FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ? Empty
MessageSujet: Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ?   Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ? EmptyJeu 19 Mai 2005, 22:33

C'est une question à laquelle personnellement je m'étais répondu non depuis une paire d'années. Shit

Et puis....l'occasion qui fait que l'on revient en arrière ...Une hamilton Khaki chrono pas chère et en parfait état. Twisted Evil

Elle est à la seconde sur plusieurs semaines , imperturbable qu'elle soit portée 3 heures ou 20, une petite merveille sans exigence, sans caractèristique exceptionnelle, la petite montre (de 42 mm) de diamètre qui est avec son régalge "usine" parfaite sans que personne n'y ait retouché, défiant les COSC et autres observatoires... bounce

La précision exceptionnelle à 400 euros qui fait vibrer les vibrograph avec un trait droit comme un quartz dans toutes les positions, on aurait voulu le faire exprès, on n'aurait pas réussi... :cheers:

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ? Empty
MessageSujet: Re: Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ?   Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ? EmptyJeu 19 Mai 2005, 23:17

Hommage au 7750!

Ce n'est pas un hasard si ce mouvement est tant employé et dans toutes les gammes.
Il n'est pas capricieux, il est simple, robuste, précis,modifiable avec et sans ceci et cela.
Il bat de son vaillant petit cœur sans souci du mépris de l'élite.
Il sait qu'il est un outil: c'est sa raison d'être et sa fierté.
Son universalité est la récompense de son talent.
C'est sa seule récompense, soit, mais n'est-ce pas l'une des meilleures ?

Allez, longue vie au 7750 qui autorise l'accès à la montre mécanique chronographe précise et solide à prix raisonnable !

AL
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ? Empty
MessageSujet: Re: Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ?   Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ? EmptyVen 20 Mai 2005, 00:09

Hummm .....
Mouai... Démonte un 7750, et tu le maudiras jusqu'à la dixiéme génération !!!!
Précis, certes, mais ya pakeça dans, et pour une montre. C'est un véritable enfer à régler ce truc. Des ressorts fils un peu partout, et bien sur, toujours prets à te sauter à la tronche dés que tu as une mini seconde d'hésitation. Mais, je n'ai rien contre ce calibre, hormis le fait que tu le rencontres partout. En ce moment, c'est mon chat qui veut un 7750, sur son collier. Je tente vainement de l'en dissuader, mais je crois que c'est peine perdue.

Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ? 418c04dd7188a


Un apperçu de la vedette. Note, que sur son collier, un chouette chrono, irait bien...
Arrrffffffff !!!!!! Maudit chat. Faut pas oublier de lui payer le loyer... Car je vis chez lui, et non le contraire !!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ? Empty
MessageSujet: Re: Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ?   Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ? EmptyVen 20 Mai 2005, 00:31

Malheureux!

Faut pas le démonter!

C'est du jetable dwarf

Ca se remplace, c'est pour ça qu'il n'est pas cher....

C'est efficace mais j'ai pas dit que c'est de l'horlogerie de première. pig

Minouchet ferait un excellent remontoir pour les 800 tours de rotor du 7750, il suffit de jouer avec lui, conjuguant ainsi plaisir et efficacité. cat Basketball

AL
Revenir en haut Aller en bas
 
Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle montre achèteriez-vous avec 3.000 € ?
» Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?
» Qu'achèteriez-vous en occasion avec 5K€?
» Achèteriez vous une montre en Russie ?
» Achèteriez-vous une montre ultra-légère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: