| petit sondage,mais sans commentaires. | |
|
+17Subaddict PK yala L.J. Olive desouche rolexor Fr@d Leter Tony Tokage tictalcoolic guile starsky BeN le plombier Did666 21 participants |
|
submariner | oui elle existe je l'ai vu. | | 14% | [ 8 ] | non j'ai du mal a y croire. | | 35% | [ 20 ] | sans opinion. | | 51% | [ 29 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 13:28 | |
| il y a quelques jours apparaissais cette montre de chez rolex, croyez vous qu'elle existe ou c'est un bricolage photo ? j'ai essayer d'avoir des renseignements mais rien, pourquoi serait elle chez les suisses et les allemands et pas dans le reste du monde. rehaut avec rolexrolexrolex. et certification chronométrique. 
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 13:38, édité 1 fois |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Ancien boitier, ancien bracelet ! sans opinion
Mais qui l'a vu et ou ? |
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 13:33 | |
| Sissou ,en quoi est ou serait elle nouvelle ,ni connaissant strictement rien je ne vois Aucune différence avec une autre .
Mis à part le rolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolex. Une petite précision serait la bienvenue.
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
 | |
BeN Animateur

Nombre de messages : 1010 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 13:37 | |
| - Did666 a écrit:
- Ancien boitier, ancien bracelet ! sans opinion
Mais qui l'a vu et ou ? A quoi vois tu qu'il s'agit d'un ancien bracelet? N'est ce pas un SEL? |
|
 | |
starsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 13:42 | |
| J'ai du mal à y croire. AMA (Et j'espère) ils vont au moins changer le bracelet et nous mettre le même que sur la GMT. Comme dit le plombier, rien a changé sur cette photo sauf le rehaut. Quel intérêt? Nous faire avaler la pilule pour la future augmentation de prix.  |
|
 | |
guile Membre super actif

| Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 13:45 | |
| le cadran avec certif chrono est nouveau sur le modèle "sans date" , non ? Et puis on pourrait s'attendre à un nouveau bracelet et surtout nouvelle boîte !! Sans opinion ... mais sans y croire !! |
|
 | |
tictalcoolic Pilier du forum

Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 13:49 | |
| totale floue artistique ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 13:50 | |
| apparement il y en a déjà un qui l'a vu,alors qu'il nous fasse un commentaire, si c'est pour dire chez bucherer c'est pas la peine je n'y crois pas. je parle prise en mains chez le concessionnaire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 13:52 | |
| - le plombier a écrit:
- Sissou ,en quoi est ou serait elle nouvelle ,ni connaissant strictement rien je ne vois Aucune différence avec une autre .
Mis à part le rolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolex. Une petite précision serait la bienvenue.
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). et - starsky a écrit:
- J'ai du mal à y croire.
AMA (Et j'espère) ils vont au moins changer le bracelet et nous mettre le même que sur la GMT.
Comme dit le plombier, rien a changé sur cette photo sauf le rehaut.
Quel intérêt? Nous faire avaler la pilule pour la future augmentation de prix.  Non, mais je rève, là! Les gars, reprenez vous! c'est une modification sur une rolex dont on parle! Un truc im-por-tant! Quelque chose qui peut faire de ce modèle un "modèle de transition", une "variante", ou même un nouveau modèle! (carrément!). On est pas dans le petit problème de rien, on parle d'un truc qui va nous passionner, nous les rolexopathes, pendant au moins les 30 prochaines années: quand la sub a-t-elle eu un rehaut gravé, quand a-t-elle été certfiée cosc, et tout le toutim. C'est du niveau d'une 1680 red ou pas red, ça! Bref, on est DANS l'histoire.  H3 |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 13:55 | |
| - h trois a écrit:
- Bref, on est DANS l'histoire.
Exactement ce à quoi je pensais... Nicolas |
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 13:56 | |
| En fait le "réhaut" a un effet de plaçébo,quand tu achète la nouvelle roro (nouveau tarif) quand tu regarde ton jolie réhaut numérotée (et dire que certain critique Bréguet et JD pour numéroter leurs montres par le cadran) ça te fait oublier ta douleur rect.le.
Sans rancune c'est du premier degré et en plus Sissou avait dis "Sans commentaire" désoler c'était plus fort que moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 13:58 | |
| - h trois a écrit:
- le plombier a écrit:
- Sissou ,en quoi est ou serait elle nouvelle ,ni connaissant strictement rien je ne vois Aucune différence avec une autre .
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). et
- starsky a écrit:
- J'ai du mal à y croire.
AMA (Et j'espère) ils vont au moins changer le bracelet et nous mettre le même que sur la GMT.
Comme dit le plombier, rien a changé sur cette photo sauf le rehaut.
Quel intérêt? Nous faire avaler la pilule pour la future augmentation de prix.  Non, mais je rève, là! Les gars, reprenez vous!
c'est une modification sur une rolex dont on parle!
Un truc im-por-tant!
Quelque chose qui peut faire de ce modèle un "modèle de transition", une "variante", ou même un nouveau modèle! (carrément!).
On est pas dans le petit problème de rien, on parle d'un truc qui va nous passionner, nous les rolexopathes, pendant au moins les 30 prochaines années: quand la sub a-t-elle eu un rehaut gravé, quand a-t-elle été certfiée cosc, et tout le toutim. C'est du niveau d'une 1680 red ou pas red, ça!
Bref, on est DANS l'histoire.

H3 t'a raison H3 ils ne réalisent pas l'importance historique de la chose une légere modif sur une sub ! et le premier pas de l'homme sur la lune se transforme en un pied dans une bouse... tient ont a un homme en la présence de gregory PONS, qui a peu etre des infos ? |
|
 | |
starsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Et ouais, tu as raison H3.
M'enfin bon. Sans le cadran sérigraphié, elle était déjà dans les normes cosc cette rolo non? |
|
 | |
Tony Modérateur

Nombre de messages : 7771 Age : 52 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 14:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 15:42 | |
| |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 15:54 | |
| SEL pour Solid End Link. Voici un extrait de la revue de la Seadweller de l'Accro du Tic-Tac (à gauche) à comparer avec le bracelet d'une Explorer 1 et ses pièces de bout qui sont une simple tôle emboutie(à droite) : Crédit : bruno cracco & walt odetsAuparavant, toutes les Sub's étaient équipée de pièces de bout constituées d'une feuille d'acier emboutie. A la demande du marché et face à une concurrence qui prenait le large au niveau des bracelets, Rolex a généralisé ces pièces de bout massives (les fameux bracelets SEL, pour Solid End Link sur les forums anglophones), et c'est très bien. Ces pièces de bout sont très bien réalisées et s'ajustent impeccablement entre les cornes. L'entre-corne est de 20 mm. L'ajustement en est si fin qu'il permet d'empêcher le bracelet de se détacher si l'une des tiges de la pompe sortait de son trou : la pièce de bout n'aurait pas assez de débattement pour que la seconde tige sorte de son logement. D'autre part, les tiges de pompe rentre très profondément dans la carrure rendant la flexion de la pompe quasi impossible.J'espère ne pas m'être trompé parce que les bracelets Rolex, cela reste du chinois pour moi (plié ? blindé ?) Nicolas
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 15:58, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 15:57 | |
| voté : 'jai du mal a y croire' ... sans commentaire !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 16:06 | |
| |
|
 | |
Leter Membre très actif

Nombre de messages : 245 Localisation : Je s’appelle Groot! Date d'inscription : 20/09/2005
 | Sujet: Nouvelle Lun 6 Aoû 2007 - 16:13 | |
| Bonjour,
C'est la nouvelle sub sans date qui sera désormais certifiée chronomoètre, c'est la fin de la 14060M.
Annoncée à Bâle au printemps.
Cordialement,
G |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 16:49 | |
| |
|
 | |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 19:57 | |
| Ma foi, Sissou, le seul qui pourrait nous en dire plus c'est Dominique, mais il est en vacances.. Dominique, si tu nous lis, merci de nous éclairer ! Bonsoir à tous |
|
 | |
rolexor Animateur

Nombre de messages : 1003 Age : 52 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 20:01 | |
| je penses que la. jusqu a ajout d informations venant de source sure, on est dans le domaine de la chimere |
|
 | |
desouche Membre très actif

Nombre de messages : 187 Localisation : charly Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 20:14 | |
| juste une evolution c tout!! rien de nouveau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 20:15 | |
| - Fr@d a écrit:
- Ma foi, Sissou, le seul qui pourrait nous en dire plus c'est Dominique, mais il est en vacances..
Dominique, si tu nous lis, merci de nous éclairer ! Bonsoir à tous salut fr@d, tout à fait mais j'ai appeler ruysdael et il m'ont dit ne pas etre au courant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires. Lun 6 Aoû 2007 - 20:18 | |
| - desouche a écrit:
- juste une evolution c tout!! rien de nouveau
la certification cosc n'est pas rien de même que le nouveau réhaut, mais alors pourquoi la sub date et la SD n'aurait pas le nouveau rehaut ? |
|
 | |
| petit sondage,mais sans commentaires. | |
|