| Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 | |
|
+121pierre595 ManuC Banditu2a oklig78 icna99a Muadib didicargo coco13 SmokingMario remy#3 Gurdil le_barbot chesney75 komiad fraga JFK 29 euskadi33 Le gars du Morvan francois77 olib21 strongbow Kriko pepito59 tomgot lagayette JulienB123 Loïc G gpmouvement Max_70 whatsyourname monsieur_fab samson31 Anthonybogusz NaKKdry Rosco2016 bruno007 Olorin Mirdwen NicoD docadn francoisb ObjectifLune bobrobert31 korigan jpc42 maxoudad fabricio Fortis Jacklepirate69 lolomail SILV cedri.80 Livi67 Sai59 Zeclarr volfoni herge81 h2o'clock 7 Bacalhaueiro GuiguiPX Zouzou77 cannes86 chris_95 Kahin StevenSeagull Bertrand77 rouxousou IronMan kadoo Demone911 aKRZ kr0ots Whp Psykokilia pilàlheure flotus SartoryBillard samassel Boris55 silvers iMaximei Rosen Balibran hitmanflo bricou51 nicephore Autofam stellar xanthone Maxvador Atipik29 DrMcBeer Jezza_06 *r-v* Gagliapun seiko007 Caudron Ludo888 radiomir karamazov P@tek Milannimes Almagnifico platyphyl Hervé911 Vyma joha_67 vaben50 oldboyz barney Nouch30 LeDav thibault.b jbpoincot kaf LMDM Gabriel777 fdm44 rotormaniac simke Fantomas 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Ven 15 Sep - 11:28 | |
| Elle est vraiment superbe! |
|
 | |
lolomail Membre très actif

| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Ven 15 Sep - 11:41 | |
| - samson31 a écrit:
- Pour les dimensions, 40,5 de diamètre et 48 de corne à corne il me semble.
De mémoire il n'y a jamais eu de communication que les dimensions sélectionnées pour les protos et encore moins pour les versions finales, j'ai loupé quelques choses? |
|
 | |
Fantomas Membre éminent.

Nombre de messages : 11698 Age : 51 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Ven 15 Sep - 11:47 | |
| - NaKKdry a écrit:
Moi c'est surtout le quantième perpétuel répétition minute qui me fait envie! Vivement les photos! Je pense oui. Les dimensions ont été données il y a deja pas mal de temps. |
|
 | |
Fantomas Membre éminent.

Nombre de messages : 11698 Age : 51 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Ven 15 Sep - 11:48 | |
| - NaKKdry a écrit:
Moi c'est surtout le quantième perpétuel répétition minute qui me fait envie! Vivement les photos! La version avec tourbillo ou sans ? |
|
 | |
samson31 Membre super actif

| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Ven 15 Sep - 11:52 | |
| - lolomail a écrit:
- De mémoire il n'y a jamais eu de communication que les dimensions sélectionnées pour les protos et encore moins pour les versions finales, j'ai loupé quelques choses?
Non, mais il n'y a pas non plus eu d'infos disant que les dimensions avaient évolué. Donc je suppose qu'à peu de chose près celles-ci doivent toujours être d'actualité. Mais ce ne sont que des suppositions... |
|
 | |
NaKKdry Membre référent

Nombre de messages : 7989 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Ven 15 Sep - 12:11 | |
| - Fantomas a écrit:
La version avec tourbillo ou sans ? Je ne pense pas qu'il était question d'un tourbillon. Info à confirmer par Erwan. Puis ça ferait gonfler les prix alors que la philosophie d'Akrone est de proposer du lourd à prix attractif. |
|
 | |
Anthonybogusz Membre très actif

Nombre de messages : 176 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/07/2016
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Ven 15 Sep - 12:30 | |
| merci samson pour cette info c'est bien ce que j'avais en tête  |
|
 | |
monsieur_fab Membre très actif
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2012
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Ven 15 Sep - 12:35 | |
| bon c'est bien tout ça, je suis avec interêt cette K-03, un petit visuel de face pour se mettre en bouche pour le week end? |
|
 | |
Livi67 Membre super actif

Nombre de messages : 308 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2017
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Ven 15 Sep - 12:36 | |
| Oui ça lui va bien ce bleu, belle tentative Samson  . Perso, une aiguille courte pour le GMT c'est pas si mal  , un peu dans le style de la sinn 856. |
|
 | |

| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Ven 15 Sep - 12:46 | |
| - NaKKdry a écrit:
- Je ne pense pas qu'il était question d'un tourbillon. Info à confirmer par Erwan.
Puis ça ferait gonfler les prix alors que la philosophie d'Akrone est de proposer du lourd à prix attractif. Pour plus d'infos sur les complications de cette K-surprise il vaut mieux voir directement avec radiomir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Ven 15 Sep - 12:55 | |
| - Livi67 a écrit:
- Oui ça lui va bien ce bleu, belle tentative Samson
.
Perso, une aiguille courte pour le GMT c'est pas si mal , un peu dans le style de la sinn 856.
Merci, et je suis sûr qu'en vrai elle sera encore mieux Pour l'aiguille courte je suis d'accord. Je trouve même ça plus lisible que l'aiguille longue. |
|
 | |
Livi67 Membre super actif

Nombre de messages : 308 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2017
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Ven 15 Sep - 13:01 | |
| - samson31 a écrit:
Merci, et je suis sûr qu'en vrai elle sera encore mieux
Pour l'aiguille courte je suis d'accord. Je trouve même ça plus lisible que l'aiguille longue. Je fais confiance à l'équipe Akrone, ils vont nous faire une superbe k-03  . Pas de doute Oui bien d'accord pour la visibilité, au début sur les visus, j'étais plus sur l'aiguille longue mais au final, c'est vraiment cette version courte que je préfère.  |
|
 | |
pilàlheure Permanent passionné

| Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Ven 15 Sep - 14:46 | |
| - samson31 a écrit:
Une petite tentative pas terrible d'illustration:
si si bien joué samson |
|
 | |
rotormaniac Permanent passionné

Nombre de messages : 2389 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Sam 16 Sep - 9:12 | |
| - lolomail a écrit:
De mémoire il n'y a jamais eu de communication que les dimensions sélectionnées pour les protos et encore moins pour les versions finales, j'ai loupé quelques choses? si si on l'avait déjà indiqué mais c'est vrai qu'il suffit de louper une page et bim on perds l'info ! nous ferons un petit récap (Quentin pourrait me faire une petite infographie) pour présenter les specs du modèle je vais voir avec lui  40,5 de diamètre 33,5 d'ouv de cadran 11,4 d'épaisseur 48 corne à corne |
|
 | |

Nombre de messages : 2389 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Sam 16 Sep - 9:14 | |
| @ samson très beau combo en effet ! peut être pour un futur cadran ? C'est toujours compliqué de faire des choix , les combinaisons sont très nombreuses ! |
|
 | |
P@tek Pilier du forum

Nombre de messages : 1789 Age : 44 Localisation : 64 Date d'inscription : 13/07/2010
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Sam 16 Sep - 16:26 | |
| |
|
 | |
whatsyourname Membre éminent.

Nombre de messages : 19358 Age : 57 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Dim 17 Sep - 9:04 | |
| Tiens Erwan, vous n'avez jamais pensé à faire des cadrans blancs ?
|
|
 | |
karamazov Passionné de référence

Nombre de messages : 3745 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Dim 17 Sep - 9:26 | |
| Y'aura t'il sur votre site un configurateur pour choisir sa version ( boitier , couleur cadran, aiguilles ) afin de faire sa propre K03 ou les versions seront déjà pré- configurées comme pour la K02 ? Sinon un pt'it visuel siouplé |
|
 | |

| |
 | |
Gagliapun Puits de connaissances

Nombre de messages : 4937 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2014
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Dim 17 Sep - 15:18 | |
| Vous l'êtes déjà, vous ne risquez rien |
|
 | |
silvers Membre Hyper actif

Nombre de messages : 616 Age : 59 Localisation : Au fil de l'eau Date d'inscription : 25/08/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Dim 17 Sep - 15:46 | |
| Je pense qu'il y a un problème , des photos de la Krone K30 ont fuitées  , apparemment on voit juste l'arrière et le mécanisme. |
|
 | |
silvers Membre Hyper actif

Nombre de messages : 616 Age : 59 Localisation : Au fil de l'eau Date d'inscription : 25/08/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Dim 17 Sep - 16:04 | |
| Du coup je mets une photo quand même, ça fera plaisir à ceux qui la réclame depuis des jours.. Il y a une petite faute de frappe, c'est la K3050, pas la K03 Et encore une série limitée de 50, décidemment !!  |
|
 | |
P@tek Pilier du forum

Nombre de messages : 1789 Age : 44 Localisation : 64 Date d'inscription : 13/07/2010
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Dim 17 Sep - 16:23 | |
| Comique va! |
|
 | |
Autofam Pilier du forum

Nombre de messages : 1993 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Dim 17 Sep - 17:47 | |
| - rotormaniac a écrit:
tu veux que l'on devienne complètement fou ?  Mais non, mais non..... Il y a un bel exemple ici, c'est déjà tout fait, suffit juste de remplacer : - le couteau par une montre - l'option poids par le modèle K03 ou K04. Imaginer l'effet de tous les rouages qui s'envolent pour retomber sur le modèle choisi - l'option tatouage par une option cadran - l'option manche par une option bracelet - l'option finition, c'est tout bon, reste à adapter Et je ne parle pas de l'option entrer votre texte ici (là vous n'allez pas vous en sortir). Vous ne trouvez pas que ça aurait de la gueule Ah bon, comment ça ç'est pas possible. Cool, faut surtout pas que ça vous empêche de dormir  |
|
 | |
Max_70 Membre très actif

Nombre de messages : 296 Age : 50 Localisation : Var Date d'inscription : 04/02/2017
 | Sujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 Dim 17 Sep - 19:16 | |
| Bonsoir à tous, après 10 ans de lecture du forum et un achat il y a 7 ans d'une belle automatique, je me mets en quête d'une petite toolwatch à "porter tous les jours". Grâce à vos contributions, je deviens lecteur assidu du post K-02 quelques mois après le lancement du projet. 7 mois après mon inscription sur le forum, je me retrouve vendredi, à deux pas de chez moi, en compagnie de deux passionnés de montres et d'Akrone (merci les gars  ) à essayer, en avant première, le prototype de la K-03 ... le top quoi ; et dire que j'ai attendu 10 ans pour m'inscrire sur FAM ... Concernant la K-03 (arrêtons de parler de moi  ) , comme beaucoup, j'ai hâte de connaître l'ensemble des versions disponibles. En effet, par rapport aux photographies initiales de la K-03 (hors carbone), je trouvais la montre très jolie, habillée (trop par rapport à mes gouts ; j'aime les plongeuses). Mais depuis vendredi soir, j'ai retrouvé mes premières amours : un petit quelque chose de Sinn 856. Merci Akrone pour ce cadran print. Comme j'ai la baracka, s'il vous plait messieurs d'Akrone, dites moi si vous avez prévu une version DLC noir, cadran noir (j'accepte le bleu foncé), aiguille GMT longue jaune/orange à moins de 900 € ? Par rapport à l'essai de vendredi et au prototype, elle va très bien à mon poignet de 17 cm grâce à ses cornes courtes ; les aiguilles, les 4, sont MAGNIFIQUES tout comme la couronne  (félicitation pour le travail). Je n'ai pas fait beaucoup avancer le schmilblick mais je suis conquis. Bonne soirée |
|
 | |
| Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3 | |
|