz Quickmick keanu666 Pierre-Yves ManuC Pascal eco ladislas shagwell NaKKdry barney Nouch30 herge81 OpOw Sampa31 DON caput chrisdeparis Volvoblues remy#3 Renard jaeger92 jraul gilou2511 stellar JRD croco69T hommemega MHELKIOT nard Mastermold Psykokilia epic 1464olivier Quiky moose9144 radiomir zidelu Guillaume-14 Mister N guiguit Alecsendri mbart Cartman Guy 67 tinga Flyingvander fdm44 Milannimes RAMAN Zouzou77 broncos Le Belge stef 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16462 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Mer 1 Nov 2017 - 17:54 | |
| Super, merci beaucoup Stef ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4589 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Dim 5 Nov 2017 - 22:03 | |
| Avec mbart ( et grâce à l'aide de sa fille Juliette, Merci à toi) , nous venons de créer le groupe FB Passion Pequignet, alors rejoignez nous pour partager. https://www.facebook.com/groups/873420399493479/
Nous sommes possesseurs d'un Calibre Royal et passionnés de la marque À l'origine de cette création, nous pensons que Pequignet mérite un groupe Facebook pour pouvoir échanger et communiquer davantage
Le Calibre Royal est le joyau de la Manufacture et le grand public le connaît pas ou mal À nous passionnés de transmettre ce qui nous fait vibrer dans les Montres Pequignet
Cette belle Manufacture française bénéficiera alors d'une exposition que nous souhaitons grandissante |
|
| |
zidelu Animateur
Nombre de messages : 1012 Localisation : SOL III Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Mar 7 Nov 2017 - 10:12 | |
| Bonjour tout le monde. La date de ce beau voyage avance. J'avais avisé Stef , personnellement, que je n'étais pas disponible . Je lis que nous sommes plusieurs à espérer pouvoir bénéficier d'une autre visite et , en attendant , un joli reportage photo nous ferait patienter. Je souhaite un bon séjour et de belles visites chez Dodane et Pequignet aux heureux Fameurs sélectionnés. Bien cordialement . AS |
|
| |
Nombre de messages : 4589 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Mar 14 Nov 2017 - 16:39 | |
| Hello
Mister N a du se désister à l'instant suite à un problème indépendant de sa volonté. Il en est profondément désolé
Une place se libère donc Même si nous sommes à 9 jours du départ Peut être qu'un fameur inscrit sur la liste qui n'a pas été retenu peut se libérer ?
Le premier qui marquera son pseudo ici fera partie du séjour Condition obligatoire : Il faut etre à Besac à 12h30 le jeudi 23 et etre là au moins jusqu'au vendredi midi ( visite Pequignet effectuée)
|
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Mar 14 Nov 2017 - 16:51 | |
| Je pourrai m'arranger. Ma seule contrainte est que je ne pourrai pas rester avec le reste des troupes le 23 au soir, mais pas de souci pour vous rejoindre à Morteau le 24 matin. Si OK vis à vis de l'organisation, ca m'intéresse! Si pas OK, pas de soucis, je peux comprendre les contraintes qu'une telle logistique peut amener. |
|
| |
Quiky Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Mar 14 Nov 2017 - 21:47 | |
| Je serais dans l'est et en vacances. Donc si Alecsandri ne peut pas je suis partant. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Mer 15 Nov 2017 - 12:45 | |
| Alecsendri est validé pour le week-end ( et rempace donx Mister N qui a du se désister) Tu es le premier à avoir dégainé Et tu feras les 2 visites ( le plus important pour moi par respect vis à vis de nos hôtes) Pas grave si tu ne peux te libérer je jeudi soir Nous aurons notre local de l'étape !
Désolé pour toi Quiky
|
|
| |
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Mer 15 Nov 2017 - 17:40 | |
| - stef a écrit:
- Alecsendri est validé pour le week-end ( et rempace donx Mister N qui a du se désister)
Tu es le premier à avoir dégainé Et tu feras les 2 visites ( le plus important pour moi par respect vis à vis de nos hôtes) Pas grave si tu ne peux te libérer je jeudi soir Nous aurons notre local de l'étape !
Désolé pour toi Quiky
YAISSSE... (et désolé Quicky... ). Stef, tu m'envoies les lieux et horaires par MP, je suppose... |
|
| |
Quiky Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 16 Nov 2017 - 13:56 | |
| |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 16 Nov 2017 - 13:59 | |
| Par contre on avais pas dit que le dernier payais sa tourné general? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Jeu 16 Nov 2017 - 15:23 | |
| - OpOw a écrit:
- Par contre on avais pas dit que le dernier payais sa tourné general?
C'est pour cela que je ne reste pas le Jeudi soir! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Mer 22 Nov 2017 - 8:07 | |
| Hello les amis,
J-1 avant le voyage à Besac/Morteau Nous ferons des photos bien sur. D'autres visites à Morteau seront faites ( avec ou sans moi), pas d'inquietude
Pour ceux qui se sont inscrits ici et qui ne partent pas à Morteau ( ils seront prioritaires), je vous propose une Soirée Pequignet à Pithiviers le mardi 28 novembre
Les nouveautés Pequignet arrivent ! Rue Royale manuelle, Rue Royale Réserve de marche cadran bleu, Hossegor caoutchouc/acier ! Je vous propose de les découvrir et essayer lors d'une Soirée Nouveautés Pequignet ainsi que le reste de la collection. Antoine Commissione, un dirigeant de Pequignet sera présent avec sa collection. Contenu de la soirée : nous pourrons échanger et essayer les modèles . Bulles et gourmandises salées prévues offertes par la Bijouterie. Ensuite, nous irons diner tout près de la bijouterie ( à la charge de chaque participant) pour terminer la soirée. Merci pour votre participation !
Inscription ici et validation ici : https://www.facebook.com/groups/873420399493479/ |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6339 Age : 52 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Sam 25 Nov 2017 - 10:12 | |
| Elles vont arriver mais laisse juste le temps de le digestion de toutes les bonnes victuailles ingurgitées pendant ces 2 super jours |
|
| |
JRD Animateur
Nombre de messages : 895 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Sam 25 Nov 2017 - 12:07 | |
| Bonjour à tous... Superbe ballade horlogère en Franche-Comté ! Je suis enchanté d' avoir fait la connaissance d' une douzaine de Fameurs bien sympathiques et d' avoir rencontré notre Guru en chair et en os.... Un grand merci à Steph pour l' organisation de ces deux jours et aux staffs de Dodane et Pequignet pour leur accueil chaleureux Pour les photos, je m' y colle ce WE, promis... J' ai comme l' impression qu' il y aura quelques commandes chez Pequignet prochainement... Bon week-end. |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Sam 25 Nov 2017 - 12:25 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24535 Age : 59 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Sam 25 Nov 2017 - 15:45 | |
| |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16460 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Sam 25 Nov 2017 - 16:09 | |
| Voilà, bon résumé du trip ! |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Sam 25 Nov 2017 - 16:59 | |
| Broncos a tout dit Nous avons passé deux journées somptueuses |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16462 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Sam 25 Nov 2017 - 17:11 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24535 Age : 59 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Sam 25 Nov 2017 - 17:21 | |
| Merci Guy pour ce premier jet! Je suis extrêmement fan de la Type 23 RDM en full brossé! Cette montre m'a fait forte impression à l'essai; elle est vraiment au top... |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Sam 25 Nov 2017 - 18:01 | |
| Top le compte rendu Merci |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24801 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Sam 25 Nov 2017 - 18:36 | |
| Merci Guy pour beau compte-rendu bien illustré . On ne peut que regretter de ne pas avoir été parmi vous à la vue de ces belles photos . |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Sam 25 Nov 2017 - 19:04 | |
| Belles photos Guy, bravo D’ailleirs si tu pouvais les partager sur le tropic dédié à la partie Dodane ça serais super sympa. Merci par avance. @broncos: moi aussi. Et c’est une envie lente. Une petite graine jeudi mais qui pousse petit à petit. En reportant les photos j’en reprend plein les yeux. Tout me plaît. Et ces index appliqué |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? Dim 26 Nov 2017 - 2:41 | |
| |
|
| |
| Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? | |
|