FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remplacer saphir par plexi

Aller en bas 
AuteurMessage
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/01/2016

Remplacer saphir par plexi Empty
MessageSujet: Remplacer saphir par plexi   Remplacer saphir par plexi EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:15

Salut à vous,
Petite interrogation qui me turlupine ...
j'ai recemment fait l'acquisition d'une mignonne et moderne Hamilton au look retro militaire.
Elle me plait bien mais j'arrive pas à me sortir de la tête qu'elle serait bien plus jolie et cohérente avec un plexi bombé à la place du saphir ,
pensez-vous qu'il soit techniquement possible de faire la conversion ?
est ce qu'il y a des risques, principalement défaut d'étanchéité ? ce point est important vu que je l'ai acheté spécialement pour la porter quand je ne peux pas porter mes anciennes (pluie, neige etc ...)

Après c'est peut être une déformation vu que je ne porte plus que des montres anciennes, faut peut être le temps que je m'y fasse mais en attendant ce saphir me gêne un peu (en plus ça reflète énormément la lumière)


Remplacer saphir par plexi Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer saphir par plexi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verre plexi à remplacer
» sortir et remplacer un verre plexi
» Remplacer un verre mineral par un plexi...
» Yema Superman : remplacer le Saphir
» comment remplacer un verre saphir cassé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: