Nombre de messages : 5568 Age : 55 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Blogueuses ...Influenceur du web Mer 27 Sep 2017, 09:31
didicargo a écrit:
Il le mérite vu ses années d'études, ses heures de travail et le fait qu'il sauve des vies..
La Youtubeuse qui tire nos ados vers la médiocrité je ne pense pas.
Révise les bases du capitalisme: si on lui donne c'est qu'elle les mérite...
Et ton chirurgien n'est ni plus ni moins méritant ou indispensable que mon boulanger ou mes égoutiers... il a juste suivi une voie différente
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2047 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
Sujet: Re: Blogueuses ...Influenceur du web Mer 27 Sep 2017, 09:44
Zorba06 a écrit:
En l'occurrence en se basant uniquement sur le point de vue économique oui, au point de vue sociétal en revanche ça se discute...
didicargo Animateur
Nombre de messages : 903 Localisation : ouest et sud ouest Date d'inscription : 05/08/2017
Sujet: Re: Blogueuses ...Influenceur du web Mer 27 Sep 2017, 11:35
hurluberlu a écrit:
En l'occurrence en se basant uniquement sur le point de vue économique oui, au point de vue sociétal en revanche ça se discute...
j'approuve, sociétal et moral ( sinon on donne aussi raison à ceux qui t'agressent pour te prendre ton bien parce qu'ils sont armés ou plus costaud que toi)..
MaitreRobinton Permanent passionné
Nombre de messages : 2048 Age : 57 Localisation : Là bas Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Blogueuses ...Influenceur du web Mer 27 Sep 2017, 11:48
Zorba06 a écrit:
Autant affirmer que le capitalisme ne nécessite pas de régulation ...
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 55 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Blogueuses ...Influenceur du web Jeu 28 Sep 2017, 08:44
MaitreRobinton a écrit:
Autant affirmer que le capitalisme ne nécessite pas de régulation ...
Je pense qu'on s'en moque un peu sur un forum de montres...
didicargo Animateur
Nombre de messages : 903 Localisation : ouest et sud ouest Date d'inscription : 05/08/2017
Sujet: Re: Blogueuses ...Influenceur du web Jeu 28 Sep 2017, 14:36
Zorba06 a écrit:
Je pense qu'on s'en moque un peu sur un forum de montres...
le sujet de ce topic est plus sociétal (et de type marronnier) qu'horloger.. et a autant d'intérêt que les personnes qui gèrent ces blogs et que nos youtubeuses en herbe.. donc autant diverger.. et s'amuser avec les petites faiblesses de chacun.