FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin

Aller en bas 
+2
1360
linuxcdracer
6 participants
AuteurMessage
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyLun 24 Juil - 12:09

Bonjour ,
tous est dans le titre .

c'est un sondage et donner la référence de votre montre .(vous lui faites subir des souffrance sur la plage)affraid .

photo si possible . bravohap bravohap

merci
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyLun 24 Juil - 12:13

Moi.

Voir signature pour les modèles ...

À +
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyLun 24 Juil - 15:32

de toute facon toutes les g-shock sont faite pour la boue le sable de plage etc ......

lien avec test :
http://unnamed-90.soforums.com/t1752-Casion-G-SHOCK-GA-100.htm
Revenir en haut Aller en bas
drumaster
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/07/2017

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyLun 24 Juil - 15:57

Je porte ma GW-M5610 partout (bain, douche, sable, boue, poussière etc). C'est pour ça que je l'ai achetée, à savoir ne plus me soucier de quand je dois ou ne dois pas la porter. C'est ça qu'est beau avec ces montres : partout où l'Homme peut aller, elles peuvent y aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyMar 25 Juil - 17:56

on est bien d'accord toutes les g-shock sans exception peuvent prendre la boue le sable fin la neige à -10 etc ..(un bon lavage avec brosse et ça repart, comme mars  Fier 2  Fier 2

bien sur les mudman sont encore ++ pour ça . (militaire , vivre au sahara etc... )

coool g-shock .
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyMar 25 Juil - 18:16

Toutes mes GS ont eu droit au sable. A la boue aussi, à la poussière.
Donc GG 1000, GD 350 1B, GW 9400 et mon ex-GA1000.
J'leur fais pas de cadeau. La preuve en image : j'avais à peine été acheter ma petite Mudmaster qu'elle goûtait déjà, une heure plus tard, aux travaux et au marteau piqueur !

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  701731IMG7815tn

Sauf une ! Ma GSteel ! Celle-là, j'y fais un peu plus attention Mr. Green
Je veux qu'elle reste impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyMar 25 Juil - 18:52

J'en ai eu plusieures, gd 100, gd 350, dw 5600 E et dw 9052 et tu peut y aller, quelque soit le modèle elles sont fabriquer pour tout endurer.

Après comme gooze, j'ai acheter une g steel et n'ai pas pas envie de l'amener dans des situations à risque pour éviter de la rayer même si elle s'en sortirait très bien.

Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyMar 25 Juil - 21:23

Pour info je vais plus tard me procurer la ga-400.
https://fr.casio-shop.eu/p/ga-400-1aer/
Je doutais sur la molette de la montre.
Mais je pense qu'elle ne craint rien (sable , boue etc..)

Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyMer 26 Juil - 9:41

Qui a la ga-400 et lui en fait voir des verte et des pas mûr.
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyMer 26 Juil - 13:54

Venant de me la procurer je peut te donner mes impressions sur ce modèle.

Je voulais à la base prendre la mud Master mais ne l'ayant pas en en boutique je me suis rabatu sur la ga 400.

J'aime bien le look en général,  elle passe bien sur le poignet et est plutôt légère.

Je ne vais pas m'attarder sur les fonctions, il n'y en a pas beaucoup et sont commune à toute les g-shock.

Je suis néanmoins très mitigé sur la molette, elle fait cheap,  me semble fragile et les crans ne sont pas francs.

A voir dans le temps si elle tient le coup,  de plus le réglage des fonctions se font toutes par elle et le passage des dizaines est long et fastidieux comme passer de 12h05 à 12h 40 par exemple.

Elle est néanmoins protéger par les rajouts en plastique ce qui est un bon point.

Ayant prit la version avec écran négatif,  le rétro éclairage orange ne fait pas de merveille, je la trouve plus lisible sans.

Voilà mes quelques impressions sur ce modèle après 3 heures de porter, si tu veut plus d'informations n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyMer 26 Juil - 15:07

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Emridy10
shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Jx9c5111
shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  0efns211

Les rajouts autour de la molette gênent également les mouvements du poignet si tu la portes de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyMer 26 Juil - 18:10

Merci pour les réponses , mais je voudrais savoir si les personnes qui l'on depuis un bout de temps , lui en n'ont fais voir des verte et des pas mûr ?
Revenir en haut Aller en bas
kiecherb
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/01/2010

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyMer 26 Juil - 22:20

olivier85 a écrit:
Venant de me la procurer je peut te donner mes impressions sur ce modèle.

Je voulais à la base prendre la mud Master mais ne l'ayant pas en en boutique je me suis rabatu sur la ga 400.

J'aime bien le look en général,  elle passe bien sur le poignet et est plutôt légère.

Je ne vais pas m'attarder sur les fonctions, il n'y en a pas beaucoup et sont commune à toute les g-shock.

Je suis néanmoins très mitigé sur la molette, elle fait cheap,  me semble fragile et les crans ne sont pas francs.

A voir dans le temps si elle tient le coup,  de plus le réglage des fonctions se font toutes par elle et le passage des dizaines est long et fastidieux comme passer de 12h05 à 12h 40 par exemple.

Elle est néanmoins protéger par les rajouts en plastique ce qui est un bon point.

Ayant prit la version avec écran négatif,  le rétro éclairage orange ne fait pas de merveille, je la trouve plus lisible sans.

Voilà mes quelques impressions sur ce modèle après 3 heures de porter, si tu veut plus d'informations n'hésites pas.

Mon avis sur ces molettes est aussi plutôt négatif. Ayant actuellement une gwn-q1000 et une mtg-g1000 je trouve qu'un bon vieux bouton est beaucoup mieux.

Sinon pour en revenir au sujet sur la plage j'avais une gw-9400 que je n'ai plus et qui commence vraiment à me manquer surtout en lisant le forum
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyJeu 27 Juil - 15:14

J'avais pas fais gaffe mais compte à rebours est de 1h pas +.
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyJeu 27 Juil - 16:38

Oui, juste 1h.
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyJeu 27 Juil - 17:41

C'est un peut dommage la plupart font 24h.
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyJeu 27 Juil - 17:47

A part pour Jack Bauer, sinon je n'en vois pas l'utilité. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyJeu 27 Juil - 22:23

Quand tu cours c'est sympa de mettre le compte à rebours sur 2h ou 2h10.
Pour voir ou tu en est par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyJeu 27 Juil - 22:41

C'est sur, malgré cela tu vas la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyJeu 27 Juil - 22:43

Oui je vois ça demain
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyVen 28 Juil - 13:18

salut la voici :

https://i.servimg.com/u/f11/14/60/71/09/img_2010.jpg

plutôt sympa , je vais la tester plage boue etc .... Fier 2 Fier 2

dommage pour le compte à rebours , mais je fais 1h et ensuite je vais refaire 1h . bravohap  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyVen 28 Juil - 14:43

Feloches, tu n'as pas pris la blanche en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyVen 28 Juil - 15:20

non c'est sur la noir que j'avais flaché .
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  Empty
MessageSujet: Re: sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin    shock - sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin  EmptyVen 28 Juil - 16:20

Je regarderais cette montre la à visiblement la même couronne.
https://www.google.fr/search?q=g-shock+avec+couronne&prmd=isnv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi259y4kazVAhVCbBoKHZEAAj0Q_AUICSgB&biw=360&bih=560#imgrc=DJx6pEjOQm19mM:
Et c'est une montre qui peut bouffer le sable.
Je penses qu'il n'y a pas grand chose à craindre avec courrone de la ga-400 .
Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour savoir qui porte sa g-shock sur les plages de sables fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mosbilokini autorisé pour les hommes sur les plages corses !
» Je ne porte plus que ma G-shock, c'est grave docteur ?
» une g-shock d'un jour une g-shock pour toujours
» Un étudiant me sollicite pour un sondage. Merci pour lui !
» pour en savoir plus sur la technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: