FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+136
olivier2412
selimmeslem
mat60
romain
Tom-CF
temps
Yvan-hoé
Bouss
matt210192
osswald
m84
toniocasual
red67
Laureline
DeniiicE
falky
Ishtar
frenchsailer
MOG-REVERSO
Lacie
budbeer
CedCed94
Jazzcrusader
Pitch
Alex05
watches&coffee
Jangs
tuanaparadise
bamboub
knightofcydonia
riwatch
jlg2
Franck10
Erygyios
IronMan
voxduc25
eloigasp
Darklight
latisap
Rolo67
NICO57720
mako06
ashivan64
O'Conner
Gagliapun
jordan1002
plissken
boblinux31
paulsky
berenger13001
euskadi33
erwann49
Pyriox
guican
JPC69
Watcharch_ge
marcowz
Benjamin-CP
Christophe Vaucher
Xipo
rollsmops
bromyeta
Lupin
Xx
Benrus
gronoob
fgpascal
gwenardo
deschepas
eldarium
Bastien51
chmoras
JRD
lolo4529
lelapin
JulienB123
Pierre des abers
C.Quint
Fantomas
solo42
tigruzel
Cris_01
scipio
boucancanot
Diasco
famjulien
Aterism
Maikeu
tranquiliste
coyoterebelle
Kink
LioZen
17rubis
Revs
cliosteph
chesney75
ManuC
couscous garbit
kascollet
ElPolako
Denis la malice
Patrimonio
Biglolle
vergeris
ARNO.JUBILEE
Silwo
michel
Coco69
bercher
ghia94
Ikazeer
karamazov
iozz
jep33
jrm75012
coco13
guilt
Gabriel777
Seventiz7
Nr6
Bara
stepaga2a
Oseberg
boxcar
Sarkis
seungki
Botev
paflechien33
Mostro900
MontreMariano
vintage76
Ptitbob
Dromaludaire
Aurel33
ginko
mg4805
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyDim 15 Oct - 12:24

Merci les amis Chinois

Mathias, top ta dernière photo 👍
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyDim 15 Oct - 14:06

Merci Éric  thumright



Bara a écrit:
Mais si il est beau ton zrc. Apres l’association avec le bleu de la lunette et du cadran je sais pas.


Belles photos Ginko 👍🏻👍🏻😍


Bon et tes photos toi alors on aimerait bien les avoir !!! Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 781367 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyDim 15 Oct - 17:38

j'en ferai plus si je vais a l'eau bientot mais mal parti confiused

Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyDim 15 Oct - 17:49

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 37698240291_5701edcbbc_bDSCF2775 by Eric, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyDim 15 Oct - 20:28

Bara a écrit:
j'en ferai plus si je vais a l'eau bientot mais mal parti confiused


Tu peux nous en faire sans aller à l’eau on n’est pas difficile nous :]}|
ginko a écrit:
inko"]Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 37698240291_5701edcbbc_bDSCF2775 by Eric, sur Flickr

Ce mesh c’est impossible d’enlever des maillons !! M’énerve !!! Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 781367
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyLun 16 Oct - 17:24

Ma petite participation à ce post, avec une Squale 50ATM Marina Militare, montre en dotation pour les commandos italiens (Comsubin : Comando Subacquei Incursori) dans les années 80. Chinois

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 DHxxFni

Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyLun 16 Oct - 19:16

Superbe celle-là pourquoi tu là vends??? Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyLun 16 Oct - 19:34

Superbe cette Marina Militare thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyLun 16 Oct - 20:05

Mathias, t as une pointe fine et solide ?
Si oui, pas de problème alors ... je te fais un roman photo (un tuto quoi) Mr. Green rapidos


Mes fossiles et ma Squale Wink

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 37666188022_081bff2b2b_bDSCF2762-Modifier by Eric, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyLun 16 Oct - 20:16

ginko a écrit:
Mathias, t as une pointe fine et solide ?
Si oui, pas de problème alors ... je te fais un roman photo (un tuto quoi) Mr. Green rapidos


Mes fossiles et ma Squale  Wink

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 37666188022_081bff2b2b_bDSCF2762-Modifier by Eric, sur Flickr

J’ai essayé trombone, aiguilles en tout genre pourtant!
Très jolie photo mon Éric Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyLun 16 Oct - 20:38

Idéalement, il te faut un petit outil de ce style :

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 23888343368_cdee206a4d_bMise à la taille bracelet squale by Eric, sur Flickr

Tu positionnes ton bracelet du côté ou le rivet n'est pas fendu :

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 37483125030_64fe6f15f0_bMise à la taille bracelet squale by Eric, sur Flickr

Et là, tu forces comme un gros malade en faisant gaffe à tes doigts Mr. Green
Et hop, tu chasses la goupille bravohap Wink

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 23888335678_1d1d7d1ae7_bMise à la taille bracelet squale by Eric, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyLun 16 Oct - 20:45

jrm75012 a écrit:
Ma petite participation à ce post, avec une Squale 50ATM Marina Militare, montre en dotation pour les commandos italiens (Comsubin : Comando Subacquei Incursori) dans les années 80. Chinois

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 DHxxFni




interessante tu as plus de photos?

elle est en vente? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyMar 17 Oct - 7:33

Merci pour vos retours ! Elle était en vente en effet (on ne peut toutes les garder) mais c'est finalement un ami qui va l'avoir.
Ainsi, elle restera donc dans la famille pour ainsi dire Wink

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EPJM1hz
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyMar 17 Oct - 9:39

ginko a écrit:
Idéalement, il te faut un petit outil de ce style :

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 23888343368_cdee206a4d_bMise à la taille bracelet squale by Eric, sur Flickr

Tu positionnes ton bracelet du côté ou le rivet n'est pas fendu :

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 37483125030_64fe6f15f0_bMise à la taille bracelet squale by Eric, sur Flickr

Et là, tu forces comme un gros malade en faisant gaffe à tes doigts Mr. Green
Et hop, tu chasses la goupille bravohap Wink

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 23888335678_1d1d7d1ae7_bMise à la taille bracelet squale by Eric, sur Flickr

Bon en fait j’osaIs pas forcer avec mes gros doigts merci mon Eric pour le temps passé thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jep33
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2013

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 9:47

Bonjour, pouvez vous m aider à trouver un ad ?

Je cherche la Squale 1521-026/A noir sabler

En France des retours sur Horel? sur la Bay vendeur techno_town ?

Autre chose, vous avez tous garder le bracelet mesh d'origine ?
Le mesh ne me plait pas trop, avez-vous des photos sur d'autres bracelet acier qui puisse convenir à cette montre ?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 9:55

Salut!!

Donc pour Horel c’est @aurel33 (remonte le sujet de quelques pages tu le trouveras)
Ma montre vient de chez lui pas de souci Wink
Pour le mesh tu peux aussi lui demander il est revendeur Joseph Bonnie qui fait un strap acier sympa après je sais pas si il l’a en boutique Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 10:01

Mathias, le mesh alors ?
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 10:11

ginko a écrit:
Mathias, le mesh alors ?

Hello Éric !! Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Xyxwave_

On a essayé avec Pauline mais on n’a pas du tout le bon outil !!
Mais merci encore j’ai bien pigé le truc maintenant!!! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 19:37

jrm75012 a écrit:
Merci pour vos retours ! Elle était en vente en effet (on ne peut toutes les garder) mais c'est finalement un ami qui va l'avoir.
Ainsi, elle restera donc dans la famille pour ainsi dire Wink

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EPJM1hz


toi tu fais de la place pour la ZRC north adventure !! Mr. Green

superbe cette squale par curiosité tu la vendais combien?
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyJeu 19 Oct - 8:48

Bara a écrit:



toi tu fais de la place pour la ZRC north adventure !! Mr. Green

superbe cette squale par curiosité tu la vendais combien?

Il me semble aux alentours de 1500€ Une bonne affaire donc! thumright
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyJeu 19 Oct - 15:02

Mon nouveau strap!! I love you

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 3267fb10
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyJeu 19 Oct - 15:05

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 2259eb10
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyJeu 19 Oct - 20:23

quelques photos de mon atmos 2002 j'ai fait au mieux Very Happy


Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 20q0rd2

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 I6fach

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 2rrtnuw

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 30vdqnc

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 149qqls

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 2gy242a

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 24644et
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyVen 20 Oct - 11:23

J’aim Pas trop sur mesh mais sur rubber c’est une tuerie!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 11 EmptyVen 20 Oct - 11:31

A porter je la prefere sur le mesh mais il est moins joli que celui avec les maillons full mesh de ginko
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: