FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Harley-Davidson : la montre de l'été ?

Aller en bas 
+9
Gaël
L0r@N
Jeevusk
guile
ben thomas
PK
MORPHEUS
tictalcoolic
gregorypons
13 participants
AuteurMessage
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMar 31 Juil - 16:16

.


Parce que c'est l'été et parce qu'on n'est pas toujours obligé de parler de montres sérieuses, un petit divertissement et une exclusivité : la dernière Harley-Davidson, pas une qui a deux roues et un bloc-moteur, mais celle qui a une couronne et un mouvement...

Fabrication : Bulova, marque née en 1875 qui a fait beaucoup de montres intéressantes dans sa vie (notamment les Accutron, qui ont été dans la Lune), mais aussi beaucoup de n'importe quoi sous licence.

Cette nouvelle Harley-Davidson (encore jamais vue sur un forum, du moins à ma connaissance) se présente comme un boîtier acier tonneau de belle dimension (43 mm dans le sens de la hauteur), avec un bracelet intégré et un fermoir de sécurité. Le design privilégie manifestement l'esthétique industrielle, l'univers mécanique et la dynamique qui sont les valeurs de la marque.
Détail intéressant : le "capot" qui protège le cadran, percé d'un "hublot" en forme de blason/logo Harley-Davidson. L'ouvrir et le refermer donne au simple geste de regarder l'heure beaucoup de virilité...
Pour le reste, un classique trois aiguilles/date à quartz (mouvement Citizen).
Il existe une version noire et une version canon de fusil.

Ma réflexion personnelle : je me demande comment les bikers fans de Harley, qui tiennent à leur total look Harley, arriveront à lire l'heure sur le peu d'espace découvert par le "hublot", surtout quand leur poignet se trouvera au bout de ces interminables guidons dont la marque a fait sa spécialité.
En plus, comme ces honorables bikers sont, assez souvent et sans vouloir les offenser, d'honorables quadragénaires plus ou moins presbytes, je me demande ce qu'ils déchiffreront quand arrivera l'heure de l'apéro et qu'ils devront néanmoins garder un oeil sur la route...

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Harley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMar 31 Juil - 17:35

hells angel touch ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMar 31 Juil - 17:41

Entre 3 heures et 9 heures on oubli le temps... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMar 31 Juil - 17:44

MORPHEUS a écrit:
Entre 3 heures et 9 heures on oubli le temps... Shocked

C'est plutôt que vu qu'on ne peut pas lâcher une main du guidon avec une Harley Mr. Green

Je Arrow vite

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMar 31 Juil - 17:48

il manque la version bracelet cuir avec les franges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMar 31 Juil - 17:50

camaret67 a écrit:
il manque la version bracelet cuir avec les franges Laughing

Cela pourrait se prendre dans les rayons des roues.

Une fois de plus, je Arrow

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMar 31 Juil - 19:09

ça pèse plus lourd que la moto ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMar 31 Juil - 19:18

Ecoutez-les, les gardiens du temple Smile
C'est pas si mal je trouve, assez original et esthétique... Et ca se prend beaucoup moins au sérieux qu'une Panerai Ferrari...
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMar 31 Juil - 19:35

gregorypons a écrit:
.

notamment les Accutron, qui ont été dans la Lune

Shocked

Concernant "la montre de l'été":

Ca doit pas etre trops mal ciblée et pensé pour la clientèle visée, le pire aurait été un mouvement japonais!
(je dis ca parce que je me souviens d'une scène de torture infligée a une moto japonaise sur la 6 dans l'émisson "Turbo")
edit: infligée par des bikers u.s bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Membre Hyper actif
Gaël


Nombre de messages : 573
Age : 52
Localisation : Tarn & Garonne
Date d'inscription : 15/04/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMar 31 Juil - 20:57

Bof ....
Ou alors euh .... non, non .... bof Shit
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMar 31 Juil - 21:09

L0r@N a écrit:
Ca doit pas etre trops mal ciblée et pensé pour la clientèle visée, le pire aurait été un mouvement japonais!
(je dis ca parce que je me souviens d'une scène de torture infligée a une moto japonaise sur la 6 dans l'émisson "Turbo")
edit: infligée par des bikers u.s bien sur..


AMHA, le mouvement Citizen doit être japonais, quoique fabriqué en Chine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMar 31 Juil - 21:29

gregorypons a écrit:


AMHA, le mouvement Citizen doit être japonais, quoique fabriqué en Chine !

ARGLL!

J'ai lu entre les lignes, j'avais pas vu citizen..je deviens peut etre presbytes..
Quel manque de respect pour les afficionados de la celebre marque quand meme..

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Intro_koerperkult_hells_g
Harley trafique derrière leurs dos et réussi a leur faire acheter japonais, bel exploit!
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMar 31 Juil - 21:53

Jeevusk a écrit:
Ecoutez-les, les gardiens du temple Smile
C'est pas si mal je trouve, assez original et esthétique... Et ca se prend beaucoup moins au sérieux qu'une Panerai Ferrari...

entre les panerai ferrari et ça , même si je suis pas fan de ces séries de chez panerai , je choisis assez vite ... peut-être une montre vostok lada bientôt ? Mr.Red Mr.Red

guile
Revenir en haut Aller en bas
hemi'drix
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Voisins-le-Btx
Date d'inscription : 18/05/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMar 31 Juil - 22:19

Voilà la montre idéalement cohérente pour le chapitre Beauvais des Hells Angels. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMer 1 Aoû - 13:13

Je pense que pour le mouvement, ils auraient du mettre un Poljot 2612, car au niveau du bruit, on ne doit pas être trop éloigné de leurs bicylindres.
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyMer 1 Aoû - 13:53

Moi je la trouve plutot sympa, et original !!!
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Harley-Davidson : la montre de l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson : la montre de l'été ?   Harley-Davidson : la montre de l'été ? EmptyJeu 2 Aoû - 12:32

Original pour le design, quant au mouvement à quartz, sur une Harley je plusoie qu'il est déraisonnable de porter autre chose.

HS: dans le dernier Motos d'hier de mi juillet, une photo grande page du plus beau moteur moto de "série" amha, le Koehler Escoffier 4 tubes.
A ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harley-Davidson : la montre de l'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulova et Harley Davidson
» Soirée Harley Davidson Jeudi 16/02/12
» SHAW Harley-Davidson B&R Nascafe Racer........
» B&R Nascafe Racer, Shaw Harley-Davidson..........
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: