FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Rolex ?!

+7
pam63
Did666
oyster
chronofolie
biboul
sylar
ram
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylar
Membre super actif
sylar

Rolex ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ?!   Rolex ?! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:10

juste pour info rolex répare c'est montre jusqu'a trente ans apres l'arret en production de leur mouvement.

en ce qui concerne le changement des boites, des aiguilles etc....
tout a deja été dis sur le forum: rolex se fou du vintage la montre doit revenir dans une configuration d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb

Rolex ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex ?!   Rolex ?! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:00

ram a écrit:
Comme tu as pu le constater je suis nouveau et je voulais savoir si d'autres personnes avaient l'avis de ce monsieur et si effectivement on pouvait constater un déréglage de 2/3 minutes par semaine.
Je suis inscrit depuis des mois j'ai beaucoup lu le forum et longuement attendu avant de commencer a parler afin de ne pas vous ennuyer avec des questions de débutant ou des questions auxquelles ont aurait répondu cent fois mais il semble que je n'ai pas attendu assez, désolé pour mon ironie.

pas de problème, peace & love..mais une fois de plus, le ton de ta réponse ci dessus démontre vraiment que tu n'es pas dupe...et qu'en fait tu n'es pas si perturbé que cela quant à l'achat (ou non) de ta prochaine Rolex..;c'est ca que je voulais dire, pas plus: faut pas jouer à la mijorée "oullalalla qu'est ce que je dois penser les mecs, au secours, on va tous mourir" Rolling Eyes
ceci dit, dès que tu as la bête d'ici novembre, please poste la nous, on sera tous contents de fêter cela moi lepremier bravohap
Revenir en haut Aller en bas

Rolex ?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2