FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montres polissonnes.... Petit rappel

+11
Chonum
MORPHEUS
JJD
Fr@d
shayen
gregorypons
Arno
Tokage
EHA
tictalcoolic
Eléa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Membre Hyper actif

Montres polissonnes.... Petit rappel Empty
MessageSujet: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:41

Une expo à voir au Locle jusqu'au 30 septembre!
http://www.lematin.ch/pages/home/actu/suisse/actu_suisse__1?contenu=284573
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:03

partir en mission Mr.Red
EHA
Membre Hyper actif
EHA

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:07

En deux mots j'adore;la lingerie et l'erotisme sont mes passions avec l'horlogerie.
Tres difficile de se procurer une montre erotique ,helas!
Eléa
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:26

POur les contemporaines Daniel Roth et Gérald Gentha en font, mais ça n'a pas du tout la même poésie....
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:33

Ce qui m'ennuie avec les montres érotiques, c'est qu'on a souvent droit à deux automates qui forniquent dans un va et vient mécanique pas spécialement lubrique. Pas de quoi enflammer ma libido...

Maintenant, mécaniquement c'est peut-être plus complexe que cela en à l'air.

Nicolas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:42

Tokage a écrit:
Ce qui m'ennuie avec les montres érotiques, c'est qu'on a souvent droit à deux automates qui forniquent dans un va et vient mécanique pas spécialement lubrique. Pas de quoi enflammer ma libido...
...

Et ben voilà!

C'est ce que je mettais en évidence dans un autre post, tu es un grand torturé nicolas!
Les choses simples, de celles qui émeuvent le marin débarquant au port, ne fonctionnent plus sur ta libido d'une extrême perversité!

Bon, pour être tout à fait franc, je ne suis pas loin de partager ton opinion... 2 automates, c'est pas assez.

H3
"j'veux du cuir, pas du peepshow du vécu..."
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:17

Tokage a écrit:

Maintenant, mécaniquement c'est peut-être plus complexe que cela en à l'air.

Nicolas

Et si coté libido tu veux en prendre un sacré coup, pense à l'hygiéne, plus qu'aléatoire de cette époque, en un mois d'aout ou les saisons etaient encore respectées.
Je te dis pas sous les papattes, comment ça devaient flinguer sévére.
Et encore, sous les papattes, passe encore ........... pig pig pig pig
Là, eventuellement, fallait un mataf debarquant, langue au sol, aprés 3 mois de mer et un gourdin à peter des noix à la volée ... Re pig
PS : Ta GMT de "Kéké", c'est le seule "toutone" que je m'autoriserais à porter, y compris par vents et marées .......
Belle montre, et nez en moins, bel achat.
Bons congés, et profite bien.

Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:07

Arno a écrit:
PS : Ta GMT de "Kéké", c'est le seule "toutone" que je m'autoriserais à porter, y compris par vents et marées .......
Belle montre, et nez en moins, bel achat.
Bons congés, et profite bien.

Merci Arno ! L'Ecosse c'est pour la fin du mois... Plus que quelques fois dormir ! Wink

Nic Chinois las
gregorypons
Animateur
gregorypons

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:31

h trois a écrit:

Bon, pour être tout à fait franc, je ne suis pas loin de partager ton opinion... 2 automates, c'est pas assez.

Je crois me souvenir d'une Blancpain, pièce unique, où il avait trois personnes : la dame et deux messieurs, chacun servant la dame avec une ardeur très mécanique...

.
http://www.businessmontres.com
shayen
Membre Actif

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:36

Genial, voir un post plus récent sur un gousset Smile
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:36

Attention à l'onanisme : ça peut parfois abimer un mécanisme..
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:26

en 93 je croie , il y a un petit "frippon" qui a produit cela :
Montres polissonnes.... Petit rappel Blancpain-les-montres-erotiques-1
Montres polissonnes.... Petit rappel Blancpain-les-montres-erotiques-2
Montres polissonnes.... Petit rappel Blancpain-les-montres-erotiques-3
Montres polissonnes.... Petit rappel Blancpain-les-montres-erotiques-4 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
"credit le blog des montres juin 2007:
En 1993, Blancpain redonne une seconde vie à cette complication si célèbre, bien que clandestine, en présentant le calibre 332, évolution du calibre 33. Marquant d’une pierre blanche l’univers des montres bracelet, Blancpain crée la première répétition minutes érotique du monde. Véritables prouesses horlogères, les figures érotiques sont couplées au délicat mécanisme du désormais célèbre mouvement de la répétition minutes Blancpain.
Intégrer des automates dans une répétition minutes est une opération très délicate, car les personnages animés consomment beaucoup de l’énergie du mouvement. Le mouvement des automates doit ainsi être conçu de manière à ne pas entraver le fonctionnement du mécanisme délicat de la répétition minutes. Réalisée à l’échelle d’une montre bracelet, cette contrainte considérable dans une montre de poche ou une horloge, le devient doublement. Pour ajouter à ce défi, les automates des montres érotiques Blancpain sont logés sur le plus petit mouvement à répétition minutes du monde.

En créant la première montre bracelet érotique au monde, Blancpain décide de rendre ces pièces totalement uniques. L’arrière de chaque montre est doté de figurines ciselées à la main. Pour certifier l’unicité des scènes, toute montre dotée du calibre 332 est gravée de la mention « Pièce Unique ».Au-delà de leur individualité, chacune des scènes est avant tout une véritable création artistique. En effet, tous les automates sont gravés et ciselés à la main dans de l’or par le maître graveur. Il résulte de ces subtiles et délicates opérations un chef d’oeuvre miniature de premier ordre.

A partir de 120 000€
""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:46

JJD a écrit:

Montres polissonnes.... Petit rappel Blancpain-les-montres-erotiques-3

Celle de gauche semble avoir été dessinée/gravée par un amateur de manga ou de japanimation.

H3
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:30

Tout ça n'est pas très original: le ptit zigouigui fait un aller retour dans le troutrou.Incompréhensible
C'est bien d'avoir 13 ans d'age mental mais il faut grandir un jour Chinois
http://montres-russes.org/
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:16

MORPHEUS a écrit:
Tout ça n'est pas très original: le ptit zigouigui fait un aller retour dans le troutrou.Incompréhensible
C'est bien d'avoir 13 ans d'age mental mais il faut grandir un jour Chinois

A 13 ou 70 ans, je crois que cela fonctionne de la même façon. Enfin peut être qu'Edmond Lagouge pourra confirmer Laughing
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:24

Si jeune m'abuse le monsieur a le sexe gros comme un biceps...ou il a de petits biceps Incompréhensible

Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:14

Citation :
Si jeune m'abuse le monsieur a le sexe gros comme un biceps...ou il a de petits biceps

Si jeune, ma buse a deja l'oeil lubrique ....

Invité

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:15

ZEN a écrit:

Si jeune m'abuse le monsieur a le sexe gros comme un biceps...ou il a de petits biceps Incompréhensible

Ah, bon? c'est pas comme ça chez vous? non! pas possible!

"l'administrateur à un p'tit zguègue! l'administrateur à un p'tit zguègue! l'administrateur à un p'tit zguègue!...."

....Euh, désolé, chef!... Pas bannir, non, pas bannir!

H3
comme un nouveau né: 34cm, 3 kilos 5
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:16

Bon, j'opte pour les petits biceps ...

MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:48

Incompréhensible Chez FAM il est très souvent question de taille 🐘
http://montres-russes.org/
Eléa
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:33

Ahhh... Enfin messieurs, ce n'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir Spliform (de la montre, de la montre.... colors )

A part ça, je me demande franchement pourquoi les conservateurs de musée se fatiguent à faire des expos intellectuelles.... finalement il faut quoi pour faire venir la foule??? Du cul.... Incompréhensible
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:39

Pas seulement !

Montres polissonnes.... Petit rappel Clara1nz9

mais juste un peu

Montres polissonnes.... Petit rappel ClaraMontres polissonnes.... Petit rappel Esterne041440250412144141_big

HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:42

Arno a écrit:
Citation :
Si jeune m'abuse le monsieur a le sexe gros comme un biceps...ou il a de petits biceps

Si jeune, ma buse a deja l'oeil lubrique ....

Oh jeu de mots laids d'anthologie ! Impec bravohap Chinois

Henri désabusé Shit
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:54

ZEN a écrit:

En plus il est pas dedans,au mieux il là pose sur le nombril Embarassed

Trop tard déja partie.
Eléa
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Montres polissonnes.... Petit rappel   Montres polissonnes.... Petit rappel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:58

A ce propos, savez-vous pourquoi les blondes ont des bleus autour du nombril?

parce qu'il y a aussi des blonds.....

Oui oui... Arrow

Montres polissonnes.... Petit rappel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant