FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix cornelien VC/Moser

Aller en bas 
+25
maxoudad
lones
otonosama
radiomir
Jownz
Lomaing
Tele 52'
balibalo
depuis1899
dedune
bobrobert31
Psykokilia
Bruce.wayne
cannes86
Frenchy11
Ludo888
Manivel
Rocca
Mister N
Basyl177
Maset
Zouzou77
keanu666
thibault.b
George VII
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
George VII
Membre Actif
George VII


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris sur Bouchons
Date d'inscription : 29/07/2013

vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cornelien VC/Moser    vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty18.07.17 22:56

Bonsoir,
Voilà... Mon choix est fait...
Avant tout, un grand merci à vous tous d'avoir pris le temps de me répondre.
Effectivement la Mose et absolument magnifique, élégante,  et d'une beauté de mécanisme absolument hors du commun. En un mot : la perfection.
En plus, et ce qui ne recherche rien, le vendeur est vraiment très sympa . Un passionné de belles, très belles pièces...
Et au regard du prix... Un achat presque raisonnable au regard de la qualité .
Mais... C'est comme certaines épouses ... Elles ont toutes les qualités, elles sont juste parfaites; elles attirent les compliments des connaisseurs, les vrais... mais... on ne vibre pas .... et je n'ai pas du tout vibré en essayant la Mise (j'en ai presque  été peiné) ... Et je vais donc m'orienter vers la maîtresse qui est (comme souvent) moins classe, moins confidentielle, plus tape à l'oeil :  la Vache (ron) Mais que je trouve tellement sexy !
Le cœur à ses raisons que la raison ne peut comprendre...
En tout cas, encore mille merci à vous qui m'avez répondu et aidé.
Bonnes vacances avec vos... Maîtresses ou femmes !

(Je crois qu'il va bientôt y avoir dans les annonces de FAM une IWC chrono à vendre état neuf révisée et garantie 2 ans IWC ... Mais ce n'est qu'une simple intuition ...😊)


Dernière édition par George VII le 18.07.17 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cornelien VC/Moser    vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty18.07.17 23:11

Moi je dis que le cœur a ses raisons que la raison s'en bat les cou*lles, tant qu'elle te plaît.
Une maîtresse c'est bien mais on peut en oublier l'essentiel voire perdre la tête.
La bonne c'est l'épouse et la maîtresse à la fois.
Et donc ta maîtresse c'est une blonde yeux bleus grande tatouée percée sportive un peu refaite et qui fait tourner les têtes? Ou la VC? vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cornelien VC/Moser    vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty18.07.17 23:48

L'overseas, oui, mais en version simple 3 aiguilles. Pas fan du tout de la version chrono.

Sinon la Moser est superbe. Classe et exclusive, bref la montre "habillée" par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cornelien VC/Moser    vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty18.07.17 23:49

La femme légitime, la maîtresse... manque plus que la belle-mère vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cornelien VC/Moser    vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty18.07.17 23:57

J'aurais choisi la Moser , tellement exclusive!!
Par contre comme je le disais je ne vois pas l'interet de faire des sondages pour choisir sa montre c'est une affaire et un coup de coeur perso , si on hésite c'est qu'il faut attendre et reporter son achat , une montre c'est votre montre ou la montre des fameurs qui donnent leur avis sur celle qu'ils auraient choisie? Si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cornelien VC/Moser    vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty19.07.17 9:24

H. Moser bien évidemment.

Qui achète encore une Vacheron-Constantin de nos jours ? Personne.

Encore une marque star du blog horloger que personne ne veut IRL. La marque vend moins qu'il y a 20 ans, c'est dire son succès...

Catalogue vieillissant, tarifs délirants, pouvoir d'attraction zéro. Une belle dame endormie par J-C Torres, qui s'est d'ailleurs fait virer.

Moser c'est splendide, en pleine croissance, avec un style immédiatement reconnaissable et eux font même leurs spiraux, pour ceux qui attachent du prix à la verticalisation.
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cornelien VC/Moser    vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty19.07.17 13:59

Heureusement qu'il n'achète pas une marque mais juste une montre... c'est pas le même budget!!!

Très bon l'analogie avec les femmes.
La belle mère c'est la Diesel offerte à Noël pas quelqu'un croyant bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cornelien VC/Moser    vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty19.07.17 16:33

Bon choix concernant la VC. Pour avoir essayé la VC Overseas chrono en cadran bleu, j'ai été vraiment sous le charme mais à 30k€, c'est clairement pas donné mais sur le gris, possible de l'avoir à 22k€ donc j'imagine que tu as obtenu la 3 aiguilles sur le même canal de vente pour avoir un prix de 15k€?
Tu as toujours ta Blancpain Léman Split second que j'avais pu admirer lors de ton passage à Glasshutte le mois dernier?
Par contre et contrairement à Patek, super accueil dans la boutique rue de la paix et aux galeries Lafayette.
Revenir en haut Aller en bas
George VII
Membre Actif
George VII


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris sur Bouchons
Date d'inscription : 29/07/2013

vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix cornelien   vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty20.07.17 22:00

Oui Herdge : j'ai toujours la Blancpain !
Et en fait... (Je vous avais dit que j'étais frappé !) ... J'ai fait votre face et au pris la Moser que je récupère sDv demain.
Je me dis que vous ne pouvez pas tous vos tromper... Et elle est vraiment très élégante ,et le côté exclusif me plaît beaucoup.
Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cornelien VC/Moser    vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty20.07.17 22:18

Cet homme est fou 😜
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cornelien VC/Moser    vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty20.07.17 23:15

George VII a écrit:
J'ai fait votre face

Volte-face.
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cornelien VC/Moser    vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty20.07.17 23:29

J aurais personnellement gardé l'IWC, plus belle que les deux autres object subjectivement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cornelien VC/Moser    vacheron - Choix cornelien VC/Moser  - Page 2 Empty27.07.17 23:55

otonosama a écrit:
L'overseas, oui, mais en version simple 3 aiguilles. Pas fan du tout de la version chrono.

Sinon la Moser est superbe. Classe et exclusive, bref la montre "habillée" par excellence.

+1
La 3 aiguilles, tellement plus belle.
Ou la Moser, bien sûr.
Mais apparemment l'encéphalogramme est plat.
Le top, c'est les Venturer cadran fumé drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Choix cornelien VC/Moser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match Zenith / IWC
» choix cornélien!
» choix cornélien
» Choix cornélien
» Choix cornélien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: