| Revue Chronosport 20.50-04 | |
|
+7titof70 Tokage nystagmus L.J. FranZois oyster le_SvEnT 11 participants |
Auteur | Message |
---|
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Revue Chronosport 20.50-04 Mer 1 Aoû - 11:28 | |
| |
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Revue Chronosport 20.50-04 Mer 1 Aoû - 11:49 | |
| Felicitation mon cher superbe montre et une tres sympathique revue, du coup un 7750 c bien plus beau en deux compteur Tres jolie prise oyster qui aimerais bien trouver se genre de pieces au Quebec |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Revue Chronosport 20.50-04 Mer 1 Aoû - 13:42 | |
| Tres belle montre, présentation aussi sympathique, tu aurais pu faire plus long histoire qu'on rigole un peu plus !!! merci franZ |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1199 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Revue Chronosport 20.50-04 Mer 1 Aoû - 13:53 | |
| Felicitations !!! Jolie montre et revue tres sympa avec beaucoup d'humour Merci!!! Les premieres photos m'ont tout de suite fait penser a Sinn et Damasko. Pas tombe trop loin, comme tu l'expliques dans ta revue Cordialement, L.J. |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Revue Chronosport 20.50-04 Mer 1 Aoû - 19:08 | |
| Jolie pièce, on remarque bien l'empreinte Sinn Ca va jazzez dans les carnets de Farah avec une montre comme ça |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Revue Chronosport 20.50-04 Mer 1 Aoû - 19:47 | |
| Et bien, j'aime beaucoup cette montre ! Belle réussite esthétique. Merci pour la revue. Nic las |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Revue Chronosport 20.50-04 Mer 1 Aoû - 21:57 | |
| Belle montre bien sympa. J'aime bien ses 2 compteurs sur-dimensionnés et la finition à l'air bonne. Ce qui m'agace en revanche, aussi bien chez SINN que chez Guinand, c'est leur site web. Par rapport à un Stowa, les photos sont nulles, l'ergonomie du site à pleurer, et pour des pionners de la vente en ligne.......... ben, je vous offre un kleenex ? Pas de carte bleue, pas de commande en ligne...... C'est à se taper la tête contre les murs. Mais comme tu l'as achétée à un forumeur, tu as du t'épargner ce genre d'absurdités. En tout cas, félicitation. Et belle revue. |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Revue Chronosport 20.50-04 Jeu 2 Aoû - 7:07 | |
| - titof70 a écrit:
- Belle montre bien sympa. J'aime bien ses 2 compteurs sur-dimensionnés et la finition à l'air bonne.
Ce qui m'agace en revanche, aussi bien chez SINN que chez Guinand, c'est leur site web. Par rapport à un Stowa, les photos sont nulles, l'ergonomie du site à pleurer, et pour des pionners de la vente en ligne.......... ben, je vous offre un kleenex ? Pas de carte bleue, pas de commande en ligne...... C'est à se taper la tête contre les murs. Mais comme tu l'as achétée à un forumeur, tu as du t'épargner ce genre d'absurdités.
En tout cas, félicitation. Et belle revue. Tu ne crois pas si bien dire... ! J'ai d'abord expérimenté le contact avec la Frau machinchose de chez Guinand, et là c'est la quatrième dimension, la twilight zone et hibernatus réunis - Commande en ligne : connais pas, on peut juste imprimer son bon de commande, le signer (impérativement), et le faxer - Paiement : virement bancaire uniquement, pas de Paypal - Tu veux des photos supplémentaires avant de commander ? ils n'en ont pas Bref, bref, j'en était à l'étape 154 du parcours du combattant quand j'ai remercié le Dieu des montres d'avoir mis sur mon chemin une petite annonce inespérée... Si vous voulez une Guinand, faut la vouloir VRAIMENT très fort ! |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: Revue Chronosport 20.50-04 Jeu 2 Aoû - 7:20 | |
| Il n'y a rien à jeter dans cette montre: la sobriété, la configuration 2 compteurs verticaux, les jours teutons, les 4 chiffres arabes. Sympa la revue... |
|
| |
le_SvEnT Animateur
| |
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2526 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Revue Chronosport 20.50-04 Jeu 2 Aoû - 7:45 | |
| Très belle montre Fais moi Sinn ........ si tu veux t'en débarrasser Henri |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Revue Chronosport 20.50-04 Jeu 2 Aoû - 7:48 | |
| sympa dans l'ensemble, mais sans faire le rabat joie rien de bien novateur ! bien les tarifs |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Revue Chronosport 20.50-04 Jeu 2 Aoû - 11:26 | |
| En tous cas, merci pour la revue. J'ai découvert une nouvelle marque et surtout, je m'a bien marré. |
|
| |
| Revue Chronosport 20.50-04 | |
|