| toujours belle.. | |
|
+12Maurice Boissard la guêpe gregorypons MK007 OSS117 neufcentonze Pierre69 Olive Axel Scarb MT skeleton31 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: toujours belle.. Lun 6 Aoû 2007 - 11:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: toujours belle.. Lun 6 Aoû 2007 - 11:15 | |
| |
|
 | |
MORPHEUS Pilier du forum

Nombre de messages : 1738 Age : 59 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: toujours belle.. Lun 6 Aoû 2007 - 11:19 | |
| Je crois que si l'on m'offre une Rolex, je ne vais pas dire non  |
|
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3408 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: toujours belle.. Lun 6 Aoû 2007 - 16:12 | |
| salut a tous et desolé pour ma reponse tardive , alors ma montre est une gmt 1 de 1998 , elle etait produite de façon concomitante avec la gmt2 , elle n'a pas l'independance de l'aiguille des heures mais par contre elle a la date rapide . moins prisée au debut que la 2 elle est maintenant plus rare bien sur , et donc plus recherchée. sa reference est 16700 ., c'est un petit plus de la posseder car on en voit une pour 50 gmt2 , elle a un peu le cul entre deux chaises cad c'est pas une vrai vintage comme une 1675 mais pas aussi "moderne" au sens fonctionnalité que la gmt2 . elle a donc sa personnalité propre et ça commence a se savoir.. mon momo , j'ai fait cette photo hier , sur les coteaux de la vallée de la leze qui sont ...tres vallonés ... on ne le dirait pas et pourtant ! la lumiere etait tres belle mais ...on ne le voit pas !! decidemment ce squelette c'est pas çà !! voila , et merci a tous de vos commentaires . ps olive : n'oublie pas : ta 1675 est reservée...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: toujours belle.. Lun 6 Aoû 2007 - 16:18 | |
| - skeleton31 a écrit:
- salut a tous et desolé pour ma reponse tardive , alors ma montre est une gmt 1 de 1998 , elle etait produite de façon concomitante avec la gmt2 , elle n'a pas l'independance de l'aiguille des heures mais par contre elle a la date rapide .
moins prisée au debut que la 2 elle est maintenant plus rare bien sur , et donc plus recherchée. sa reference est 16700 ., c'est un petit plus de la posseder car on en voit une pour 50 gmt2 , elle a un peu le cul entre deux chaises cad c'est pas une vrai vintage comme une 1675 mais pas aussi "moderne" au sens fonctionnalité que la gmt2 . elle a donc sa personnalité propre et ça commence a se savoir..
mon momo , j'ai fait cette photo hier , sur les coteaux de la vallée de la leze qui sont ...tres vallonés ... on ne le dirait pas et pourtant ! la lumiere etait tres belle mais ...on ne le voit pas !! decidemment ce squelette c'est pas çà !!
voila , et merci a tous de vos commentaires .
ps olive : n'oublie pas : ta 1675 est reservée...  merci de m'avoir éclairé sur ce modele skeleton. félicitations à tous, elle sont toutes tres belles ces GMT. Une preference pour la 1675 d'OLIVE............  |
|
 | |
jff66 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 547 Age : 75 Localisation : Pyr. Or. Date d'inscription : 20/05/2005
 | Sujet: Re: toujours belle.. Lun 6 Aoû 2007 - 16:53 | |
| - gregorypons a écrit:
- MT a écrit:
- C'est vrai mais pourquoi rouge et bleu....? Y a t-il une raison particulière ? (Je parle de la part du constructeur Rolex)
A l'origine, c'étaient les couleurs de la PanAm, compagnie nationale qui portait les couleurs américaines (bleu, rouge et blanc pour le cadran : les premières GMT livrées aux cadres de la PanAm avaient le cadran blanc)... Couleurs bleu et rouge de la PanAm utilisées sur la lunette pour différencier les heures nocturnes et diurnes. |
|
 | |
MT Membre super actif

Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: toujours belle.. Lun 6 Aoû 2007 - 17:12 | |
| - gregorypons a écrit:
- MT a écrit:
- C'est vrai mais pourquoi rouge et bleu....? Y a t-il une raison particulière ? (Je parle de la part du constructeur Rolex)
A l'origine, c'étaient les couleurs de la PanAm, compagnie nationale qui portait les couleurs américaines (bleu, rouge et blanc pour le cadran : les premières GMT livrées aux cadres de la PanAm avaient le cadran blanc)... MERCI - La classe ! Merci aussi jff66 |
|
 | |
Olive Puits de connaissances

Nombre de messages : 4017 Age : 57 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
 | Sujet: Re: toujours belle.. Lun 6 Aoû 2007 - 20:13 | |
| - 1680 a écrit:
- skeleton31 a écrit:
- salut a tous et desolé pour ma reponse tardive , alors ma montre est une gmt 1 de 1998 , elle etait produite de façon concomitante avec la gmt2 , elle n'a pas l'independance de l'aiguille des heures mais par contre elle a la date rapide .
moins prisée au debut que la 2 elle est maintenant plus rare bien sur , et donc plus recherchée. sa reference est 16700 ., c'est un petit plus de la posseder car on en voit une pour 50 gmt2 , elle a un peu le cul entre deux chaises cad c'est pas une vrai vintage comme une 1675 mais pas aussi "moderne" au sens fonctionnalité que la gmt2 . elle a donc sa personnalité propre et ça commence a se savoir..
mon momo , j'ai fait cette photo hier , sur les coteaux de la vallée de la leze qui sont ...tres vallonés ... on ne le dirait pas et pourtant ! la lumiere etait tres belle mais ...on ne le voit pas !! decidemment ce squelette c'est pas çà !!
voila , et merci a tous de vos commentaires .
ps olive : n'oublie pas : ta 1675 est reservée...  merci de m'avoir éclairé sur ce modele skeleton. félicitations à tous, elle sont toutes tres belles ces GMT. Une preference pour la 1675 d'OLIVE............  Oula !!! m'en vais faire monter les enchères moi  , maintenant, si le vil skelete veut bien un chtit échange avec une de ses ( trop ) nombreuses dayto... we can make a deal Olive ( boyscout sur le coup ). |
|
 | |
boblinux31 Animateur

Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
la guêpe Nouveau

Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Versailles Date d'inscription : 30/07/2007
 | Sujet: Re: toujours belle.. Lun 6 Aoû 2007 - 23:18 | |
| - h trois a écrit:
- la guêpe a écrit:
- ....
Q'est ce qui différencie ces 3 montres, j'ai l'impression que ce sont les 3 mêmes avec une couronne différente. Je parle bien sur extérieurement! tu veux sans doute parler de la lunette?
H3 effectivement!  |
|
 | |
| toujours belle.. | |
|