Je cherche à porter mon openheart en été, sans abimer mon alligator (du fait de la transpiration) et j'envisage l'achat d'un rubber ou caoutchouc. Il me semble que c'est la même chose. Je n'arrive pas à trouver de référence sur le site ZENITH ou même sur des sites de revendeurs ZENITH. Savez vs où je peux en voir ? Existe t'il plusieurs couleurs ? A quel tarif ? Ou des produits équivalents (en qualité) par ailleurs ? Une dernière chose, connaissez vs les dimensions pour ce modèle.
Merci par avance de vos retours éclairés.
FAMeusement votre.
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
Quelqu'un a t il une photo de son rubber zenith ? Je sors de chez un AD ou j ai commandé un rubber pour mon chronomaster, le rallye perforé. J étais persuadé en voyant les photos sur le net qu'il était entièrement en caoutchouc, mais finalement celui que j'ai commandé est en caoutchouc avec cuir sur le dessus (un peu comme les hublots il me semble); je n'ai pas vu de modèle tout caoutchouc, c'est un ancien ? Ou y a t il plusieurs références ?