| TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee | |
|
+12Vincent54 herge81 Rocca S n o o p y plibou bencat Eric67 mattlamenace Guy 67 francoisb iMaximei ZEN 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Jeu 29 Juin 2017 - 10:14 | |
| Très réussie cette nouvelle Tag Heuer Spéciale Hodinkee vendue en quelques dizaines de minutes seulement à 125 exemplaires hommages à la référence 7754, modèle vintage rare dont seuls vingt exemplaires étaient connus sur le marché... Prix unitaire 5900 dollars. Hodinkee évolue de manière intelligente face à des blogs qui n'auront jamais la capacité de faire ce type de ventes ce qui vaut quelques critiques ici ou là. Hodinkee a su inventer un format de site web différent et le succès démontre que l'idée est bonne. Sachant que sur cette nouvelle version 99,9% des montres ne verront jamais la mer, le design est donc l'essentiel sujet et c'est une réussite. Bravo ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Jeu 29 Juin 2017 - 10:57 | |
| Les reflets du cadran ont l'air sublimes Beau partenariat qui ne tombe pas trop dans le néo-vintage à outrance AMA crédit: hodinkee |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Jeu 29 Juin 2017 - 11:00 | |
| Jolie et originale, ça change. En plus le diamètre m'a l'air plus que raisonnable. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Jeu 29 Juin 2017 - 11:20 | |
| - francoisb a écrit:
- En plus le diamètre m'a l'air plus que raisonnable.
Oui, 39 x 11mm. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Jeu 29 Juin 2017 - 11:35 | |
| Oui très belle réalisation avec une touche d'originalité. Les index appliqué, la couleur du cadran et celle de l'aiguille des secondes vont parfaitement ensemble je trouve... |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Jeu 29 Juin 2017 - 11:36 | |
| J'aime beaucoup le design. Très belle réalisation esthétique. |
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Jeu 29 Juin 2017 - 13:41 | |
| Y a t-il une explication rationnelle aux 3 couleurs du compteur? |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Jeu 29 Juin 2017 - 13:41 | |
| - iMaximei a écrit:
- Les reflets du cadran ont l'air sublimes Beau partenariat qui ne tombe pas trop dans le néo-vintage à outrance AMA
crédit: hodinkee Pardon vous dites Prenez un skipper d époque , une carrera dato mixer le tout ET hop batisé de son petit nom skipererra Crédit :marqué sur la photo Ç est sympa tout de même eT les coups de flipper ont déjà commencé On est a 8800 us Pour les couleurs , le skipper était une montre de régate |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Jeu 29 Juin 2017 - 14:03 | |
| - Guy 67 a écrit:
Oui, 39 x 11mm. ça fait comme mon omega AT2500, ça se porte très bien avec mon petit poignet, sans ostentation. |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11399 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Jeu 29 Juin 2017 - 14:10 | |
| Elle est superbe. Dommage qu'il n'y en ait que 125 exemplaires. |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Jeu 29 Juin 2017 - 15:08 | |
| Jolie ma foi, et originale. |
|
| |
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Ven 30 Juin 2017 - 17:22 | |
| - Rocca a écrit:
- Jolie ma foi, et originale.
yes, elle me fait un penser à la milgauss blue de rolex avec l'aiguille orange et le cadran avec les reflets, il y a pire comme référence ! |
|
| |
Vincent54 Membre très actif
Nombre de messages : 277 Age : 42 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 31/05/2016
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Mar 17 Oct 2017 - 21:29 | |
| J'adore... |
|
| |
cannes86 Animateur
Nombre de messages : 1167 Age : 52 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Mar 17 Oct 2017 - 22:25 | |
| Je ne me joins pas à votre enthousiasme, elle me laisse de marbre sans émotion bref même s il y en avait encore à la vente je ne serai pas acheteur. |
|
| |
Scipion Membre Hyper actif
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Mer 18 Oct 2017 - 7:53 | |
| - Rocca a écrit:
- Jolie ma foi, et originale.
Pas si originale que ça puisqu’elle reprend un modèle pré-existant... Dans le style néo vintage, elle est pas mal. |
|
| |
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Mer 18 Oct 2017 - 8:19 | |
| - ZEN a écrit:
- Sachant que sur cette nouvelle version 99,9% des montres ne verront jamais la mer, le design est donc l'essentiel sujet et c'est une réussite. Bravo !
Bonjour Je la trouve moi aussi fraiche et jolie. Bien que cette montre - comme précisée - ne sera pas ou plus utilisé pour sa fonction première (départ de régate) et ne verra probablement pas la mer, je ne comprend pas le "pourquoi" de la modification des sub-index du cadran tricolore. Sur le modèle d'origine, pas de problèmes. Les zones colorés sont des tranches de 10 minutes avec des index de 2 minutes dans chaque tranche. Sur la nouvelle version, les index correspondent à ... 2,5 minutes... sérieusement !!!! Puis une question... étant novice concernant les calibres de la maison tag-heuer, je suis surpris de voir un chrono affichant seulement 11mm d'épaisseur (et en plus la montre a un fond saphir). S'agit-il d'un calibre chrono maison ayant réellement une épaisseur contenue, ou est-ce que la complication chronomètre a été revue ou modifiée, vu qu'il n'y qu'un sous-cadran, pour être moins épais ? |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee Mer 18 Oct 2017 - 9:06 | |
| - metropolitan a écrit:
Bonjour
Je la trouve moi aussi fraiche et jolie. Bien que cette montre - comme précisée - ne sera pas ou plus utilisé pour sa fonction première (départ de régate) et ne verra probablement pas la mer, je ne comprend pas le "pourquoi" de la modification des sub-index du cadran tricolore. Sur le modèle d'origine, pas de problèmes. Les zones colorés sont des tranches de 10 minutes avec des index de 2 minutes dans chaque tranche. Sur la nouvelle version, les index correspondent à ... 2,5 minutes... sérieusement !!!!
+1 une réussite esthétique mais pourquoi avoir sacrifié la fonction sportive !? En mono-poussoir elle eut été plus "racée" amha. |
|
| |
| TAG Heuer, une série limitée Carrera Skipper pour Hodinkee | |
|