| BR Steel ou BR Phantom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monsieur_fab Membre très actif
Nombre de messages : 228 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: BR Steel ou BR Phantom Lun 28 Aoû 2017, 09:10 | |
| Bonjour à tous,
Me Séparant de mon Horolum, je voudrais repasser à une BR plus traditionnelle à savoir une steel ou une phantom céramique.
l'usage sera plutôt quotidien hors costume (montre plus habillée), et vacances.
Quelle serait la meilleure des 2, ou plutôt celle que je me lasserais le moins? |
|
| |
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1397 Age : 37 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: BR Steel ou BR Phantom Lun 28 Aoû 2017, 09:22 | |
| Salut,
J'ai eu les deux (et bien d'autres en 03). Pars sur la steel. Bien plus versatile, portable en toutes circonstance, tu peux y mettre n'importe quel strap, tout lui va!
La phantom elle est beaucoup plus compliquée à porter (lisibilité vraiment compliquée quand même). Je la vois plus en complément d'une steel justement. Mais si tu souhaites du "un peu" différent chez B&R, pourquoi pas une commando sinon. |
|
| |
jamesboub Animateur
| Sujet: Re: BR Steel ou BR Phantom Lun 28 Aoû 2017, 09:32 | |
| je ne suis pas le mieux placé car je n'en possède aucune, mais pour le quotidien, je miserai plus sur la version STEEL . La version céramique et qui plus est Phantom est à tomber...mais perso, c'est typiquement le genre de montre dont je me lasserai assez vite. à moins d'être militaire ou dans la force publique ... là effectivement ça doit parfaitement matcher avec une combinaison ou treillis . La version STEEL est certes plus...classique mais à mon avis celle là, de toute la gamme BR03, restera une des seules indemodable . Ce qui n'empêche pas de t'en lasser un jour |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: BR Steel ou BR Phantom Lun 28 Aoû 2017, 09:34 | |
| Merci à vous 2 je penchais plus vers la Steel qui est plus facile à porter. |
|
| |
jamesboub Animateur
| Sujet: Re: BR Steel ou BR Phantom Jeu 31 Aoû 2017, 20:28 | |
| desoles Fab, j'utilise ton sujet pour poser une question aux proprios de B&R... je cherche à savoir quel mouvement équipe les BR03-92 (STEEL.. black...etc...) dernière génération ? B&R...ne precise même pas sur leur site le type de mouvement ... bizarre non ? . c'est presque suspect... |
|
| |
| Sujet: Re: BR Steel ou BR Phantom Jeu 31 Aoû 2017, 20:44 | |
| C'est de l ETA 2892 il me semble bien. |
|
| |
| Sujet: Re: BR Steel ou BR Phantom Jeu 31 Aoû 2017, 20:47 | |
| Autre question est il possible de mettre sur la steel (que je vais recevoir) un bracelet de type assolutamente que l'on trouve chez panerai ? Y a t il un artisan qui pourrait faire cela ? Atelier Thibot? |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: BR Steel ou BR Phantom Jeu 31 Aoû 2017, 22:44 | |
| - monsieur_fab a écrit:
- Autre question est il possible de mettre sur la steel (que je vais recevoir) un bracelet de type assolutamente que l'on trouve chez panerai ? Y a t il un artisan qui pourrait faire cela ? Atelier Thibot?
Un oui aux trois questions |
|
| |
jamesboub Animateur
| Sujet: Re: BR Steel ou BR Phantom Jeu 31 Aoû 2017, 22:51 | |
| - monsieur_fab a écrit:
- Autre question est il possible de mettre sur la steel (que je vais recevoir) un bracelet de type assolutamente que l'on trouve chez panerai ? Y a t il un artisan qui pourrait faire cela ? Atelier Thibot?
Ben dis donc tu as fait vite ! . moi je crois que je vais devoir patienter quelques mois encore.. |
|
| |
| Sujet: Re: BR Steel ou BR Phantom Ven 01 Sep 2017, 07:54 | |
| Oui fallait bien remplacer celle vendue je n'aime pas ne plus avoir de BR |
|
| |
| BR Steel ou BR Phantom | |
|