| Les rubriques de FAM utilisées | |
|
+11mattlamenace lolofurax55 radiomir dejinytravy maxoudad Zouzou77 Eric l fdm44 kib reznor6969 Bruce.wayne 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruce.wayne Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Age : 46 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Les rubriques de FAM utilisées Mar 4 Juil 2017 - 7:38 | |
| Bonjour,
Je me demandais quels fils de discussion vous utilisez le plus sur cet excellent forum.
Perso je regarde toutes les rubriques une fois par mois pour me tenir au courant, mais quotidiennement je lis :
_ Rolex (parce que j'ai la chance d'en posséder une et que j'aime beaucoup cette marque)
_ Omega (je rêve devant la Speedmaster, et je trouve la marque très attractive)
_ Le Forum haute-horlogerie (" si on pouvait atteindre les étoiles, personne ne les regarderait ")
_ Le Forum général que j'ai découvert assez récemment (je me cantonnais à tord aux autres) il est très riche
_ Les grandes heures de FAM où on trouve pas mal de perles ("la montre aperçue aujourd'hui, ou les Toc des FAMeurs)
Sinon, l'espace éphémère parfois et le thème de l'Admin si j'ai du temps consacré à la lecture.
En tous les cas, FAM est le seul forum que je parcours. Je suppose qu'il y en a d'autres très interessant, mais celui-ci me convient. Merci à FAM. |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mar 4 Juil 2017 - 8:59 | |
| Hello... Comme beaucoup, je commence par la marque qui m'a amenée ici...Panerai. Ensuite le Général Les petites annonces...on ne sait jamais Les grandes heures de FAM Haute horlogerie...j'aime bien pleurer... Et en ce moment beaucoup le sous fofo Rolex...parce que je suis vraiment une quiche sur cette marque. Tous les autres de manière très sporadiques pour la culture horlogère. Merci |
|
| |
kib Membre très actif
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mar 4 Juil 2017 - 9:09 | |
| Bonjour a tous!
Sur FAM tous les jours avec le rituel suivant: - Petites annonces - forum general - sous forum tudor, rolex et seiko - Montre de plongée - espace ephemere pour les histoires droles!
Un plaisir quotidien!
Kib |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mar 4 Juil 2017 - 9:12 | |
| Je parcours toutes les rubriques de tous sujets et toutes marques en dehors des petites annonces, je n'achète rien d'occasion et n'ai jamais rien vendu pour l'instant. Les e-mails reçus pour les sujets suivis m'amènent sur FAM et je consulte de temps en temps la page FAM des nouveaux messages pour voir si de nouveaux sujets peuvent m'intéresser : https://forumamontres.forumactif.com/search?search_id=newposts . De cette façon j'ai l'impression de ne rien rater ... inconvénient, cette méthode demande de la disponibilité, je passe donc un "certain" temps sur FAM ... Nic las |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mar 4 Juil 2017 - 9:21 | |
| FAM est chronophage ! Force est de constater que beaucoup ne foutent pas grand chose au boulot |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mar 4 Juil 2017 - 9:27 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mar 4 Juil 2017 - 9:43 | |
| On peut bosser efficacement, être auprès de sa famille et de ses proches et à la fois passer un temps conséquent sur FAM, il suffit juste de savoir s'organiser ... et dormir raisonnablement ... Nic las |
|
| |
maxoudad Animateur
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mar 4 Juil 2017 - 9:50 | |
| Pour moi d'abord le général, ensuite les fora de mes deux marques fétiches Rolex et Omega puis le reste quand j'ai le temps.
Ceux que je ne consulte jamais: Panerai, Blancpain, Tag Heuer et Zenith. |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2405 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mar 4 Juil 2017 - 9:53 | |
| - fdm44 a écrit:
- je consulte de temps en temps la page FAM des nouveaux messages pour voir si de nouveaux sujets peuvent m'intéresser : https://forumamontres.forumactif.com/search?search_id=newposts.
Pareil. Sauf que ce n'est pas de temps en temps, mais toujours pour moi C'est comme ça que j'ai découvert un bon nombre de choses intéressantes desquelles je ne savais rien. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mar 4 Juil 2017 - 10:07 | |
| A chaque connexion, j'ouvre 3 fenêtres en cliquant sur les liens de la page d'accueil: - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite - Voir ses messages - Voir les messages sans réponses Je commence par le dernier, puis le 2ème et je termine par le 1er. Pas de rubrique en particulier, mais un peu partout, en fonction du temps disponible et de l'intérêt du sujet. D'où mon nombre de messages conséquents, je ne me cantonne pas qu'à Panerai |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mar 4 Juil 2017 - 10:13 | |
| Perso , 80 % du temps sur le forum Rolex , les 20 % restant sur le général et tag heuer . Quelquefois sur le forum Breitling et oméga mais c'est anecdotique . |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mar 4 Juil 2017 - 10:13 | |
| Forum Omega Espace éphémère Les petites annonces (au cas où...) Forum général Budget découverte L'ordre de priorité varie selon les humeurs... et le temps dispo! |
|
| |
fdam Pilier du forum
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mar 4 Juil 2017 - 11:53 | |
| connecté presque en permanence, mais j'ai pas toujours le temps de lire car comme dit plus haut FAM est chronophage.
sinon, je lis surtout : les discussions générales, rolex, zénith, oméga, petites annonces et de temps à autres haute horlogerie et précision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mer 5 Juil 2017 - 10:23 | |
| |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mer 5 Juil 2017 - 14:53 | |
| Que dieu me pardonne Pas spécialement dans cet ordre : Seiko , le général , l’espace éphémère , AquaFAM , Tudor, l'espace photos de montres , budget découverte , les PA ... |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mer 5 Juil 2017 - 15:16 | |
| Général HH Rolex
De temps en temps les PA, Tudor et Espace photos |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mer 5 Juil 2017 - 15:25 | |
| Pour ma part:
Rolex HH Espace éphémère Général Les grandes heures de Fam |
|
| |
Kami69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 663 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2016
| Sujet: Re: Les rubriques de FAM utilisées Mer 5 Juil 2017 - 16:09 | |
| Pour moi, quotidiennement c'est: - Rolex - Omega - Seiko - Général - Ventes et échanges
De manière moins fréquente: - Aqua Fam - Budget Découverte - Espace Ephemère - Fameuses rencontres |
|
| |
| Les rubriques de FAM utilisées | |
|