| SITES INTERNET DE VENTES ? | |
|
+8MORPHEUS Herves Pierre69 rolexor simonk Subta biboul MT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Riaz Membre Actif
Nombre de messages : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: SITES INTERNET DE VENTES ? Lun 30 Juil - 18:50 | |
| Tu veux acheter quoi la dessus? |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: SITES INTERNET DE VENTES ? Lun 30 Juil - 18:55 | |
| - Riaz a écrit:
- Tu veux acheter quoi la dessus?
pourquoi ce ton desagreable, jusqu a preuve du contraire ce site est tres correct. |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SITES INTERNET DE VENTES ? Lun 30 Juil - 18:57 | |
| en fait j'ai vu qu'il propasai des rolex neuves à des prix interessant . j'aimerai savoir si tout est ok |
|
| |
rolexor Animateur
| Sujet: Re: SITES INTERNET DE VENTES ? Lun 30 Juil - 19:02 | |
| - chocala a écrit:
- en fait j'ai vu qu'il propasai des rolex neuves à des prix interessant .
j'aimerai savoir si tout est ok tu peut , dejas les appeler , rien ne vaut un contact telephonique. moi ce que je peut te dire, c est que comme dis dans mon message precedent. je leur ai vendus une montre et ils on payer rubis sur l ongle |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: SITES INTERNET DE VENTES ? Lun 30 Juil - 21:04 | |
| http://www.rado.com/100/109/734.asp |
|
| |
rolexor Animateur
| Sujet: Re: SITES INTERNET DE VENTES ? Mar 31 Juil - 6:04 | |
| - chiouahouah a écrit:
- http://www.rado.com/100/109/734.asp
tu accroches vraimment pour ces montres? moi j ai un peu de mal, et pourtant j ai fait l effort d en passer une ou deux a mon poignet. |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: SITES INTERNET DE VENTES ? Mar 31 Juil - 8:18 | |
| Je ne suis pas très "Rado", mais merci quand même. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: SITES INTERNET DE VENTES ? Mar 31 Juil - 10:27 | |
| - MT a écrit:
- Je ne suis pas très "Rado", mais merci quand même.
C'était un peu ironique ,en rapport avec un post précédent sur les bas de gamme où je pense que tu n'avais pas vu ma réponse à ton intervention;j'y donnais mon sentiment sur Rado et sur le quartz.Ceci étant dit ,sans rancune,et pour me racheter qques sites pratiqués perso avec totale satisfaction: Cresus,Timefactors,Chronomaster,Watch.de Ralf Haeffner,Watchband.fr(=hirsch). |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: SITES INTERNET DE VENTES ? Mar 31 Juil - 15:17 | |
| Voici les sites où j'ai passé des commandes:
www.chronograph.com ,pour ma SEIKO (Singapour). www.poljot.ch , pour ma Poljot (site suisse). www.poljot-times.com , pour ma Vostock Amphibian (site russe). www.watchband.fr , 3 commandes pour des bracelets et des BD (site allemand).
Aucun soucis et livraisons dans les temps. |
|
| |
| SITES INTERNET DE VENTES ? | |
|