Sujet: Stowa armee francaise Dim 23 Juil 2017 - 0:19
Bonjour,
J'ai trouve en vente sur le net une stowa armee francaise version aiguilles non pointues avec bracelet gris d'origine, il est indique qu'elle a un decallage d'environ 2 minutes/jour. Elle est vendue a environ 400 euros. Je sais bien que le prix que l'on est pret a mettre dans une montre depend avant tout de la personne, mais j'aimerais avoir une idee de la "cote" de cette montre dans ces conditions. Merci d'avance.
Cabot Permanent passionné
Sujet: Re: Stowa armee francaise Dim 23 Juil 2017 - 1:20
Sans photos on ne peut rien te dire; quant à la cote elle n'existe que dans la tête des vendeur / acheteurs ou en faisant une moyenne des prix des dernières pièces vendues...
udedokei Nouveau
Elle est bonne et avec son bracelet d'origine. Pour le prix c'est à toi de voir.
PiloteA350 Nouveau
Sujet: Re: Stowa armee francaise Jeu 3 Aoû 2017 - 21:24
Bjr nouveau sur ce site, je recherche une Stowa Armée Française. Mon père ex-légionaire en avait une...elle lui a été volée. Je suis preneur du 1er ou 2ème type. Heureux de recevoir vos suggestions. Merci luftwaffenfan2012(arobase)gmail.com
caput Membre référent
Nombre de messages : 7050 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Stowa armee francaise Ven 4 Aoû 2017 - 13:22
PiloteA350 a écrit:
Bjr nouveau sur ce site, je recherche une Stowa Armée Française. Mon père ex-légionaire en avait une...elle lui a été volée. Je suis preneur du 1er ou 2ème type. Heureux de recevoir vos suggestions. Merci luftwaffenfan2012(arobase)gmail.com
Ton père la possédait en Indochine, Corée ou en Algérie, il était officier.