| Un post qui référence les montres de brocante... tome III | |
|
+24Bernard Arno Xaipe numero27 Stefou plibou Lapin Bleu willbur milwatch franck272 peache1 hommemega darenik Hypnos jean-luc M enzo25 Friedrich montre61 Copperfield Milou quinnybear fab7 schaefer Wolfy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milou Membre référent

Nombre de messages : 5123 Age : 70 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Ven 7 Avr - 6:37 | |
|
Dis-moi Fab!!! Tu veux nous écœurer dès l'ouverture de la saison? D'où sors-tu ces beautés?
La rectangulaire est géniale, pourrais-tu nous mettre une photo du mouvement (de forme j'espère).
Félicitations!
A+ milou
|
|
 | |
schaefer Passionné de référence

Nombre de messages : 3250 Age : 67 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
 | Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Ven 7 Avr - 7:15 | |
| Superbe montre de sac que tu as trouvé là fab7 et comme dit Milou tu commences très fort la saison. |
|
 | |
fab7 Passionné absolu

Nombre de messages : 2536 Age : 46 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
 | Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Ven 7 Avr - 17:57 | |
| |
|
 | |
Hypnos Puits de connaissances

Nombre de messages : 4832 Age : 70 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Ven 7 Avr - 19:24 | |
| - fab7 a écrit:
Mouvement sans inscription ( marque / calibre ) .... donc si vous en avez
 Ça pourrait être un FEF. Mais il faut que je fouille dans mes docs. En tout cas je trouve le mouvement très sympa, certainement pas du bas de gamme. Petit veinard |
|
 | |
darenik Membre très actif

| |
 | |
Hypnos Puits de connaissances

Nombre de messages : 4832 Age : 70 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Sam 8 Avr - 12:43 | |
| ... renversant !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Sam 8 Avr - 12:49 | |
| Ca sous entend quoi ? Lol Bon ok c est rien d exceptionnel . Mais vu les prix auxquels ca se vend ces petits machins d après ce que j ai vu .. j étais obligé de le prendre .. |
|
 | |
schaefer Passionné de référence

Nombre de messages : 3250 Age : 67 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
 | Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Sam 8 Avr - 13:15 | |
| Sympa ce casque Heuer, jamais vu. mais les images a l'endroit auraient été moins renversantes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Sam 8 Avr - 13:20 | |
| Ah d accord je comprends mieux ! mais bizarrement moi je les vois parfaitement droites ! Et autre truc bizarre je peux pas éditer le message qui contient ces photos |
|
 | |
hommemega Membre référent

| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Sam 8 Avr - 13:30 | |
| Le calibre doit être un truc comme ça, non ? On peut trouver différentes couleurs d'aiguilles et pour la longueur, elles se coupent facilement les aiguilles doivent s'adapter sur le tien, sinon, tu changes tout, à ce tarif...  |
|
 | |
peache1 Membre très actif

Nombre de messages : 201 Age : 60 Localisation : "Paris en puisaye" Date d'inscription : 08/01/2016
 | |
 | |
montre61 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1338 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
 | Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Sam 8 Avr - 18:15 | |
| non, c'est monté sur l'etabli... |
|
 | |
franck272 Membre Hyper actif
 | Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Sam 8 Avr - 18:32 | |
| Pour les aiguilles :  Ce modèle était en vente en 1978 |
|
 | |

| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Sam 8 Avr - 19:53 | |
| Merci pour le document d époque 👍 . C est nickel ! Les aiguilles c est un peu plus compliqué que ce que tu proposes hommemega mais merci pour ta démarche 👍 J ai pas compris la vanne avec le tapis et l établi . Je dois pas être assez vieux pour comprendre  . J ai fait ces photos parterre à l arrache et pas chez moi pour ma défense ! J ai l impression que pas mal de variantes sont sorti . Certains casques de pilotes sont avec le logo Heuer d autres Tag Heuer Le calibre doit ressembler à quelquechose dans ce genre  |
|
 | |
milwatch Puits de connaissances

Nombre de messages : 4828 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
 | Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Sam 8 Avr - 20:08 | |
| Quelques trouvailles de la semaine dernière. Ma première Himalaya en 25 ans de chine.  |
|
 | |
franck272 Membre Hyper actif
 | Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Sam 8 Avr - 20:31 | |
| en fin de compte, c'est dans le catalogue de 1977  oui, il y a eu plusieurs versions différentes sur plusieurs années, voir ici |
|
 | |
willbur Passionné de référence

Nombre de messages : 3269 Age : 47 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
 | |
 | |
fab7 Passionné absolu

Nombre de messages : 2536 Age : 46 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
 | |
 | |
Milou Membre référent

Nombre de messages : 5123 Age : 70 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Dim 9 Avr - 6:39 | |
| - milwatch a écrit:
- Quelques trouvailles de la semaine dernière.
Ma première Himalaya en 25 ans de chine.
 En tout cas tu as fait de belles trouvailles en ce début de saison (début pour nous dans le nord). Mais attention, bientôt nous allons tous venir dans ta région et alors là.... fini les montres mythiques par paquets de six! milou |
|
 | |
montre61 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1338 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
 | |
 | |
Wolfy Puits de connaissances

Nombre de messages : 4016 Age : 60 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
 | Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Dim 9 Avr - 15:47 | |
| Tres jolie Montre 61 ,j adore la marque Zodiac 😊.
2 marché au puces ce matin ,en Ht Rhin ....que de la daube et prix carrément à la louche ...bref de la grosse bouse a prix plein pot. Bas Rhin ...un énorme rien de rien et ...un stand rempli ou j ai trouver mon bonheur ...au prix qui me convient 😋 https://www.zupimages.net/up/17/14/t1pc.jpg |
|
 | |
fab7 Passionné absolu

| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Dim 9 Avr - 18:22 | |
| - Milou a écrit:
-
Mais attention, bientôt nous allons tous venir dans ta région et alors là.... fini les montres mythiques par paquets de six! milou
Je te rassure les doryphores sont déjà la 2 immatriculations sur 3 ne sont pas du département , et pas du dept voisin non plus Et les vendeurs sont au courant ...... Renté bredouille aujourd'hui , environ 150 stands visités et rien d'autre que des bouses a quartz ........ HAAAA si , j'ai trouvé une lip Himalaya automatique , cadran abimé , boitier abimé a 150 euros non négociable D'ailleurs j'ai l'habitude de croiser les broc pro que je connais le matin , mais voila 2 week-end que je ne les vois plus ! Depuis que les touristes commencent a arriver , les pro arrivent vers 6hrs du mat et raflent tout avant même que les vendeurs n'ai le temps de déballer .  ( PS : Wolfy t'a foutu le bordel avec la photo taille XL de ta belle prise  ) |
|
 | |
Milou Membre référent

| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Dim 9 Avr - 18:58 | |
| @ montres61 et Wolfy: Belles prises Messieurs! @ Fab: Il ne te reste plus qu'à attendre l'hiver prochain. Désolé Fab mais c'est à nous maintenant de rafler les Pateks et aussi les Philippes d'ailleurs milou |
|
 | |
Wolfy Puits de connaissances

Nombre de messages : 4016 Age : 60 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
 | Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Dim 9 Avr - 19:32 | |
| Désolé Fab ,je suis sur smartphone et impossible de mettre photo avec ,donc suis passé sur un autre hébergeur dont la taille est non réglable .... |
|
 | |
fab7 Passionné absolu

| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III Dim 9 Avr - 20:27 | |
| Faut que tu mette l affichage de ton navigateur en "desktop" et tu devrais avoir accès a l hébergeur de FAM
Enfin. ... en théorie . Ça fonctionne avec le mien |
|
 | |
| Un post qui référence les montres de brocante... tome III | |
|