FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

+98
gpmouvement
leOon_n
icna99a
Steph69
Super-Seb69
IronMan
Yannhunt
km3l3on
samson31
docadn
Fab68
Doudou-GTi
Whp
franked
strongbow
lolomail
Nouch30
olivier85
fredperry63
korigan
Mirdwen
Jacklepirate69
WK666
Bastenix
Strat
Dimex
Lepers
Frollo
barney
Fantomas
erewan
rko
blastula
Almagnifico
Auz
ManuC
oklig78
Gregarm
nicephore
chesney75
platyphyl
Philippe-ch
rouxousou
komiad
jpc42
Lubu789
samassel
DoTiTno
Kriko
Sharki
seconde
Zac Ryan
voxduc25
Autofam
seba666
Gagliapun
Mrbigpp
kaf
Olorin
Zeclarr
silvers
maxoudad
albator8888
Endouce
seiko007
karamazov
Caudron
whatsyourname
DrMcBeer
DamCha1984
soif11
P@tek
NicoD
iMaximei
Frenchy11
bricou51
Animaniac
rotormaniac
Sai59
vaben50
LeDav
Tof971
ghia94
Milannimes
Max_70
diversion13
Anthonybogusz
JFK 29
joha_67
radiomir
Hervé911
oldboyz
fdm44
cedz
aKRZ
bromyeta
Sarkis
Maxvador
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jpc42
Animateur
jpc42

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptySam 16 Déc 2017 - 12:19

Frollo a écrit:
Sans vouloir les offenser, je les comparerais plutôt à PGO... Et si y a bien une chose qui les passionnait pas, c'était les pneus, consommables dont le choix était orienté plus par le coût et la dispo qu'autre chose Mr. Green
j’ai eu la chance de visiter l’usine et les chaînes d’assemblage, de la sellerie au châssis en passant par la mécanique ou la carrosserie
C’etait Génial, on sentait la passion
Quand à la mécanique ce n’est que de la grande série de Peugeot

Désolé pour le HS les akrone boys
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptySam 16 Déc 2017 - 19:47

bender.folder a écrit:
Moi j'ai eu un 300, j'ai demandé le swap aussi, je trouve ça plus passe partout. Il sera toujours temps de mettre un orange l'été.

D'ailleurs si jeff ou erwan passent par là, ou ceux qui ont un nato sur leur k02, c'est quoi l'épaisseur max que vous pouvez mettre entre la pompe et le boîtier ? Je trouve ça raide avec une canvas et le rubber d'origine (un isofrane par exemple on oubliera) .

Mais tu as donc eu aussi le orange ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptySam 16 Déc 2017 - 19:51

Ah non j'ai demandé un remplacement pur et simple, pas un bracelet additionnel, Jeff a accepté. Même pas sur que l'orange me botte par temps plus ensoleillé, la trotteuse et les touches sur la lunette ressortent bien assez comme ça.

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 20171232

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 20171230

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 20171231

quelques clichés du jour.
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptySam 16 Déc 2017 - 19:54

Bon je viens de (re)demander le SWAP pour le 300, je pense que l'équivalent orange doit être le 400 et pas le 300, d'où la réponse "pas possible, plus en stock". Incompréhensible

Merci pour les clichés du jour ! thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptySam 16 Déc 2017 - 20:09

Chinois

Le titane grade 5 est super au porté. Aspect très proche de l'acier, poids contenu et le liseré poli autour de la carrure est sympa et bien réalisé.

Finalement mon plus grand 'reproche' c'est le double anti reflet qui se salit en moins de deux et finira inévitablement rayé avec le temps.

Je suis minoritaire sans doute mais malgré le traitement je ne trouve pas les reflets bleutés/pourpres agréable en pleine lumière et ça ne rajoute pas grand chose.
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptySam 16 Déc 2017 - 22:28

Bah si ce n'est "que" ça. Un saphir ça se change pour pas trop cher.

j'ai vraiment hate d'avoir la mienne...commandée le 5/11 !! bravohap
strongbow
Animateur
strongbow

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyDim 17 Déc 2017 - 10:55

bender.folder a écrit:

Finalement mon plus grand 'reproche' c'est le double anti reflet qui se salit en moins de deux et finira inévitablement rayé avec le temps.

Je suis minoritaire sans doute mais malgré le traitement je ne trouve pas les reflets bleutés/pourpres agréable en pleine lumière et ça ne rajoute pas grand chose.

C'est également ce que je reprochais à la K-01 qui n'avait pourtant pas de double anti reflet. Ce verre était un vrai lecteur d'empreintes Mr. Green
franked
Membre Hyper actif
franked

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:30

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 Dsc_0020
korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:43

bender.folder a écrit:
Chinois

Le titane grade 5 est super au porté. Aspect très proche de l'acier, poids contenu et le liseré poli autour de la carrure est sympa et bien réalisé.

Arrête Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 781367 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 781367 Pleure 2 Pleure 2
Moi aussi je veux un titane!!!! Je suis à deux doigts d'acheter le grey shark avec le strap canva + titane (qui était mon premier choix avant que la RL sorte...)pour avoir un bracelet et revendre au final celle-qui me plairait le moins mais en gardant dans tous les cas le titane...
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyLun 18 Déc 2017 - 12:02

Y'a un Titane à vendre dans les PA : 700 balles. Mais à ce prix on a aussi la K-02 ! Fier 2

Donc on peut l'offrir à quelqu'un sans son bracelet titane Mr. Green
Soit on la remet en vente à 600 balles et on s'est offert le joli bracelet qui manque si cruellement à la RL pour 100€... thumright
Arrow

Edit : mince, j'avais pas lu juste au-dessus... confiused
korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyLun 18 Déc 2017 - 12:47

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyLun 18 Déc 2017 - 13:24

Sinon à part franked, personne d'autre sur FAM qui a reçu sa Red Lake deuxième fournée ?

rko
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyLun 18 Déc 2017 - 14:05

bender.folder a écrit:
Sinon à part franked, personne d'autre sur FAM qui a reçu sa Red Lake deuxième fournée ?

Si si je l'ai reçu il y a quelques temps déjà mais renvoyée en SAV pour un petit soucis sur l'insert. Je ferai des photos quand je la récupérerai bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyLun 18 Déc 2017 - 14:16

Ah ? pas aligné? de la casse ?
rko
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyLun 18 Déc 2017 - 14:40

bender.folder a écrit:
Ah ? pas aligné? de la casse ?
Parfaitement aligné mais mal fixé/collé, du coup il est surélevé entre 15s et 35s...
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:37

Ah mince, bon les AB savent gérer les SAV donc faut juste être patient.
Je vérifierai sur la mienne que tout est nickel quand je la recevrai.
rko
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyMar 19 Déc 2017 - 15:55

Fantomas a écrit:
Ah mince, bon les AB savent gérer les SAV donc faut juste être patient.
Je vérifierai sur la mienne que tout est nickel quand je la recevrai.
Oui oui pas de soucis, Jeff a géré ça comme un chef et le colis a été réceptionné hier par l’atelier d’horlogerie à Besançon ! (c’est plus La Poste qui me faisait peur..)
Plus qu’à attendre maintenant Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:44

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 20171236

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 20171237

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 20171234

Snow Lake ! Smile

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 20171235

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 20171233

Esthétique ce lume et le boulot sur le titane qui fleure bon la qualité vraiment rien à dire.

Précision, dans 7h ça fera une semaine que je la porte (avec une pause à plat la nuit et hier pas portée du tout) chaque jour, synchro sur l'horloge atomique la semaine passée, pour l'instant +3s en quasi une semaine. Je suppose que l'atelier Humbert Droz a du acquérir un sacré tour de main sur les vipères, ils règlent ces 2892 comme personne. Ma 3eme mécanique la plus précise pour ma part, quasi jeu égal avec ma seconde PO8500, la première restant un ovni qui avait pris 5s en 4 mois. (en jouant sur la position non portée la nuit quand même) Peut être moyen d'améliorer ça en trouvant une position qui retarde en nocturne. Incompréhensible

rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:55

Fantomas a écrit:
Bah si ce n'est "que" ça. Un saphir ça se change pour pas trop cher.

j'ai vraiment hate d'avoir la mienne...commandée le 5/11 !! bravohap

commandée en Novembre mais précise que nous avons reporté ta livraison pour diverses raisons Rolling Eyes , indépendantes de notre volonté Chinois

On se connait , je préfère entre autre que tu choisisses celle qui te plaira parmi les restantes . Mr. Green .
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:01

Oui je suis en partie à l’origine du decalage de l’envoi c’est vrai. Une autre partie est dans gestion des adresses par Boxtal. Mr. Green

Cool tu vas m’en envoyer pleins pour que je choisisse donc ?
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:33

Fantomas a écrit:
Oui je suis en partie à l’origine du decalage de l’envoi c’est vrai. Une autre partie est dans gestion des adresses par Boxtal. Mr. Green

Cool tu vas m’en envoyer pleins pour que je choisisse donc ?

je vais plutot venir en personne , cest toujours un plaisir quand tu me paies un verre
http://www.akrone.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:39

boh tu verras une fois en main il est assez vrai qu'on fait fit de l'attente.

J'étais très craintif des critiques dithyrambiques ci et là et du manque de photo de qualité suffisante pour décider uniquement sur cette base. Certes je suis en 'montre de miel' et je ne porte quasi que cette K02 mais au poignet faut reconnaître que le titane, la finesse, l'absence de valves et le fond gravé fin (qui ne marque pas la peau) sont appréciables. Et à mon goût les meilleures montres sont celles qui donnent l'heure précisément longtemps et se font oublier au poignet, perso hors une g shock rangeman je ne possède plus que celles-ci et la K02 remplit ces critères parfaitement.

Par contre j'ai atteint mon seuil max de montres... Mr. Green Donc les akrones boys va falloir sortir cette Vaucher/Akrone pour me refaire craquer. Incompréhensible clown
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:41

rotormaniac a écrit:

je vais plutot venir en personne , cest toujours un plaisir quand tu me paies un verre

Surtout que te contentes rarement d’un seul Mr. Green

tout comme ma pomme
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:45

bender.folder a écrit:
boh tu verras une fois en main il est assez vrai qu'on fait fit de l'attente.

[...]
Par contre j'ai atteint mon seuil max de montres... Mr. Green  Donc les akrones boys va falloir sortir cette Vaucher/Akrone pour me refaire craquer. Incompréhensible clown

Oui je sais, je ne suis pas trop impatient. J'ai suffisamment de montres qui me plaisent dans ma collection (tu fais comment pour en avoir que 2 ! Shocked )et comme l'a dit Erwan j'ai demandé un décalage à janvier pour des raisons logistiques.

Avant la Vaucher il y aura surement de quoi encore craquer Incompréhensible
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 24 EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:10

Fantomas a écrit:
(tu fais comment pour en avoir que 2 ! Shocked )

Il n'a que deux bras Mr. Green On se demande où toi tu mets les autres d'ailleurs What the fuck ?!? clown

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant