FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

toujours belle..

+12
Maurice Boissard
la guêpe
gregorypons
MK007
OSS117
neufcentonze
Pierre69
Olive
Axel
Scarb
MT
skeleton31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

toujours belle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours belle..   toujours belle.. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:12

Olive a écrit:
monsieurleprince a écrit:
C'est répétitif mais...

Elles datent de quelle année vos Master1 Question Question Question

La mienne de 64 ou 65.

Olive.

MAis celle ci a des indexs cerclés. je ne comprend pas, echange par le sav Rolex??

les gmt (comme les sub ou autres SD) de ces années là ne sont elles pas tputes en cadran peint?? quid 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours belle..   toujours belle.. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:15

1680 a écrit:
Olive a écrit:
monsieurleprince a écrit:
C'est répétitif mais...

Elles datent de quelle année vos Master1 Question Question Question

La mienne de 64 ou 65.

Olive.

MAis celle ci a des indexs cerclés. je ne comprend pas, echange par le sav Rolex??

les gmt (comme les sub ou autres SD) de ces années là ne sont elles pas tputes en cadran peint?? quid 2 lol!

pardon olive, la tienne d'accord, mais celle de skeleton, quelle année??
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: toujours belle..   toujours belle.. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:19

Je crois que si l'on m'offre une Rolex, je ne vais pas dire non Surprised
http://montres-russes.org/
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: toujours belle..   toujours belle.. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:12

salut a tous et desolé pour ma reponse tardive , alors ma montre est une gmt 1 de 1998 , elle etait produite de façon concomitante avec la gmt2 , elle n'a pas l'independance de l'aiguille des heures mais par contre elle a la date rapide .
moins prisée au debut que la 2 elle est maintenant plus rare bien sur , et donc plus recherchée. sa reference est 16700 ., c'est un petit plus de la posseder car on en voit une pour 50 gmt2 , elle a un peu le cul entre deux chaises cad c'est pas une vrai vintage comme une 1675 mais pas aussi "moderne" au sens fonctionnalité que la gmt2 .
elle a donc sa personnalité propre et ça commence a se savoir..

mon momo , j'ai fait cette photo hier , sur les coteaux de la vallée de la leze qui sont ...tres vallonés ... on ne le dirait pas et pourtant !
la lumiere etait tres belle mais ...on ne le voit pas !!
decidemment ce squelette c'est pas çà !!

voila , et merci a tous de vos commentaires .

ps olive : n'oublie pas : ta 1675 est reservée... Very Happy
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours belle..   toujours belle.. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:18

skeleton31 a écrit:
salut a tous et desolé pour ma reponse tardive , alors ma montre est une gmt 1 de 1998 , elle etait produite de façon concomitante avec la gmt2 , elle n'a pas l'independance de l'aiguille des heures mais par contre elle a la date rapide .
moins prisée au debut que la 2 elle est maintenant plus rare bien sur , et donc plus recherchée. sa reference est 16700 ., c'est un petit plus de la posseder car on en voit une pour 50 gmt2 , elle a un peu le cul entre deux chaises cad c'est pas une vrai vintage comme une 1675 mais pas aussi "moderne" au sens fonctionnalité que la gmt2 .

mon momo , j'ai fait cette photo hier , sur les coteaux de la vallée de la leze qui sont ...tres vallonés ... on ne le dirait pas et pourtant !

merci de m'avoir éclairé sur ce modele skeleton.
félicitations à tous, elle sont toutes tres belles ces GMT.
Une preference pour la 1675 d'OLIVE............ Bulles
jff66
Membre Hyper actif
jff66

MessageSujet: Re: toujours belle..   toujours belle.. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:53

gregorypons a écrit:
MT a écrit:
C'est vrai mais pourquoi rouge et bleu....? Y a t-il une raison particulière ? (Je parle de la part du constructeur Rolex)

A l'origine, c'étaient les couleurs de la PanAm, compagnie nationale qui portait les couleurs américaines (bleu, rouge et blanc pour le cadran : les premières GMT livrées aux cadres de la PanAm avaient le cadran blanc)...

Couleurs bleu et rouge de la PanAm utilisées sur la lunette pour différencier les heures nocturnes et diurnes.
https://www.flickr.com/photos/jff66/ En ligne
MT
Membre super actif
MT

MessageSujet: Re: toujours belle..   toujours belle.. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:12

gregorypons a écrit:
MT a écrit:
C'est vrai mais pourquoi rouge et bleu....? Y a t-il une raison particulière ? (Je parle de la part du constructeur Rolex)

A l'origine, c'étaient les couleurs de la PanAm, compagnie nationale qui portait les couleurs américaines (bleu, rouge et blanc pour le cadran : les premières GMT livrées aux cadres de la PanAm avaient le cadran blanc)...

MERCI - La classe !

Merci aussi jff66
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: toujours belle..   toujours belle.. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:13

1680 a écrit:
skeleton31 a écrit:

merci de m'avoir éclairé sur ce modele skeleton.
félicitations à tous, elle sont toutes tres belles ces GMT.
Une preference pour la 1675 d'OLIVE............ Bulles

Oula !!! m'en vais faire monter les enchères moi Mr.Red , maintenant, si le vil skelete veut bien un chtit échange avec une de ses ( trop ) nombreuses dayto... we can make a deal Twisted Evil

Olive ( boyscout sur le coup ).
boblinux31
Animateur
boblinux31

MessageSujet: Re: toujours belle..   toujours belle.. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:14

Magnifique Gégé , c'est cetainement une des plus belles Rolex , une de celle dont on ne se lasse pas!

bravohap

toujours belle.. - Page 2 Image_143
http://collectiondemontres.free.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours belle..   toujours belle.. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:16

Elle est vraiment belle cette 1675... Celle d'Olive Impec

En lunette Pepsi de 1971 je suis preneur... au cas où Mr.Red

toujours belle.. - Page 2 Xyxwave_
la guêpe
Nouveau
la guêpe

MessageSujet: Re: toujours belle..   toujours belle.. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:18

h trois a écrit:
la guêpe a écrit:
....
Q'est ce qui différencie ces 3 montres, j'ai l'impression que ce sont les 3 mêmes avec une couronne différente. Je parle bien sur extérieurement!

tu veux sans doute parler de la lunette?

H3

effectivement! Embarassed

toujours belle..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2