FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3

Aller en bas 
+121
pierre595
ManuC
Banditu2a
oklig78
icna99a
Muadib
didicargo
coco13
SmokingMario
remy#3
Gurdil
le_barbot
chesney75
komiad
fraga
JFK 29
euskadi33
Le gars du Morvan
francois77
olib21
strongbow
Kriko
pepito59
tomgot
lagayette
JulienB123
Loïc G
gpmouvement
Max_70
whatsyourname
monsieur_fab
samson31
Anthonybogusz
NaKKdry
Rosco2016
bruno007
Olorin
Mirdwen
NicoD
docadn
francoisb
ObjectifLune
bobrobert31
korigan
jpc42
maxoudad
fabricio
Fortis
Jacklepirate69
lolomail
SILV
cedri.80
Livi67
Sai59
Zeclarr
volfoni
herge81
h2o'clock 7
Bacalhaueiro
GuiguiPX
Zouzou77
cannes86
chris_95
Kahin
StevenSeagull
Bertrand77
rouxousou
IronMan
kadoo
Demone911
aKRZ
kr0ots
Whp
Psykokilia
pilàlheure
flotus
SartoryBillard
samassel
Boris55
silvers
iMaximei
Rosen
Balibran
hitmanflo
bricou51
nicephore
Autofam
stellar
xanthone
Maxvador
Atipik29
DrMcBeer
Jezza_06
*r-v*
Gagliapun
seiko007
Caudron
Ludo888
radiomir
karamazov
P@tek
Milannimes
Almagnifico
platyphyl
Hervé911
Vyma
joha_67
vaben50
oldboyz
barney
Nouch30
LeDav
thibault.b
jbpoincot
kaf
LMDM
Gabriel777
fdm44
rotormaniac
simke
Fantomas
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 21:33

seiko007 a écrit:


Tu passes ton temps à râler sur ce fil, donc en effet, pour te calmer, va faire un tour ailleurs et reviens la semaine prochaine. Idea



Sincèrement, tu crois que cette réponse est constructive? Lolomail est client ( vipère) et pense à acheter une k03. En plus, quand tu regardes le nombre de messages qu'il a ( et la teneur de ses message) on ne peut pas dire qu'il soit ni très prolixe ( au contraire de toi...ou de moi..) ni très agressif.
Est ce qu'akrone peut se permettre d'envoyer balader ( par client interposé) des clients potentiels? Incompréhensible
Elles sont toutes vendues les 02 03 04..... ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 21:46

Ce qui est lourdingue, c'est que chacun y va de son commentaire (comme moi en ce moment) et alimente sans cesse la frustration (de certains).

lolomail a écrit:
J'aimerais bien voir ce que tu dirais si tu n'avais pas eu la possibilité de voir les protos des K-03 / K-04 et aussi de la K-05 voir plus loin...
Je ne suis pas connu sur FAM pour être un chevalier (DON me l'a encore dit aujourd'hui), je n'ai pas vu les protos K-03 / K-04 / K-02 RL, et pourtant je sais que ça ne sert à rien de râler (cf. point suivant).
Donc je patiente.
Et je le vis bien.

lolomail a écrit:
Cela est tellement gavant cette attitude que certains ont de casser du sucre sur les gens qui osent dire quelques choses sur Akrone et leur gestion de leur comm...
A titre de rappel pour ceux à la mémoire courte ( Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 214683 ): la différence de comm entre les projets K-02 et K-03 est que certains ont été si soûlants/pressants/pénibles (ou les 3 à la fois) qu'Akrone a décidé de changer de stratégie. Et je le comprends très bien.
Et dès qu'ils donnent un peu d'infos, les éternels pénibles insatisfaits (c'est toujours les mêmes, j'ai les noms) se jettent dans la brèche pour en demander toujours plus.
Moi c'est ça qui me soûle. Pas l'attente.

barney a écrit:
Est ce qu'akrone peut se permettre d'envoyer balader ( par client interposé) des clients potentiels? Incompréhensible
Elles sont toutes vendues les 02 03 04..... ?
Je ne pense pas qu'Akrone envoie balader les clients potentiels.
Ils suivent juste leur ligne de conduite (cf. ci-dessus) et certains ont du mal à l'admettre.
P@tek ne cesse de le répéter: chaque chose en son temps.

Perso je pense que oui, elles vont se vendre comme des petits pains.
Pour la K-02, c'était plié en 15 minutes.

(entre nous, ça m'étonne de toi barney Chinois ).


Dernière édition par radiomir le Ven 20 Oct 2017, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 21:49

bravohap bravohap
Je serais à Lille dimanche pour découvrir les protos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 21:51

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 14961210
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 21:53

Bon ben les gars qui vont sur Lille Dimanche, vous prenez des spyshots et vous les diffusez ici même Very Happy

Plus que quelques jours à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:13

chesney75 a écrit:
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 14961210

Mr. Green

j'adore, merci pour ce moment
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:18

radiomir a écrit:
Ce qui est lourdingue, c'est que chacun y va de son commentaire (comme moi en ce moment) et alimente sans cesse la frustration (de certains).


Je ne suis pas connu sur FAM pour être un chevalier (DON me l'a encore dit aujourd'hui), je n'ai pas vu les protos K-03 / K-04 / K-02 RL, et pourtant je sais que ça ne sert à rien de râler (cf. point suivant).
Donc je patiente.
Et je le vis bien.


A titre de rappel pour ceux à la mémoire courte ( Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 214683 ): la différence de comm entre les projets K-02 et K-03 est que certains ont été si soûlants/pressants/pénibles (ou les 3 à la fois) qu'Akrone a décidé de changer de stratégie. Et je le comprends très bien.
Et dès qu'ils donnent un peu d'infos, les éternels pénibles insatisfaits (c'est toujours les mêmes, j'ai les noms) se jettent dans la brèche pour en demander toujours plus.
Moi c'est ça qui me soûle. Pas l'attente.


Je ne pense pas qu'Akrone envoie balader les clients potentiels.
Ils suivent juste leur ligne de conduite (cf. ci-dessus) et certains ont du mal à l'admettre.
P@tek ne cesse de le répéter: chaque chose en son temps.

Perso je pense que oui, elles vont se vendre comme des petits pains.
Pour la K-02, c'était plié en 15 minutes.

(entre nous, ça m'étonne de toi barney  Chinois ).

Merci radiomir,

pour Barney, je pense que tu as mal compris sa phrase, car il est plutôt de ton avis.
En fait ce qui gave ce post c'est la sclérose générée par l'attente et l'impatience de certains.
Un nouveau post avec les photos fera du bien on est tous d'accord.
Maintenant je souhaite à ceux qui auront l'opportunité d'aller à Lille d'y passer un bon moment.

Bonne soirée les Fameurs
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:21

J'ai vraiment du mal à comprendre pour l'instant vous attendez quoi ? vous n'avez aucune photo de la K04 , et juste une ou deux images de synthèse de la K03 scratch

Soyez patient c'est qu'une montre on a l'impression que certains ici attendent l'arrivée du messi relax:roll:




Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:26

lolomail a écrit:


Tiens cela faisait longtemps que tu n'étais pas venu jouer le chevalier venant à la rescousse d'Akrone, à croire qu'ils ne sont pas assez grand pour répondre aux commentaires... J'aimerais bien voir ce que tu dirais si tu n'avais pas eu la possibilité de voir les protos des K-03 / K-04 et aussi de la K-05 voir plus loin...

Cela est tellement gavant cette attitude que certains ont de casser du sucre sur les gens qui osent dire quelques choses sur Akrone et leur gestion de leur comm...

Tu n'as qu'à lire le message ci-dessus de Almagnifico pour commencer à comprendre.
Il est dans le même cas que toi, mais ne fait que se réjouir et positiver sur son impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Banditu2a
Membre Actif
Banditu2a


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:34

Pour en revenir à la K-03, le boîtier est bien en acier inoxydable ? Et combien de diamètre pour ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:38

Boîtier acier, à ma connaissance pas encore de versions carbone.
Le diamètre est de 41.5 si je ne me trompe pas.
Mais certains ici ont les chiffres exact.
Revenir en haut Aller en bas
JFK 29
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:39

Nous ne sommes pas sur FAM pour polémiquer, faire du teasing ou autre c'est vraiment mal nous connaitre!!!
L'idée est d'échanger tranquillement sur nos passions respective via nos projets K01, K02 et K03 et sans se prendre la tête ou se prendre au sérieux!
Il est vrai que par moment les discutions sur le forum sont un peu "croquignolesque"  bravohap  Incompréhensible

Alors oui certaine personnes ont vu la K03 et la K04 en avant première et pour être franc avec vous je crois même que certaines personnes du forum ont vu les protos de la K03 et de la K04 avant moi (ils se reconnaitront)! Pire je découvre parfois les informations via FAM!!!  Incompréhensible  quid 2

Le lancement de la K03 me parait tout aussi long que vous puisque vous avez suivi la genèse du projet comme nous.

Nous vous demandons juste un peu de patience pour découvrir les versions définitive. C'est important pour nous de présenter nos "bébé" sous leur meilleurs jours.

D'autant plus que la création de la K03 et de la K04 nous ont donné énormément de fil à retordre! Nous aimerions donc avoir l'honneur et le privilège de faire les présentations de celles ci  tranquillement ... A savoir d'ici quelques jours quand nous serons certain des timings de livraisons...

Nous souhaitons  prendre le temps de bien faire les choses et de les faire sereinement ! thumright


Dernière édition par JFK 29 le Ven 20 Oct 2017, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:42

barney a écrit:

Sincèrement, tu crois que cette réponse est constructive? Lolomail est client ( vipère) et pense à acheter une k03. En plus, quand tu regardes le nombre de messages qu'il a ( et la teneur de ses message) on ne peut pas dire qu'il soit ni très prolixe ( au contraire de toi...ou de moi..) ni très agressif.
Est ce qu'akrone peut se permettre d'envoyer balader ( par client interposé) des clients potentiels? Incompréhensible
Elles sont toutes vendues les 02 03 04..... ?

Désolé, je ne suis pas d'accord.
Je te renvoie au poste de radiomir qui résume bien la situation.

Alors oui on a vu plus agressif que les messages de lolomail, mais ils sont tout de même pour le moins infantiles, et assez limites quand on se replace dans le contexte : l'engagement des AB est total, laissons les agir en paix.
Avoir acquis une K-02, fut-elle Vipère, ne justifie pas cette lourdeur.
Mon message n'est certes pas très constructif, il traduit juste de l'incompréhension devant cette morgue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:43

Jeff,

Vous confirmez que vous lancerez la K-03 et la K-04 en même temps, ou il y aura un délais entre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann3361
Nouveau
Yann3361


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Avec ma montre dans le 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:46

bonjour, j'espère que la K-03 sera dans les prix de la k-02 et beaucoup de dispos car je n'ai pas pu en avoir une.
j'attends avec impatience sa sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann3361
Nouveau
Yann3361


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Avec ma montre dans le 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 22:51

peut-on réserver une K-03?
Revenir en haut Aller en bas
JFK 29
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 23:00

Pour le lancement d'une montre il peut toujours y avoir des aléas et il y en a eu déjà énormément depuis le début  avec la K01, K02 et K03...

Tant que je n'aurais pas les montres en stocks, je ne suis  pas en mesure de vous annoncer une date de livraison précise et je m'en garderais bien (on est plutôt superstitieux chez Akrone Smile

Pour le moment, on peut raisonnablement espérer avoir les premières K02 red lake, K03 et K04 courant novembre.

Chaque montre sera présentée en détail via la newsletter quelques jours avant sont lancement. Dès que nous mettrons les montres en ligne nous enverrons aussi une notification via la newsletter.

Si vous ne voulez pas rater les dates de lancements et si vous souhaitez avoir les informations officielles de nos montres et autres événements il faut s'inscrire sur la newsletter.

Les montres seront disponible uniquement via notre site internet. Nous travaillons en se moment pour finaliser la présentation générale du site...

Nous ne faisons plus de pré réservation ou pré commande. Les montres seront simplement mises en ligne au fur et à mesure de leur assemblage et en fonction des disponibilités du moment.

Vous pourrez passer commande directement et simplement sur notre site internet en sélectionnant la montre de votre choix. La montre vous sera ensuite expédiée sous deux ou trois jours.

Les K02, K03, K04 seront proposés à moins de 1000 euros et toujours aux meilleurs rapport qualité prix (mouvement suisse ETA finition top, assemblage en france, matériaux issus de la haute horlogerie et avec beaucoup de finition....)

J'espère avoir répondu au mieux à vos interrogations . Je redonne la main à Erwan qui reviendra vers vous courant de semaine prochaine avec de bonnes nouvelles je l'espère.

Entre temps vous aurez surement des écos de la fameuse rencontre à Lille. J'espère que nos 3 projets vous plairont et vous feront oublier les longs mois d' attente!!!


Dernière édition par JFK 29 le Ven 20 Oct 2017, 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 23:01

Si je ne dis pas de bêtises elle sera un poil plus cher et il y en aura exactement le même nombre (500), sans réservation possible.
Va falloir être attentif Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Boris55
Membre Actif
Boris55


Nombre de messages : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 23:03

Merci Jeff pour les infos thumright

Bon courage pour la periode de rush à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 23:12

Jeff et Erwan, même s'il y a quelques râleurs qu'on entend beaucoup ici, il y a aussi et surtout beaucoup de gens qui attendent sereinement ces nouvelles montres. Ne vous mettez pas la pression pour quelques remarques stupides sur un forum sur vos prétendues erreurs de communication.

Bon courage, et continuez à nous faire de jolies montres ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptyVen 20 Oct 2017, 23:22

Zeclarr a écrit:
Jeff et Erwan, même s'il y a quelques râleurs qu'on entend beaucoup ici, il y a aussi et surtout beaucoup de gens qui attendent sereinement ces nouvelles montres. Ne vous mettez pas la pression pour quelques remarques stupides sur un forum sur vos prétendues erreurs de communication.

Bon courage, et continuez à nous faire de jolies montres ! bravohap

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tof971
Membre très actif
Tof971


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptySam 21 Oct 2017, 00:08

JFK 29 a écrit:
a la va que je te pousse

La dernière fois que j'ai entendu cette expression on payait encore en francs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptySam 21 Oct 2017, 05:22

M ONE HUNDRED a écrit:


C'est quelque peu "culoté" de terminer ton intervention de la sorte; alors des personnes intéressées par ce nouveau modèle te font part d'un certain agacement car ils trouvent l'attente trop longue et que la communication manque quelque peu de franchise.

Comment devons-nous interpréter la fin de ta phrase "de toute façon on en aura pas assez" ?

A titre personnel, et sans vouloir te manquer de respect, j'interprète cela comme: si vous n'êtes pas contents, c'est pas grave, car de toute façon nous sommes certains que toute la production sera vendue.

Mais, je me trompe peut-être dans mon interprétation !!!

salut l'ami !

bah oui c'est souvent ça le problème , l'interprétation ! parceque si je dois me poser la question de savoir si on va mal me comprendre, a chaque fois que j'écris un truc , je  vais  aussi commencer a me lasser très rapidement et peut etre faire comme d'autres : des communiqués bien aseptisés Shit , en parlant de gardes temps intemporels & de révolution horlogère ... Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Blunt_gi

Mais puisqu'il faut que j'éclaircisse : ca fait 2 ans et demi que j'explique nos projets ici QUASIMENT QUOTIDIENNEMENT et force est de constater que ça intéresse du monde de savoir comment ça se passe en interne chez une marque aussi modeste que la notre . A la lumière de mes centaines de messages , il est plutôt aisé de voir que très souvent, je peux être emballé , motivé , et même parfois faire du second degré !! C'est donc ce qu'il fallait voir dans mes propos , que je suis très emballé   !! Faut pas m'en vouloir, nous sommes H24 la dedans , c'est notre passion , notre métier . C'est très souvent ce que l'on nous dit : "ça fait plaisir , car on voit que vous êtes des passionnés " ...


Dernière édition par rotormaniac le Sam 21 Oct 2017, 05:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptySam 21 Oct 2017, 05:40


punaise , je me réveille , je vais au bureau (un samedi matin ? ça ne m'étais pas arrivé depuis nos belles années en grande distrib , hein Jeff) et je vois des messages surprenants !

je ne vous ai pas laissé comme ça Mr. Green

Juste un mot quand même sur "notre communication a deux balles , démago , blabla commercial, teasing longuet, ce lassant petit jeu, " et j'en passe yeux

Concernant la K-03, vous avez les Specs , les visus 3D qui sont très proches de la réalité , et même des photos du boitier, de la couronne , lunette etc ... Je pense donc SI CA N EST PAS TROP DEMANDER , que nous pouvons prendre le temps tranquillement de faire quelques belles photos en rentrant car ces modèles le méritent vraiment . Pour info , ça fait 2 ANS que l'on est dessus ... oui oui ...

Aurions nous du mettre des photos des protos , pas fini ? qui peux sérieusement croire qu'une marque ferait un tel choix ? il y avait des défauts que nous avons corrigé , des rendus de certains cadrans très moyens que nous avons annulés , etc etc ... les photos de ces protos pourraient rester online et largement nous déservir. Neutral

Parceque si je suis le raisonnement , finalement nous aurions du faire comme d'autres ? ok ok . Si je remonte le fil cela signifie :

= ne pas parler avec vous du projet , ne pas échanger, ne pas faire de modifs en fonction de vos remontées ... nous avons choisis la taille (qui n'est pas rien tout de même ) grace à vous , certaines combinaisons de couleurs, retravaillé le cadran avec les indexs appliqués et la GMT courte pour y intégrer une graduation minute, encore grâce à vos remontées ... et j'en passe .
= ne pas annoncer ce superbe partenariat avec la 33F ?

Donc finalement nous aurions du faire les morts depuis le lancement de la K-02 , en répondant aux interrogations sur notre avenir et nos prochains modèles par du charabia de communication ? allons allons ... Nous ne sommes pas parfaits , c'est une certitude , mais nous essayons de faire au mieux .

Pour finir , je comprends parfaitement la frustation, mais je comprends moins le fait de nous reprocher tout et son contraire .

BILAN = JE RENTRE Lundi matin après 22h de voyage, je fais qq photos , je balance aussi des modèles au photographe pour qu'il commence a bosser et ensuite nous pourrons enfin sérieusement tout montrer des différents modèles et ça sera reparti pour des débats enflammés sur le design , les quantités limitées , les livraisons et j'en passe rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 EmptySam 21 Oct 2017, 05:42

chesney75 a écrit:
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 39 14961210


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


oh la vache , tu m'as fait ma journée


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: