| Arghhhhhh!!! Même en vacances... | |
|
+17skeleton31 cens1 L.J. Bob le bricoleur Axel allo la terre colin Jeevusk starsky km'rol Tokage titof70 FranZois Tony Olive morgor tictalcoolic 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 17:37 | |
| |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 17:49 | |
| Très belle prise ! j'adore les aiguilles, mais celle des secondes est ... trop jamesbondienne pour moi ! |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 17:49 | |
| bravo !!!!
mais perso toujours cette troteuse........ |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 18:32 | |
| Bien joué... ça me fait un peu peur pour les vacances à venir.. question tentation. Autrement.. encore 2 choses et t'as la panoplie complète de James ça: ... Et la Bond Girl... mais zaurez pas d'photo... j'ai plus le droit. |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 18:40 | |
| ptain, v'la le budget vacances grillé ! "chérie, ca te dirait de finir le séjour sous la tente? j'ai une envie de nature ...", moi j'ai craqué avant de partir, comme ça je ne partirais pas , et de toute manière madame va demander le divorce si je continue...franZ |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 18:49 | |
| Belle prise. Pas fana moi non plus de l'aiguille des secondes mais ce n'est pas si voyant que cela en réalité. Félicitations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 19:27 | |
| Vous êtes durs les gars, dans le genre "série limitée", je la trouve plutôt soft et de bon aloi la PO JB, franchement. (et pourtant je tire à vue sur le licensing, le product placement et les séries limitées!).
Jolie montre mon biscuit! (prince...)
H3 |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 19:29 | |
| Grâce à cette montre, tu vas mener une vie de rêve, désormais... Nic las |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 20:12 | |
| Très très belle montre on sait vraiment plus où donner de la tête en ce moment sacré forum !! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 20:21 | |
| Bon Monsieur le prince faut que tu arrêtes. T'en est presque à une montre par semaine. Tu vas me gâcher mes vacances là! Sinon, effectivement. Belle prise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 20:28 | |
| - h trois a écrit:
- Vous êtes durs les gars, dans le genre "série limitée", je la trouve plutôt soft et de bon aloi la PO JB, franchement.
(et pourtant je tire à vue sur le licensing, le product placement et les séries limitées!).
Jolie montre mon biscuit! (prince...)
H3 +1, vous n'etes pas faciles les mecs!!!! franchement discrete, joli à James!! elle ce fait ds quel diametre?? ça mérite bien ça |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 21:21 | |
| |
|
| |
colin Membre Actif
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 21:22 | |
| Belle prise mais un poil trop anecdotique pour moi. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 22:13 | |
| La montre est superbe, par contre le "007" sur l'aiguille des secondes et l'inscription sur le fond pour rappel, c'est vraiment pas ma tasse de thé ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 22:25 | |
| D'abord j'aime la PO ! J'en ai une Ensuite, il ne faut pas bouder son plaisir, et porter ce que l'on a envie de porter (dixit un grand monsieur de la montre, qui se promène sur notre forum). Pourquoi pas un logo 007 si on est fan du célèbre agent britannique. Bonne pioche Mr le Prince |
|
| |
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 22:25 | |
| C'est quoi ce 007 ? un peu nanard quand même, non ? |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Ven 3 Aoû - 23:19 | |
| Félicitations, très chouette la PO Plus ça va, plus je me dis que j'échangerais bien ma GMT Master contre une PO lunette orange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Sam 4 Aoû - 7:27 | |
| - Tokage a écrit:
- Grâce à cette montre, tu vas mener une vie de rêve, désormais...
Nic las Eh, non! pas avec celle-ci. Pour avoir la vie de rêve évoquée ci-dessus, il fallait choisir une sub... H3 |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Sam 4 Aoû - 9:02 | |
| - h trois a écrit:
- Pour avoir la vie de rêve évoquée ci-dessus, il fallait choisir une sub...
H3 Chut, c'est moi qui l'ai la sub... Nicolas PS : Tu as raison H3, je viens de me faire recaler à mon examen élémentaire d'horlogerie bondienne. Mais je ne pouvais pas annoncer à notre ami qu'il allait terminer à poil sur une chaise avec un sadique de la corde à sauter dans ses environs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Sam 4 Aoû - 13:49 | |
| - colin a écrit:
- Belle prise mais un poil trop anecdotique pour moi.
Effectivement anecdotique, mais je ne marche que par coup d'anecdotes en ce moments... - Citation :
- h trois a écrit:
Pour avoir la vie de rêve évoquée ci-dessus, il fallait choisir une sub...
H3
Chut, c'est moi qui l'ai la sub...
Nicolas
PS : Tu as raison H3, je viens de me faire recaler à mon examen élémentaire d'horlogerie bondienne. Mais je ne pouvais pas annoncer à notre ami qu'il allait terminer à poil sur une chaise avec un sadique de la corde à sauter dans ses environs... La sub de l'époque Sean est un peu chère encore, et afin d'éviter de finir les vacances sous la tente, je me suis rabattu sur celle là... J'ai le bracelet acier qui va avec, il faudra que je fasse un essai en rentrant... Merci à tous pour vos commentaires, je vous tiens au courant dès que la suivante arrive PS: l'aiguille orange logotée n'est pas si voyante que cela au porté de la belle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghhhhhh!!! Même en vacances... Sam 4 Aoû - 13:55 | |
| salut a tous.
cette serie ce fait elle ds les 2 diametres: 42&45??
en quel diametre l'as tu choisi? |
|
| |
| Arghhhhhh!!! Même en vacances... | |
|