| toujours belle.. | |
|
+12Maurice Boissard la guêpe gregorypons MK007 OSS117 neufcentonze Pierre69 Olive Axel Scarb MT skeleton31 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: toujours belle.. Dim 5 Aoû - 19:03 | |
| juste une petite photo du jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours belle.. Dim 5 Aoû - 19:20 | |
| C'est ça... fais le malin le skelet'..... t'vas voir ta gueule à la récré! Je l'aurai un jour, je l'aurai.... j'espère bien t'impressioner moi aussi très bientôt DH P.S: toujours aussi magnifique |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: toujours belle.. Dim 5 Aoû - 19:22 | |
| C'est vrai mais pourquoi rouge et bleu....? Y a t-il une raison particulière ? (Je parle de la part du constructeur Rolex) |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: toujours belle.. Dim 5 Aoû - 19:23 | |
| Je trouve aussi j'aurais pu prendre quasi la même photo à la même heure...dans le club de voile où je prends l'apéro ils sont TOUS en Sub..c'est infernal..moi très fier avec ma chtite pepsi... ca change un peu de la Pannie hein, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours belle.. Dim 5 Aoû - 19:23 | |
| Très belle même! Elle date de quand |
|
| |
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: toujours belle.. Dim 5 Aoû - 20:51 | |
| Belle belle belle même (!) si (je vais me faire engueuler je sais) je la trouve un poil petite.. un petit 2 mn de plus arghh.. bon si je l'avais je ne ferais pas tant le difficile |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: toujours belle.. Dim 5 Aoû - 21:07 | |
| Trop belle c'est vrai, allez, une ch'tite tof avec ses soeurs: Comme ça, on est complet, stendhal, all black et sub, pour faire plaisir à scarb Olive. |
|
| |
Pierre69 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: toujours belle.. Dim 5 Aoû - 21:15 | |
| Je m'incruste pour une autre photo du jour, d'une autre belle, celle qui a volé la place de ma 1675, ces jours ci du moins... |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: & Dim 5 Aoû - 21:21 | |
| gmt 1 n'est-ce pas skeleton ? ça va devenir rare ça .... |
|
| |
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: toujours belle.. Dim 5 Aoû - 21:26 | |
| - neufcentonze a écrit:
- gmt 1 n'est-ce pas skeleton ?
ça va devenir rare ça .... oui tu as gagné ! c'est deja rare ...et plus original que la 2 . mais comment tu as pu le voir ? pas evident sur la photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: toujours belle.. Dim 5 Aoû - 21:27 | |
| et merci a mes potes olive , dirty , scarb..et les autres . |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: toujours belle.. Dim 5 Aoû - 21:27 | |
| bah facile! index cerclés et GMT MASTER écrit dessus c'est une 16710 de la 2ème série non? j'ai bon? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Magnifiques! Dim 5 Aoû - 21:33 | |
| Tout simplement magnifiques!
Merci pour ces photos qui nous font rêver! Rolex restera toujours une référence quand on voit de si beaux modèles!
Bonnes vacances à tous. |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: toujours belle.. Dim 5 Aoû - 21:33 | |
| - skeleton31 a écrit:
- Olive a écrit:
- Trop belle c'est vrai, allez, une ch'tite tof avec ses soeurs:
Comme ça, on est complet, stendhal, all black et sub, pour faire plaisir à scarb
Olive. eh olive je trouve quelle me fait de l'oeil la petite en noir à gauche... Elle a changé pour te faire plaisir je lui ai remis son jubilée depuis, elle en rafole, désolé, mais j'ai pas de photos sur ce pc. Olive. |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: toujours belle.. Dim 5 Aoû - 21:37 | |
| - skeleton31 a écrit:
- neufcentonze a écrit:
- gmt 1 n'est-ce pas skeleton ?
ça va devenir rare ça .... oui tu as gagné ! c'est deja rare ...et plus original que la 2 . mais comment tu as pu le voir ? pas evident sur la photo ! facile : j'ai eu la même .... c'est malin de réveiller le passé des nostalgiques et mélancoliques compulsifs ... le genre de post qui suscite toujours quelques regrets.... Allez ... Sans rancune , trés belle montre !! |
|
| |
| Sujet: Re: toujours belle.. Dim 5 Aoû - 21:54 | |
| - Olive a écrit:
- skeleton31 a écrit:
- Olive a écrit:
- Trop belle c'est vrai, allez, une ch'tite tof avec ses soeurs:
Comme ça, on est complet, stendhal, all black et sub, pour faire plaisir à scarb
Olive. eh olive je trouve quelle me fait de l'oeil la petite en noir à gauche... Elle a changé pour te faire plaisir
je lui ai remis son jubilée depuis, elle en rafole, désolé, mais j'ai pas de photos sur ce pc. Olive. c'est bon olive , elle est reservée , ça t'apprendra .. |
|
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: toujours belle.. Lun 6 Aoû - 6:54 | |
| - MT a écrit:
- C'est vrai mais pourquoi rouge et bleu....? Y a t-il une raison particulière ? (Je parle de la part du constructeur Rolex)
A l'origine, c'étaient les couleurs de la PanAm, compagnie nationale qui portait les couleurs américaines (bleu, rouge et blanc pour le cadran : les premières GMT livrées aux cadres de la PanAm avaient le cadran blanc)... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la guêpe Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : Versailles Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: toujours belle.. Lun 6 Aoû - 7:03 | |
| Sans vouloir critiquer et me mettre à dos tous les possesseurs de Rolex, une question: Q'est ce qui différencie ces 3 montres, j'ai l'impression que ce sont les 3 mêmes avec une couronne différente. Je parle bien sur extérieurement! |
|
| |
| |
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: toujours belle.. Lun 6 Aoû - 8:34 | |
| Je sais pas où tu es mon squelette mais ta campage elle a l'air triste de triste de triste ....une campagne "root" où en octobre dans la grisaille et la pluie aprés être revenu bredouille de la chasse....on se colle le fusil sous le menton et un denier coup de chevrotine trés belle montre néanmoins mais pas adapté au lieu.... A + MB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours belle.. Lun 6 Aoû - 8:35 | |
| - la guêpe a écrit:
- ....
Q'est ce qui différencie ces 3 montres, j'ai l'impression que ce sont les 3 mêmes avec une couronne différente. Je parle bien sur extérieurement! tu veux sans doute parler de la lunette? H3 |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: toujours belle.. Lun 6 Aoû - 9:00 | |
| Très jolies montres... La pepsi, ça le fait quand même ! Par contre, la campagne, c'est le "plat pays" : Avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité Avec un ciel si gris qu'un canal s'est pendu Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonnerEtc. - la guêpe a écrit:
- Sans vouloir critiquer et me mettre à dos tous les possesseurs de Rolex, une question:
Q'est ce qui différencie ces 3 montres, j'ai l'impression que ce sont les 3 mêmes avec une couronne différente. Je parle bien sur extérieurement! Attention, celle du dessus n'est pas une GMT mais bien une Submariner Date. Ensuite pour tout savoir sur cette montre, c'est ici. Nicolas |
|
| |
| toujours belle.. | |
|