fiabilité des vendeurs sur chrono 24 : Arum S.L et Uhrmacherhandwerk ?
Auteur
Sujet: fiabilité des vendeurs sur chrono 24 : Arum S.L et Uhrmacherhandwerk ? Dim 23 Juil - 11:52
Quelqu'un a t il un avis sur les vendeurs professionnels (ou trusted seller) suivants : Arum S.L (Espagne) ; Uhrmacherhandwerk (Allemagne) ?
Présents sur chrono 24
J'ai fait des recherches sur les forums de FAM et sur d'autres en allemand et en anglais : si Arum S.L apparaît ça et là, sa fiabilité ne fait pas l'unanimité... Il y a apparemment une boutique à Madrid et un site internet.
pour Uhrmacherhandwerk : aucune trace nulle part sur le net...
J'ai commencé les négociations avec Uhrmacherhandwerk : ils proposent le trusted check out : 3.5% du prix de la montre + 50 € de frais de port.
J'ai refusé l'offre une première fois : je pense qu'automatiquement Chrono24 supprime les frais de port car j'ai eu une réponse dans la 1/2 h, hier soir à minuit !
J'ai refait une offre en demandant 100 € de ristourne sur le prix de la montre... depuis pas de nouvelle ; il est écrit que le vendeur va reprendre contact avec moi... là aussi je pense à une réponse automatique.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est le prix de la montre chez ce revendeur : chopard mille miglia chronograph gts : elle est décrite comme neuve(état 0) full set, envoyée sous 2 à 6 jours et environ 700 € moins chère que chez les autres... soit plus de 10% de différence par rapport au prix officiel donc 37 % de rabais par rapport au prix boutique.
Cela est il possible ou c'est forcément une arnaque ?
Ceux qui connaissent ou ont l'habitude du marché gris peuvent ils me renseigner ? Merci !
J'attends une relance du marchand allemand demain... je vous tiendrez au courant.
J'espère que je n'ai pas enfreint les règles du forum en parlant réductions en chiffres...
fiabilité des vendeurs sur chrono 24 : Arum S.L et Uhrmacherhandwerk ?