| Nouvelle GMT II ou Ancienne et + si affinités | |
|
+19pounk Scarb onon Olive OSS117 Hook fred0666 dwarfy eboissier rolexor titof70 allo la terre km'rol Did666 Tokage LUDOR43-74 Bob le bricoleur Thomas69 nystagmus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eboissier Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle GMT II ou Ancienne et + si affinités Ven 3 Aoû 2007 - 13:16 | |
| Toujours dans le sujet...
Si vous avez (ou si vous aviez) une 1675, ce serait pour : * la mettre sous vitrine * la porter occasionellement * la porter comme toute autre montre (peut elle le supporter d'ailleurs ?) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle GMT II ou Ancienne et + si affinités Ven 3 Aoû 2007 - 13:29 | |
| - nystagmus a écrit:
- Que feriez vous si vous aviez le budget pour vous offrir la nouvelle GMT II ?
1. Vous la prendriez sans hésiter
2. Vous prendriez "l'ancien modèle" ( je pense au modèle Jeanne Mas) ce qui vous laisse un peu de liquidité pour vous prendre une occaze à coté (je pense à une speed pro) je choisirais sans hésitez la nouvelle si je n'avais pas le choix,mais les deux sont complémentaires et peuvent partager la même boite. SVP arrêtez d'appeler cet insert de ce nom grotesque. |
|
 | |
arnagemulliner Animateur
 | Sujet: Re: Nouvelle GMT II ou Ancienne et + si affinités Ven 3 Aoû 2007 - 13:33 | |
| - sissou a écrit:
- nystagmus a écrit:
2. Vous prendriez "l'ancien modèle" ( je pense au modèle Jeanne Mas) ce qui vous laisse un peu de liquidité pour vous prendre une occaze à coté (je pense à une speed pro)
SVP arrêtez d'appeler cet insert de ce nom grotesque. Je suis d'accord avec Sissou mais la lunette Stendhal, ça parle moins! Je reconnais que Jeanne Mas, c'est amusant mais bof pour une Rolex GMT. En revanche, pour la Dayto "Panthère", je propose Johnny Halliday! |
|
 | |
pounk Animateur

| Sujet: Re: Nouvelle GMT II ou Ancienne et + si affinités Ven 3 Aoû 2007 - 13:33 | |
| la porter comme toute autre montre et elle le supporte très bien |
|
 | |
Scarb Animateur

| Sujet: Re: Nouvelle GMT II ou Ancienne et + si affinités Ven 3 Aoû 2007 - 13:38 | |
| - eboissier a écrit:
- Toujours dans le sujet...
Si vous avez (ou si vous aviez) une 1675, ce serait pour : * la mettre sous vitrine * la porter occasionellement * la porter comme toute autre montre (peut elle le supporter d'ailleurs ?) Là où je te parle je suis en vacances à la mer avec ma fille...et ma 1675! JE crois que cela veut tout dire...c'est une vintage qu'on peut sortir à toutes les sauces  |
|
 | |
Olive Puits de connaissances

Nombre de messages : 4017 Age : 57 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle GMT II ou Ancienne et + si affinités Ven 3 Aoû 2007 - 13:54 | |
| - eboissier a écrit:
- Toujours dans le sujet...
Si vous avez (ou si vous aviez) une 1675, ce serait pour : * la mettre sous vitrine * la porter occasionellement * la porter comme toute autre montre (peut elle le supporter d'ailleurs ?) Tu veux dire comme ça: [img]  [/img] ou comme ça: Olive. |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle GMT II ou Ancienne et + si affinités Ven 3 Aoû 2007 - 14:03 | |
| J'ai une 16750 cadrant si c'est pour mettre la montre au coffre il faut mieux la tranformé en $$$
Dynamo |
|
 | |
eboissier Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle GMT II ou Ancienne et + si affinités Ven 3 Aoû 2007 - 15:12 | |
| Oui comme ca, c'est quand même assez beau non... Ma question était plutot, avec l'age de ces bébés, est ce qu'une utilisation journalière était adaptée et n'avait pas des conséquences funestes sur le mécanisme.. Merci pour cette belle unanimité car si perso je franchis le pas, c'est pour la porter... |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle GMT II ou Ancienne et + si affinités Ven 3 Aoû 2007 - 15:16 | |
| Pour te rassurer, je porte régulièrement une Omega de la fin des années 40 sans aucun problème.
Nicolas |
|
 | |
eboissier Membre Actif
 | Sujet: Re: Nouvelle GMT II ou Ancienne et + si affinités Ven 3 Aoû 2007 - 15:38 | |
| Allez, encore une question...(mince, je me lâche...)
Vintage (enfin dans son jus au maximum) ou restaurée ? |
|
 | |
gtoto Membre Actif

Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: question bete... Ven 3 Aoû 2007 - 15:49 | |
| dites moi, je m'y perd vraiment entre toutes ces reférences de GMT.
vous parlez de ref 160xxx.. bref j'y comprend pas grand chose.
est il possible d'avoir la ref et une photo a coté pour voir ce qui se fait et pouvoir répondre sur quel modele on craque vraiment ?
d'avance merci. |
|
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3408 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | |
 | |
Olive Puits de connaissances

Nombre de messages : 4017 Age : 57 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle GMT II ou Ancienne et + si affinités Ven 3 Aoû 2007 - 16:23 | |
| Merci le squelette, venant de toi, le compliment n'en a que plus de valeur Olive. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle GMT II ou Ancienne et + si affinités Ven 3 Aoû 2007 - 17:25 | |
| - nystagmus a écrit:
- Que feriez vous si vous aviez le budget pour vous offrir la nouvelle GMT II ?
1. Vous la prendriez sans hésiter
2. Vous prendriez "l'ancien modèle" ( je pense au modèle Jeanne Mas) ce qui vous laisse un peu de liquidité pour vous prendre une occaze à coté (je pense à une speed pro) Mon Nyst, essayes les, il n'y a que ça comme réponse. Acheter une montre, à moins d'en faire commerce, ce n'est pas faire une bonne affaire. Si la GMT II mk2 te plaît, que tu as du mal à la rendre à Krishna, c'est celle la qu'il te faut. La speed tu l'achèteras plus tard, c'est inévitable... Si c'est une des 2 16750 en vitrine et que tu as du mal à la rendre, et bien c'est celle la. (Pour info le marchand de speed c'est le magasin à coté, un peu plus haut, mais il n'a pas de moonwatch en stock...en tous cas la semaine dernière...) H3 |
|
 | |
nystagmus Pilier du forum

Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle GMT II ou Ancienne et + si affinités Ven 3 Aoû 2007 - 20:08 | |
| Pour info le marchand de speed c'est le magasin à coté, un peu plus haut, mais il n'a pas de moonwatch en stock...en tous cas la semaine dernière... h3 C'est clair qu'avec un distributeur comme ça  , on n'est pas prêt de porter des Omega Il n'a absolument dans sa vitrine  |
|
 | |
| Nouvelle GMT II ou Ancienne et + si affinités | |
|