FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3

Aller en bas 
+121
pierre595
ManuC
Banditu2a
oklig78
icna99a
Muadib
didicargo
coco13
SmokingMario
remy#3
Gurdil
le_barbot
chesney75
komiad
fraga
JFK 29
euskadi33
Le gars du Morvan
francois77
olib21
strongbow
Kriko
pepito59
tomgot
lagayette
JulienB123
Loïc G
gpmouvement
Max_70
whatsyourname
monsieur_fab
samson31
Anthonybogusz
NaKKdry
Rosco2016
bruno007
Olorin
Mirdwen
NicoD
docadn
francoisb
ObjectifLune
bobrobert31
korigan
jpc42
maxoudad
fabricio
Fortis
Jacklepirate69
lolomail
SILV
cedri.80
Livi67
Sai59
Zeclarr
volfoni
herge81
h2o'clock 7
Bacalhaueiro
GuiguiPX
Zouzou77
cannes86
chris_95
Kahin
StevenSeagull
Bertrand77
rouxousou
IronMan
kadoo
Demone911
aKRZ
kr0ots
Whp
Psykokilia
pilàlheure
flotus
SartoryBillard
samassel
Boris55
silvers
iMaximei
Rosen
Balibran
hitmanflo
bricou51
nicephore
Autofam
stellar
xanthone
Maxvador
Atipik29
DrMcBeer
Jezza_06
*r-v*
Gagliapun
seiko007
Caudron
Ludo888
radiomir
karamazov
P@tek
Milannimes
Almagnifico
platyphyl
Hervé911
Vyma
joha_67
vaben50
oldboyz
barney
Nouch30
LeDav
thibault.b
jbpoincot
kaf
LMDM
Gabriel777
fdm44
rotormaniac
simke
Fantomas
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:48

P@tek a écrit:
Les photos vont arriver bientôt et les esprits vont se calmer

Ce serait une bonne chose.
Car entre le teasing un peu longuet, ceux qui ont vu mais qui ne peuvent rien dire (mais qui ont vu...mais qui...) et la garde rapprochée d'Akrone qui surgit à chaque fois qu'un bémol est mis sur la production ou la communication...eh bien la lecture de ce fil devient un peu lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:49

barney a écrit:


Ce serait une bonne chose.
Car entre le teasing un peu longuet, ceux qui ont vu mais qui ne peuvent rien dire (mais qui ont vu...mais qui...) et la garde rapprochée d'Akrone qui surgit à chaque fois qu'un bémol est mis sur la production ou la communication...eh bien la lecture de ce fil devient un peu lourdingue.

+1. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:51

Ce qui serait top c'est qu'on ait les visuels des K-03 et K-04 en même temps que la mise en vente de la red lake....histoire que les gens puissent faire leur choix dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:00

Ben moi j'attends, tranquille, détendu, serein Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Blunt_gi

Le seul truc qui me gêne, c'est que je vais pas avoir assez pour prendre la K-03 ET la K-04, si elles sortent trop proches.

J'essaie de me persuader que ce que j'ai pu voir du proto K-03 ne m'a pas vraiment emballé, mais connaissant les AB, ils sont bien capables d'avoir fait des prouesses depuis Twisted Evil

Pis d'façons mon anniv c'est le 4 novembre et j'ai trouvé un autre cadeau Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:33

Ca me fait marrer quand même, certains se plaignent de la comm, mais c'est un peu comme si un masochiste se plaignait d'avoir des coups de fouets Mr. Green
T'aimes pas cette com, lit pas le post...Et je dis ça sans animosité mais ces reproches sont quad même un peu spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:48

platyphyl a écrit:


Faudrait que ce soit limité à un exemplaire par personne, adresse, commande, ...

Après le beurre qui vient à manquer, voilà les montres ... A quand les tickets de rationnement?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:52

Re,

Est ce que l'on connait les volumes de production ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:56

Je comprends l’impatience de certains, ca fait moi même 2ans facile que je participe avec eux sur la K03 et autres. J’a Pu essayer un proto, j’ai reçu hier des photos des modèles finaux et franchement je suis super content du rendu.
Mais je comprends qu’Akrone veuille prendre le temps de faire de belles photos même si je piaf d’impatience comme certains ici.
Une chose est sur elles sont très réussies, je ne connais pas le packaging mais les différentes versions de K03 sont vraiment belles et différentes! Il y en aura pour des goûts différents et ça c’est vraiment une belle réussite.
Merci à ceux qui ont soutenu ce projet, depuis le début ou plus tardivement, l’échéance est proche 👍
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:59

Encore!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:02

rotormaniac a écrit:

pour pouvoir faire de belles photos plutôt que de faire des clichés dégueu avec l'iphone... c'est un peu ça le deal non ?Rolling Eyes     Incompréhensible

Bien d'accord avec vous et si j'étais à votre place, je ferais pareil. Attention tout de même avec le salon à Lille et l'attente que vos montres semble générer, vous êtes pas à l’abri d'une photo volée prise sur le stand, pour le coup comme cliché de présentation dégueu, rien de pire...

Courage à l'équipe Akrone pour la dernière ligne droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:10

Wait and see ...
De toutes façons, la démarche et ce que porte Akrone mérite un œil attentif ... et mon dieu, ce ne sont QUE des montres hein ... ce n'est pas vraiment un consommable, et en plus on ne peut en porter qu'une à la fois.

Donc Red Lake, K-03 ou K-04, peut être l'une viendra rejoindre ma table de nuit. Ou pas. Il n'y en aura qu'une au max, quoi qu'il en soit.
En attendant, vous avez la chance et le privilège d'avoir l'un des acteurs du projet qui vous consacre du temps et de l'attention.

Soyez sympa ! Et modéré (parce qu’après tout excès viens l'écoeurement, et ce serait quand même dommage) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:12

Mirdwen a écrit:
Wait and see ...
De toutes façons, la démarche et ce que porte Akrone mérite un œil attentif ... et mon dieu, ce ne sont QUE des montres hein ... ce n'est pas vraiment un consommable, et en plus on ne peut en porter qu'une à la fois.

En attendant, vous avez la chance et le privilège d'avoir l'un des acteurs du projet qui vous consacre du temps et de l'attention.

Soyez sympa ! Et modéré (parce qu’après tout excès viens l'écoeurement, et ce serait quand même dommage) Wink
Ta sagesse me surprend cher amis
Et je te rejoint sur ce que tu écrit
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:18

rotormaniac a écrit:


mauvaise info de Nico rendeer

Il y aura 2 versions sur 5 qui n'ont pas de date ... mais 3 autres ont la date ^^ pig

Oups, désolé Erwan confiused Wink .

Je devais être trop occupé à admirer la K-04 sans date que j'avais devant les yeux, j'ai dû zappé ce détail Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:21

korigan a écrit:
T'aimes pas cette com, lit pas le post...Et je dis ça sans animosité mais ces reproches sont quad même un peu spéciaux...
Et si non on fait comment pour avoir l'info sur sa sortie et avoir les visuels pour faire son choix car elle est en nombre limité? Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Blunt_gi
Je suis dans leur fichier client mais je n'ai pas reçu leur newsletter sur la Red Lake.
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:24

barney a écrit:
Ce serait une bonne chose.
Car entre le teasing un peu longuet, ceux qui ont vu mais qui ne peuvent rien dire (mais qui ont vu...mais qui...) et la garde rapprochée d'Akrone qui surgit à chaque fois qu'un bémol est mis sur la production ou la communication...eh bien la lecture de ce fil devient un peu lourdingue.

Très bien résumé la situation Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:56

barney a écrit:


Ce serait une bonne chose.
Car entre le teasing un peu longuet, ceux qui ont vu mais qui ne peuvent rien dire (mais qui ont vu...mais qui...) et la garde rapprochée d'Akrone qui surgit à chaque fois qu'un bémol est mis sur la production ou la communication...eh bien la lecture de ce fil devient un peu lourdingue.
+1000
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:54

Sauf que ce fil est alimenté pas les membres du forum.
C’est pas AKRONE qui génère le teaser à outrance.
Ils ont décidé de ne présenter que les modèles finaux, c’est ainsi.

Du coup je vois pas vraiment quoi vous dire sinon que le résultat est vraiment bien et que ça vaut bien un peu de patience.

Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:57

Honnêtement, vous ne trouver pas que c'est se comporter comme des enfants gâtés de râler comme ça ?
Moi je n'espère qu'une chose, c'est d'être présent le jour où on pourra commander les montres. J'ai hâte de voir le résultat, mais ça viendra, quand ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:32

thumright
Almagnifico a écrit:
Honnêtement, vous ne trouver pas que c'est se comporter comme des enfants gâtés de râler comme ça ?
Moi je n'espère qu'une chose, c'est d'être présent le jour où on pourra commander les montres. J'ai hâte de voir le résultat, mais ça viendra, quand ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:35

Almagnifico a écrit:
Honnêtement, vous ne trouver pas que c'est se comporter comme des enfants gâtés de râler comme ça ?

Bien au contraire, nous ne sommes pas gâtés car nous n'avons rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:09

lolomail a écrit:

Et si non on fait comment pour avoir l'info sur sa sortie et avoir les visuels pour faire son choix car elle est en nombre limité? Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Blunt_gi
Je suis dans leur fichier client mais je n'ai pas reçu leur newsletter sur la Red Lake.

Tu passes ton temps à râler sur ce fil, donc en effet, pour te calmer, va faire un tour ailleurs et reviens la semaine prochaine. Idea


Almagnifico a écrit:
Honnêtement, vous ne trouver pas que c'est se comporter comme des enfants gâtés de râler comme ça ?
Moi je n'espère qu'une chose, c'est d'être présent le jour où on pourra commander les montres. J'ai hâte de voir le résultat, mais ça viendra, quand ça viendra.

+1
Faut savoir relativiser et profiter d'avoir Erwan et Jeff à dispo plutôt de souffler comme des bœufs...
Qui sont particulièrement sympas et passionnés, faut-il le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:11

M ONE HUNDRED a écrit:


C'est quelque peu "culoté" de terminer ton intervention de la sorte; alors des personnes intéressées par ce nouveau modèle te font part d'un certain agacement car ils trouvent l'attente trop longue et que la communication manque quelque peu de franchise.

Comment devons-nous interpréter la fin de ta phrase "de toute façon on en aura pas assez" ?

A titre personnel, et sans vouloir te manquer de respect, j'interprète cela comme: si vous n'êtes pas contents, c'est pas grave, car de toute façon nous sommes certains que toute la production sera vendue.

Mais, je me trompe peut-être dans mon interprétation !!!

Oui, tu te trompes, ça s'appelle de la paranoïa.
Je comprends qu'on puisse être impatient, mais il n'y a plus que quelques jours à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
JFK 29
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:11

Bonsoir à tous c'est Jeff

Je serais donc à Lille Dimanche de 10h à 16h pour vous présenter les prototypes K02 red Lake , la K03 et la K04.

Les prototypes vous donneront "une idée" des versions finales... (je n'aurais pas les versions définitive Erwan étant de retour en France Dimanche dans l'aprem...)

Lille sera donc notre première étape de notre petit tour de France!

J'ai eu des news D'Erwan, il n'a pas une minute à lui.

Il doit enchainer les contrôles des pièces, bosser sur les prochaines collections, enchainer les RDV... autant vous dire qu'il n'est pas vraiment open en ce moment Smile

Comme vous je n'ai pas vu les versions définitive à par 2 ou 3 photos prises "à la va que je te pousse" qui n'apporteront pas grand chose au Schmilblick si elles sont publiées ...

Dès Lundi on se consacrera à la finalisation du site internet, à l'organisation logistique d'assemblage des montres, à la réalisation des photos et à l'écriture des futures newsletters qui répondront j'en suis sur à toutes vos questions du moment...et forcement tout ça prend un peu temps mais vous commencez à être habitué  avec nous:)

Pour répondre à la question pourquoi nous sommes si long : il faut comprendre que le développment d'une montre prend entre 8 et 10 mois (nous réalisons tout de A à Z) et nous ne sommes que deux à bosser à plein temps sur le projet! Donc en réalité ça va plutôt vite!! Nous n'avons jamais voulu faire du "teasing" on est juste en train d'échanger sur notre K03 et vous suivez en direct l'avancement du projet. Et nous ne sommes pas encore au bout de notre peine! On doit encore faire rapatrier les pièces, faire l'assemblage... Bref nous ne maitrisons pas totalement le timing de fabrication et d'assemblage.

Les pièces peuvent rester bloquer en douanes une journée ou 3 semaines, le colis peut être perdu, volé... C'est pour cette raison que nous ne partons plus la fleur au fusil par simple superstition ! Dès que les montres seront assemblées et sur le simulateur de marche nous pourrons enfin souffler!


Et comme dit François Cluzet "Bizarrement, c'est quand on est pressé qu'il faut prendre son temps"!

Citation à méditer pour les prochains jours Smile  

Bon weekend et surrement à Dimanche pour beaucoup d'entre vous!


Dernière édition par JFK 29 le Ven 20 Oct 2017 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:24

seiko007 a écrit:
Tu passes ton temps à râler sur ce fil, donc en effet, pour te calmer, va faire un tour ailleurs et reviens la semaine prochaine. Idea

Tiens cela faisait longtemps que tu n'étais pas venu jouer le chevalier venant à la rescousse d'Akrone, à croire qu'ils ne sont pas assez grand pour répondre aux commentaires... J'aimerais bien voir ce que tu dirais si tu n'avais pas eu la possibilité de voir les protos des K-03 / K-04 et aussi de la K-05 voir plus loin...

Cela est tellement gavant cette attitude que certains ont de casser du sucre sur les gens qui osent dire quelques choses sur Akrone et leur gestion de leur comm...
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 38 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:30

Jeff, du coup vous partagerais les photos des protos ou pas? Ou bien vous ne publierais que les photos des versions définitives?
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: