FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple a rattrappé Rolex

Aller en bas 
+30
sceint
maxence286
ashivan64
Capecod
stephenhdmnt
Kox
lolobobo
calzor
Niko_fr
GuiYaumeS
Milannimes
Valerian
Bentley
Biche
Chobin974
pascal.49
TTOO
Arno
hellgreen
Vyma
leprofesseur
bhao
icna99a
Maxou33
Joest
desertea
Chirouille
didicargo
Necro
tchoocolate
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tchoocolate
Membre très actif
tchoocolate


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2015

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyMar 12 Sep 2017, 19:26

Pour info Apple vient d'annoncer à l'instant dans sa Keynote que la marque est devenu N°1 des ventes dépassant Rolex..
J'ai du mal a y croire..
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyMar 12 Sep 2017, 22:11

Rolex vend 1 million de montres. C'est pas non plus infaisable.

Et N°1 dns le secteur du luxe. Apple met dans son classement qui ils veulent ; s'auto intégrant dans le luxe ce qui est déjà un parti pris... Citizen, Seiko, Tissot vendent bien bien plus que Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyMer 13 Sep 2017, 19:31

le plus important est que l'Apple Watch 3 est désormais autonome.. avec sa sim (virtuelle) et son gps..
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyJeu 14 Sep 2017, 08:15

Certes, mais il faudra voir dans la vraie vie de quelle manière elle est autonome: opérateur, forfait, coût, autonomie, etc. Est-ce qu'autonome veut aussi dire complètement indépendante du système Apple?
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyJeu 14 Sep 2017, 12:31

Il faudra voir aussi au bout de combien de temps elle finie au fond du tiroir ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyJeu 14 Sep 2017, 12:34

desertea a écrit:
Il faudra voir aussi au bout de combien de temps elle finie au fond du tiroir ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green


2 ans non stop pour moi (j'avais même revendu mes Méca et pourtant j'étais bien accro ) et elle en ressort l'été et pour le sport.. une fois que tu y as goûté et si tu pratiques une activité sportive .. difficile d'y échapper...

concernant l'autonomie, à priori elle a une sim virtuelle et utilisera ta ligne mobile habituelle ( chez Orange) ..
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyJeu 14 Sep 2017, 15:16

didicargo a écrit:
le plus important est que l'Apple Watch 3 est désormais autonome.. avec sa sim (virtuelle)  et son gps..

Et autonome signifie avec la station de recharge sur le poignet ? Sans la 4G elle tient déjà pas des masses alors avec.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyJeu 14 Sep 2017, 16:09

Joest a écrit:


Et autonome signifie avec la station de recharge sur le poignet ? Sans la 4G elle tient déjà pas des masses alors avec.... Confused

la mienne ( V2 nike ) tenait largement 48 heures non stop , soit le double de ma version 1.

perso, je retire ma Speedmaster tous les soirs et je la remonte tous les matin alors poser l'Apple Watch sur son socle la nuit je ne vois pas le problème.

j'ai même tenu un week end complet sans recharge avec la version 2 ( la V1 était catastrophique à ce niveau).
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyJeu 14 Sep 2017, 19:32


https://www.mac4ever.com/actu/125028_apple-watch-series-3-swatch-perd-deja-un-milliard




Revenir en haut Aller en bas
Maxou33
Nouveau
Maxou33


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2014

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyLun 09 Oct 2017, 21:22

Citation :
Quatre ans pour les ordinateurs et trois pour les smartphones, tablettes et montres connectées, telle est la durée de vie des appareils d'Apple, selon une note environnementale du géant américain qui fait réagir les internautes.

atroce...
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyLun 23 Oct 2017, 18:20

Oui c’est atroce.....de la part des utilisateurs qui changent un appareil qui fonctionne en succombant au sirène du marketing.
Je garde mes ordinateurs presque 10 ans, mes iPhones plus de 4 ans. Alors sur les iPhones je change la batterie et les ordinateurs fixes ont le droit à de petite améliorations de temps en temps mais au final tout fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2148
Age : 59
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyMar 24 Oct 2017, 21:43

apple c'est bien une marque de compote?
perso je préfère Andros car c'est fort de fruit
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyMar 24 Oct 2017, 21:47

Rolex se serait donc fait croquer par la pomme Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyMer 25 Oct 2017, 14:56

Rolex c’est pas une marque de robinet? 😀
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyMer 25 Oct 2017, 15:15

Vyma a écrit:
Rolex c’est pas une marque de robinet? 😀

aussi
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyVen 01 Déc 2017, 12:49

J'aime bien les produits Apple, j'en possède, mais pas de Watch, autant je laisse trainer mon regard sur une belle montre genre Rolex ou Breitling, autant l'Apple Watch me fait ni chaud ni froid, je la considère encore plus comme un produit de consommation que le reste de leurs produits. La montre automatique elle, est quasi increvable, et peut être transmise par la suite... La Watch dès qu'il n'y a plus de mise à jour... Poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyVen 01 Déc 2017, 12:59

hellgreen a écrit:
La Watch dès qu'il n'y a plus de mise à jour... Poubelle...


Pas compris.Dès qu'il n'y aura plus de mise à jour la montre va s'arrêter du jour au lendemain? Incompréhensible


J'ai toujours le premier IPhone, il n'a plus de mise à jour, et il marche parfaitement. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyVen 01 Déc 2017, 13:07

Vyma a écrit:



Pas compris.Dès qu'il n'y aura plus de mise à jour la montre va s'arrêter du jour au lendemain? Incompréhensible


J'ai toujours le premier IPhone, il n'a plus de mise à jour, et il marche parfaitement. Chinois

Le principe de ces montres est dépendant des mise à jour que pond Apple, plus de MAJ et les applications peuvent ne plus fonctionner à terme.

Tu me cites l'exemple du premier Iphone, que j'ai aussi, c'est à dire le V1, m'en étant servi il n'y a pas très longtemps par nostalgie, sincèrement, à part pour téléphoner il ne sert plus à rien... Une Watch sans mise à jour te donnera l'heure et plus grand chose d'autre, elle perd son intérêt d'objet connecté... A mes yeux bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyVen 01 Déc 2017, 13:45

hellgreen a écrit:


Le principe de ces montres est dépendant des mise à jour que pond Apple, plus de MAJ et les applications peuvent ne plus fonctionner à terme.

Tu me cites l'exemple du premier Iphone, que j'ai aussi, c'est à dire le V1, m'en étant servi il n'y a pas très longtemps par nostalgie, sincèrement, à part pour téléphoner il ne sert plus à rien... Une Watch sans mise à jour te donnera l'heure et plus grand chose d'autre, elle perd son intérêt d'objet connecté... A mes yeux bien entendu...

Tant qu'elle donne l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyVen 01 Déc 2017, 13:48

Toujours est t'il que les ventes d'Apple watch sont en croissance permanente , si on extrapole le Q4 ça fait plus de 10 millions par an.. c'est pas l'iPhone mais c'est loin d'être l'échec que beaucoup avaient prédit ici.

https://www.mac4ever.com/actu/127687_idc-l-apple-watch-affiche-une-croissance-de-52-4-sur-un-an

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyVen 01 Déc 2017, 13:49

En lisant ces conneries qqs lignes, je couve d'un regard attendrissant ma 1675 de 1972, qui du haut de ses 45 ans se marre tout doucement.
Naturellement, et histoire de ne pas enfoncer un clou brulant dans une plaie ouverte, je fais l'impasse sur le prix/plus-value ... Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyVen 01 Déc 2017, 14:05

Arno a écrit:
En lisant ces conneries qqs lignes, je couve d'un regard attendrissant ma 1675 de 1972, qui du haut de ses 45 ans se marre tout doucement.
Naturellement, et histoire de ne pas enfoncer un clou brulant dans une plaie ouverte, je fais l'impasse sur le prix/plus-value ... Mr. Green

Arno,

Le monde a changé depuis 1972,  nos  parents portaient encore des montres et l'ordinateur domestique n'existait pas encore.

A l'époque l'électro-ménager vivait 30 ans et plus , etc..

  Je trouve ces "consommables" modernes très amusants même si je ne suis pas dupe sur leur durée de vie ( quoi que l'iPhone 1, même dépassé techniquement , conserve une bonne cote et sera collector un jour  ).

On peut apprécier ou regretter mais c'est l'évolution de la Société. Pour ma part j'aime les deux ( les montres anciennes ou modernes et les "gadgets")
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyVen 01 Déc 2017, 19:52

didicargo a écrit:


On peut apprécier ou regretter mais c'est l'évolution de la Société. Pour ma part j'aime les deux ( les montres anciennes ou modernes et les "gadgets")

Mauvaise analyse ... surtout si on approche le monde Rolex.
Une 1675 de 1972, est à la fois "ancienne" ... et moderne.
En 50 ans, pas "grand chose" ( oui et non, façon d’évoquer ... ) a changé concernant ce modèle.
Je met cote à cote ma 1675 et ma 16710 ..., un quidam ( sans être spécialement un bourrin de course ) ne verra aucune différence, et 20 ans séparent ces deux modèles.
Quant à l’évolution de la Société ... que dire ... rien finalement ...
Le monde est merveilleux.
On vit une époque formidable.



Et il y a 35 ans déjà ... What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyVen 01 Déc 2017, 20:22

Loin de moi l'idée de vouloir analyser le "monde" Rolex, je n'y connais rien, absolument rien.

je disais juste que j'apprécie autant ma Speed moderne de 2017 que les anciennes , et tout autant ma speed que mon Apple watch , j'ai donc dû mal m'exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
TTOO
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/11/2017

Apple a rattrappé Rolex Empty
MessageSujet: Re: Apple a rattrappé Rolex   Apple a rattrappé Rolex EmptyVen 08 Déc 2017, 00:50

ça dépend si c'est en terme de volume ou en valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple a rattrappé Rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» Actu: Rolex dépasse Google, Apple et Amazon
» Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement
» Apple Watch 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: