| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 | |
|
+35MAXIMUS21 coyoterebelle Hervé911 indienlife achanonier rotormaniac natthan Milannimes superip74 LeDav Doudou-GTi Frollo olgolf strongbow ManuC Gagliapun stellar fdm44 Gregarm Banditu2a Rupertpupkin olib21 aKRZ Duss51 Reglis Anthonybogusz komiad Omikron Kriko iozz Autofam pepito59 silvers Sai59 P@tek 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reglis Membre Actif
Nombre de messages : 135 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Elles sont superbes ces montres Akrone Jeu 5 Oct 2017 - 22:23 | |
| Quelle chance d avoir pu commander la K-01. Je la trouve magnifique tres sobre. Dommage je suis arrivé trop tard pour en acheter une chez Akrone. J espere bien en trouver une un jour. Peut être quelqu un repondra à mon annonce sur FAM. Profitez bien les amis. Pour l instant je porte mon Hamilton Titanium. |
|
| |
Duss51 Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Aube Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Ven 6 Oct 2017 - 6:34 | |
| Plutôt que d'attendre qu'un vendeur vienne te trouver, pourquoi ne regardes-tu pas dans les petites annonces? Il y a une red lava en ce moment. |
|
| |
aKRZ Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/09/2016
| |
| |
Reglis Membre Actif
Nombre de messages : 135 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: En effet une est sur les annonces mais je ne peux pas faire de MP Ven 6 Oct 2017 - 19:00 | |
| - Duss51 a écrit:
- Plutôt que d'attendre qu'un vendeur vienne te trouver, pourquoi ne regardes-tu pas dans les petites annonces?
Il y a une red lava en ce moment. Merci Duss51 j'ai en effet vu l'annonce mais je ne peux pas joindre le vendeur en PM car je suis trop récent sur le site d'où mon annonce dans les recherches. Maintenant si quelqu'un pouvait lui signaler mon annonce en PM il serait sûrement content de pouvoir me la vendre et moi bien content d'en avoir trouvé une. Pour ma part j'aime beaucoup la K-01 mais je suis moins attiré par la K-02. Bonne journée. |
|
| |
olib21 Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 47 Localisation : Nuits Saint Georges Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Sam 7 Oct 2017 - 7:41 | |
| Merci ! J’ai failli ne pas la voir |
|
| |
Duss51 Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Aube Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Sam 7 Oct 2017 - 8:36 | |
| - Reglis a écrit:
Merci Duss51 j'ai en effet vu l'annonce mais je ne peux pas joindre le vendeur en PM car je suis trop récent sur le site d'où mon annonce dans les recherches. Maintenant si quelqu'un pouvait lui signaler mon annonce en PM il serait sûrement content de pouvoir me la vendre et moi bien content d'en avoir trouvé une. Pour ma part j'aime beaucoup la K-01 mais je suis moins attiré par la K-02. Bonne journée. Il y a une adresse mail pour contacter le vendeur |
|
| |
Rupertpupkin Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Mer 11 Oct 2017 - 21:21 | |
| Il est compliqué d’en avoir une mais je ne désespère pas pour les prochaines qui vont sortir.
J’espère qu’elles seront aussi sympas que les autre car j’avoue qu’elles sont plutôt belles.
Et les avis sont plutôt positifs |
|
| |
Anthonybogusz Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/07/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Jeu 12 Oct 2017 - 8:46 | |
| Montre revenue du SAV suite au soucis de couronne qui ne bouge plus
c'était à cause du joint d'étanchéité
en tout cas leur SAV c'est de la bombe rapidité et prise en main sérieuse de la part de la team akrone: leur écoute client est au TOP MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
komiad Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Jeu 12 Oct 2017 - 8:48 | |
| - Anthonybogusz a écrit:
- Montre revenue du SAV suite au soucis de couronne qui ne bouge plus
c'était à cause du joint d'étanchéité
en tout cas leur SAV c'est de la bombe rapidité et prise en main sérieuse de la part de la team akrone: leur écoute client est au TOP MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII Parfait ! Combien de temps ca a pris ? La mienne y est en ce moment aussi ! |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/07/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Jeu 12 Oct 2017 - 8:54 | |
| en gros 15 jours
ils ont fait une revision (comprise dans la garantie)
franchement ils cartonnent
|
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Ven 13 Oct 2017 - 8:02 | |
| - pierre595 a écrit:
- j ai vu mais même prix qu en neuf je trouve cela un peu abusé on est pas chez rolex quand même et même chez rolex j ai des remises sur le neuf ^^
quand tu es sur des séries limitées c'est normal de les payer plus chères: cela devient des produits "rares" j'ai payé la mienne 500 et absolument pas décu |
|
| |
komiad Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Mar 17 Oct 2017 - 9:03 | |
| K-01 revenue de SAV il y a quelques jours pour le problème de couronne lié au joint d'étanchéité.
J'ai retrouvé une manipulation mieux que lorsqu'elle était neuve, c'est parfait.
Sav au top ! |
|
| |
Banditu2a Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Mar 17 Oct 2017 - 13:34 | |
| Ma photo est pourrie, mais la montre est top. Mon seul regret, à l'usage : la couleur des aiguilles. Le lum étant quasiment inexistant, ça aurait été mieux si les aiguilles et les index avaient eu la même couleur que la trotteuse. |
|
| |
Gregarm Membre super actif
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24683 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Mar 17 Oct 2017 - 15:32 | |
| - CPA a écrit:
- Ma photo est pourrie, mais la montre est top.
Mon seul regret, à l'usage : la couleur des aiguilles. Le lum étant quasiment inexistant, ça aurait été mieux si les aiguilles et les index avaient eu la même couleur que la trotteuse.
Je l'adore comme elle est personnellement . Son lume jaune vert, bien que discret effectivement, s'accorde bien avec la trotteuse jaune, ça lui donne un style exotique, un air Brésilien pour les fans de Carnaval, de foot ou de Mojito et plus confidentiellement un air Nantais pour les fans de foot du FCNA . |
|
| |
Banditu2a Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| |
| |
| |
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1057 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Lun 23 Oct 2017 - 10:30 | |
| Il me paraît vraisemblable que les lancements à venir des K03 et K04 donneront lieu à des reventes de K01, leurs propriétaires ayant craqué pour les nouveaux modèles. |
|
| |
silvers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 616 Age : 59 Localisation : Au fil de l'eau Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Lun 23 Oct 2017 - 15:33 | |
| Possible Mais ma Yellow n'en fera assurément pas partie, je l'aime beaucoup trop pour ça |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5182 Age : 41 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Lun 23 Oct 2017 - 15:52 | |
| - stellar a écrit:
- Il me paraît vraisemblable que les lancements à venir des K03 et K04 donneront lieu à des reventes de K01, leurs propriétaires ayant craqué pour les nouveaux modèles.
D'un point de vue financier peut-être, sinon j'en doute fortement |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1057 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Lun 23 Oct 2017 - 16:34 | |
| Cela peut être parce qu'on s'aperçoit que l'on la porte moins, délaissée au profit des nouvelles, ou parce qu'une boîte à montre n'est pas extensible.
J'attends les informations sur les futures K03 et K04. Si les deux me font craquer, il serait alors raisonnable d'élaguer et de faire un heureux.
Il y aurait cependant des arguments pour que je garde ma red lava : j'aurais alors un exemplaire de chaque modèle Akrone (pas dans toute ses déclinaisons toute de même) et je n'ai pas d'autre montre en céramique.
L'idéal serait que je la confie à ma fille ado (mais je crains que pour l'instant, elle ne soit guère intéressée) |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Lun 23 Oct 2017 - 19:03 | |
| Certain tentent de se convaincre par tous les moyens que leur CHI pourra bientôt être assouvie. - stellar a écrit:
- L'idéal serait que je la confie à ma fille ado (mais je crains que pour l'instant, elle ne soit guère intéressée)
Elle est soigneuse ta fille ? Sinon c'est dommage pour ce beau boîtier noir. |
|
| |
| |
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5182 Age : 41 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 Mar 31 Oct 2017 - 15:17 | |
| Très joli combo |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 | |
|