Mnementh à tout juste

.
Reste le beat error, ou écart de repère il s'agit de la difference de durée entre deux demi oscilation (alternance). En gros sur un mouvement désarmé, lorsque le balancier est à l'arret (en position d'équilibre) l'elipse doit être parfaitement centrée entre les goupilles de limitation de l'ancre (pour faire simple).
Cette différence se mesure en millisecondes et la tolérance maximum est de 0,8 ms (plus on tend vers le zero mieux c'est).
La correction de cet écart de repère se fait en déplacant le piton lorsqu'il est mobile (sur une raquette) ou bien faire tourner la virole autour de l'axe de balancier (attache du spiral au balancier) lorsque le piton n'est pas mobile.
Par contre ton amplitude est plutôt basse signe d'un mauvais isochronisme car il s'agit de la plage d'amplitude dans laquelle les defauts inhérents à l'échappement à ancre Suisse sont les plus marqués par du retard et des variations au positions. AMHA l'équilibrage de ton balancier est à revoir et une vérification des fonctions de l'échappement (achevage) devrait lui donner un peu plus d'amplitude

.
Dom