| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III | |
|
+98gpmouvement leOon_n icna99a Steph69 Super-Seb69 IronMan Yannhunt km3l3on samson31 docadn Fab68 Doudou-GTi Whp franked strongbow lolomail Nouch30 olivier85 fredperry63 korigan Mirdwen Jacklepirate69 WK666 Bastenix Strat Dimex Lepers Frollo barney Fantomas erewan rko blastula Almagnifico Auz ManuC oklig78 Gregarm nicephore chesney75 platyphyl Philippe-ch rouxousou komiad jpc42 Lubu789 samassel DoTiTno Kriko Sharki seconde Zac Ryan voxduc25 Autofam seba666 Gagliapun Mrbigpp kaf Olorin Zeclarr silvers maxoudad albator8888 Endouce seiko007 karamazov Caudron whatsyourname DrMcBeer DamCha1984 soif11 P@tek NicoD iMaximei Frenchy11 bricou51 Animaniac rotormaniac Sai59 vaben50 LeDav Tof971 ghia94 Milannimes Max_70 diversion13 Anthonybogusz JFK 29 joha_67 radiomir Hervé911 oldboyz fdm44 cedz aKRZ bromyeta Sarkis Maxvador 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16131 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Mer 02 Aoû 2017, 16:51 | |
| |
|
| |
Caudron Membre super actif
Nombre de messages : 308 Localisation : La Celle Saint-Cloud Date d'inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Mer 02 Aoû 2017, 19:23 | |
| - soif11 a écrit:
- J'ai eu la malchance de devoir envoyer ma montre en SAV... L'ayant reçue hier réparée, je voulais pointer le sérieux d'Akrone, de A à Z. Vraiment très pro, Jeff me tenait informé des étapes, de la fin de la réparation, etc. Et en plus je reçois la montre réparée avec un bel étui. Beaucoup de sociétés (y compris la où je travaille ) devrait suivre une formation SAV chez eux!!
- P@tek a écrit:
- C'est toujours triste quand on doit envoyer au sav, mais le sérieux d'Akrone est très souvent (voir toujours) souligné et ca c'est une très bonne nouvelle.
Content pour toi et profites en bien !!! Toujours non, il y a déjà eu des précédents qui invalident ce terme et il y en a un de plus aujourd'hui car ce qui est encore plus triste c'est quand elle revient de SAV comme pour moi ce jour et qu'il y a des dégâts: -La lunette qui était bien alignée ne l'est plus (et est devenue sensiblement plus dure à tourner) -Le verre double-AR qui n'appelait absolument aucune critique revient sale face interne (sur la périphérie, mauvais essuyage) et plein de rayures face avant. J'avais pourtant fait part à Jeff de mon inquiétude sur une intervention juste avant la fermeture de l'atelier. Et j'avais tout autant souligné dans mon mot joint à la montre la certitude de rayures sur l'AR si on ne protège pas le verre. J'ai tout bon sur toute la ligne, malheureusement. Je part plonger un peu début septembre, ce sera sans elle mais avec la Seiko Blue Lagoon achetée récemment à Stef pour le cas ou. |
|
| |
vaben50 Animateur
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : près de chez moi Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Mer 02 Aoû 2017, 19:40 | |
| bad news. Caudron dit "le chat noir" ou "Jojo la poisse". |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : La Celle Saint-Cloud Date d'inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Mer 02 Aoû 2017, 19:48 | |
| - vaben50 a écrit:
- bad news.
Caudron dit "le chat noir" ou "Jojo la poisse". Il faut de tout pour faire un monde...J'y peut rien, c'est comme ça, je gère en fonction de ce qui vient. Les chats noirs c'est tout aussi mignon que les autres tu sais. Une voisine à perdu le sien il y a peu, colison avec une voiture à priori, j'ai pleuré avec elle devant le corps. Un amour de chat, à peine deux ans. L'AR du verre rayé c'est sans surprise (pourtant il suffit de poser une pastille de protection, j'en ai plein mes tiroirs!) par contre la lunette de travers et dure, ça, je ne l'avais pas anticipé, vu que c'est un peu leur cheval de bataille et qu'ils ont fait revenir plein de K-02 justement pour corriger ça. |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Mer 02 Aoû 2017, 20:03 | |
| - Caudron a écrit:
- 'ils ont fait revenir plein de K-02 justement pour corriger ça.
Combien sur la totalité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Mer 02 Aoû 2017, 21:15 | |
| La quasi totalité du premier jet que je sache. Puisqu’ensuite ils ont bloqué la production en attente des ressorts modifiés notamment (il s'agissait aussi bien, de mémoire, de problèmes d'alignement que de jeu dans la lunette). Donc peut-être pas un grand nombre sur la production totale mais une très grosse partie, sinon toute, des premières envoyées. Il est étonnant que je récupère une lunette mal alignée alors qu'elle était bonne. D'autant que les problèmes que j'avais ne me paraissaient pas demander un démontage de la lunette. Tout se passait dedans. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Jeu 03 Aoû 2017, 03:08 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Jeu 03 Aoû 2017, 03:11 | |
| - Caudron a écrit:
Toujours non, il y a déjà eu des précédents qui invalident ce terme et il y en a un de plus aujourd'hui car ce qui est encore plus triste c'est quand elle revient de SAV comme pour moi ce jour et qu'il y a des dégâts:
-La lunette qui était bien alignée ne l'est plus (et est devenue sensiblement plus dure à tourner)
-Le verre double-AR qui n'appelait absolument aucune critique revient sale face interne (sur la périphérie, mauvais essuyage) et plein de rayures face avant.
J'avais pourtant fait part à Jeff de mon inquiétude sur une intervention juste avant la fermeture de l'atelier. Et j'avais tout autant souligné dans mon mot joint à la montre la certitude de rayures sur l'AR si on ne protège pas le verre. J'ai tout bon sur toute la ligne, malheureusement. Je part plonger un peu début septembre, ce sera sans elle mais avec la Seiko Blue Lagoon achetée récemment à Stef pour le cas ou. Mon pauvre ami, arrête donc d'acheter des montres, et cesse de faire suer les marques les une après les autres. Je t'imagine avec des lunettes : toujours à nettoyer les verres, et toujours à râler sur les traces laissées par le chiffon, et rebelote... |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20515 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Jeu 03 Aoû 2017, 10:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Ven 04 Aoû 2017, 10:58 | |
| - seiko007 a écrit:
Mon pauvre ami, arrête donc d'acheter des montres, et cesse de faire suer les marques les une après les autres. Je t'imagine avec des lunettes : toujours à nettoyer les verres, et toujours à râler sur les traces laissées par le chiffon, et rebelote... Refuser que le verre d'une montre neuve soit rendu rayé face avant et sale face interne n'est pas faire suer les marques. Si cela te comble, grand bien te fasse. Je n'ai pas acheté un produit d'occasion. Quand à ce que tu imagines, par définition cela ne saurait être exacte. Le travail bien fait n'a besoin que d'une intervention. |
|
| |
P@tek Pilier du forum
Nombre de messages : 1799 Age : 44 Localisation : 64 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Ven 04 Aoû 2017, 11:35 | |
| Effectivement c'est agaçant, surtout si tu avais mentionné tes intentions. Rien de grave en soit, juste un AR en SAV mais aussi de l'attente en plus. Désolé pour toi. |
|
| |
joha_67 Membre Actif
Nombre de messages : 111 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 27/12/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Ven 04 Aoû 2017, 14:16 | |
| |
|
| |
P@tek Pilier du forum
Nombre de messages : 1799 Age : 44 Localisation : 64 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Ven 04 Aoû 2017, 14:22 | |
| Bonjour de la 50/50 from Provence |
|
| |
P@tek Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Ven 04 Aoû 2017, 19:21 | |
| |
|
| |
Endouce Membre Actif
Nombre de messages : 102 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Ven 04 Aoû 2017, 23:00 | |
| Quelqu'un saurait me conseiller pour changer le bracelet (de titane vers nato) car impossible d'arriver à attraper les ressorts des pompes avec un embout 1mm (le 3mm passe pas) ? Du coup je charcute ce pauvre braceler titane, déjà un peu rayé |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Ven 04 Aoû 2017, 23:02 | |
| - Caudron a écrit:
Refuser que le verre d'une montre neuve soit rendu rayé face avant et sale face interne n'est pas faire suer les marques. Si cela te comble, grand bien te fasse. Je n'ai pas acheté un produit d'occasion. Quand à ce que tu imagines, par définition cela ne saurait être exacte. Le travail bien fait n'a besoin que d'une intervention. Je crois surtout que tu n'es jamais satisfait de rien, tu passes ton temps à pourchasser la poussière invisible, chez Akrone comme chez les autres, et tu dois bien être le seul du forum dans ce cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Sam 05 Aoû 2017, 00:04 | |
| .Moi je cherche une titane non dlc, si le dernier SAV se passe mal, rends là je prends.. |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20515 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Sam 05 Aoû 2017, 18:15 | |
| |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Sam 05 Aoû 2017, 20:04 | |
| Petite sortie avec la demoiselle 2 pour le prix d'une. |
|
| |
Max_70 Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 51 Localisation : Var Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Jeu 10 Aoû 2017, 21:31 | |
| Une petite série " /> |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 51 Localisation : Var Date d'inscription : 04/02/2017
| |
| |
| |
| |
P@tek Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Jeu 10 Aoû 2017, 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Jeu 10 Aoû 2017, 22:51 | |
| En effet, une jolie K-02 shark qui est descendue sur les bords de la Rade. Grace à FAM (et à ce sous forum), j'ai pu découvrir Akrone et j'ai adhéré au projet. Merci pour vos contributions. |
|
| |
albator8888 Membre très actif
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : Dans une barrique de vin Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III Jeu 10 Aoû 2017, 23:09 | |
| Bonsoir, enfin reçu ma Greyshark. Il était temps depuis le temps que zieute cette K02 (inscription KS pour tenter la vipère). Aucun regret de mon changement de choix de blue vers grey et plus je la regarde plus je l'apprécie :-). Vivement la mise sur le bracelet titane.
Par contre est ce normal qu'après quelques jours de portée, la réserve de marche ne soit pas de plus de 24h? |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III | |
|