FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

+136
olivier2412
selimmeslem
mat60
romain
Tom-CF
temps
Yvan-hoé
Bouss
matt210192
osswald
m84
toniocasual
red67
Laureline
DeniiicE
falky
Ishtar
frenchsailer
MOG-REVERSO
Lacie
budbeer
CedCed94
Jazzcrusader
Pitch
Alex05
watches&coffee
Jangs
tuanaparadise
bamboub
knightofcydonia
riwatch
jlg2
Franck10
Erygyios
IronMan
voxduc25
eloigasp
Darklight
latisap
Rolo67
NICO57720
mako06
ashivan64
O'Conner
Gagliapun
jordan1002
plissken
boblinux31
paulsky
berenger13001
euskadi33
erwann49
Pyriox
guican
JPC69
Watcharch_ge
marcowz
Benjamin-CP
Christophe Vaucher
Xipo
rollsmops
bromyeta
Lupin
Xx
Benrus
gronoob
fgpascal
gwenardo
deschepas
eldarium
Bastien51
chmoras
JRD
lolo4529
lelapin
JulienB123
Pierre des abers
C.Quint
Fantomas
solo42
tigruzel
Cris_01
scipio
boucancanot
Diasco
famjulien
Aterism
Maikeu
tranquiliste
coyoterebelle
Kink
LioZen
17rubis
Revs
cliosteph
chesney75
ManuC
couscous garbit
kascollet
ElPolako
Denis la malice
Patrimonio
Biglolle
vergeris
ARNO.JUBILEE
Silwo
michel
Coco69
bercher
ghia94
Ikazeer
karamazov
iozz
jep33
jrm75012
coco13
guilt
Gabriel777
Seventiz7
Nr6
Bara
stepaga2a
Oseberg
boxcar
Sarkis
seungki
Botev
paflechien33
Mostro900
MontreMariano
vintage76
Ptitbob
Dromaludaire
Aurel33
ginko
mg4805
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iozz
Animateur
iozz

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyLun 29 Oct 2018, 11:05 pm

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2018, 12:29 pm

Deja ?!? Shocked

Alors tes impressions ?
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2018, 1:53 pm

Ben ouais je me tâtais depuis des mois sur la vintage ou la noire, sans arriver à me décider. Je regardais en parallèle les montres à cadran vert, du coup quand ils ont annoncé celle-là je me suis dit que c'était la bonne synchronicité Smile

C'est ma première journée de port aujourd'hui, donc je n'ai pas encore d'avis très tranché mais je la trouve lourde et épaisse (je viens d'une Explo2 ou d'une Seamaster Peter Blake), j'ai presque l'impression de porter une Sea Dweller.
La couronne est grosse, mais la montre est super qualitative : La céramique et le soleillage sont très bien finis, et finalement assez discrets au poignet. Beaucoup de chouettes reflets, et une association de couleur très sympa !

iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2018, 11:45 pm

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 Img_3210
lelapin
Passionné de référence
lelapin

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyJeu 01 Nov 2018, 10:12 am

ce bracelet MN était fait pour elle... bravohap bravohap bravohap
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyJeu 01 Nov 2018, 10:53 am

lelapin a écrit:
ce bracelet MN était fait pour elle... bravohap bravohap bravohap

C'est clair !
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyJeu 01 Nov 2018, 11:59 am

Très belle, si je n'avais pas la Tropic et une Seiko Alpinist, je ferai un doublon dans ma collection : GMT/cadran vert !
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyJeu 01 Nov 2018, 8:20 pm

Darklight a écrit:
Très belle, si je n'avais pas la Tropic et une Seiko Alpinist, je ferai un doublon dans ma collection : GMT/cadran vert !
C'est laquelle d'Alpinist que tu as ?
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyDim 11 Nov 2018, 12:33 pm

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 28367d10
mg4805
Puits de connaissances
mg4805

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyMar 13 Nov 2018, 11:12 am

iozz a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 28367d10
Superbe ce vert ! Je ne connaissais pas! Enfin autre chose que le silver, le bleu ou le noir!!!  thumright
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyMar 13 Nov 2018, 12:44 pm

Avec THE bracelet qui lui va comme si c'était d'origine, parfait accord !
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyMar 13 Nov 2018, 1:42 pm

Merci ! 🙏
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyJeu 15 Nov 2018, 1:40 am

Superbe Squale ça matche bien avec le bracelet....Mr. Green
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyDim 25 Nov 2018, 2:26 pm

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 25gz892
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyDim 25 Nov 2018, 2:38 pm

Très belle GMT tropic également !! C'est celle qui me fait le plus envie...
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2018, 2:19 pm

Ma squale  atmos 50 est arrivée !
Commandée chez Horel bordeaux , service parfait , je conseille.
Vivement Noël pour les photos :-)
JRD
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2018, 3:56 pm

Bonjour les Squales !

Je rejoint le club avec une GMT Tropic...Beaucoup de charme cette Squale, merci (ou pas Mr. Green) à Darklight pour ses belles photos de cette Tropic qui m' ont mis cette CHI en tête...

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 Squale11
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 Squale13
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 Squale12

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 Squale11
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 Squale13
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 Squale12
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 Squale14
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 Squale15
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 Squale16
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2018, 6:22 pm

Superbe ! Félicitations !!
Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2018, 7:02 pm

Les photos sont vraiment magnifiques ! Beaucoup plus belles que celles du site de Gnomon ! C'est dur de pas craquer...

#resiste
#prouvequetuexistes
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyVen 30 Nov 2018, 8:34 pm

Whaou ! Si je suis en partie responsable de ton craquage et de ces superbes photos ça me va !
Ceux qui possèdent ou qui ont eu en main ce modèle savent à quel point il est difficile à photographier. JRD à réalisé un superbe travail avec ces clichés ! Bravo !
Bulles
JRD
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptySam 01 Déc 2018, 12:02 pm

Merci pour vos appréciations iozz, coyoterebelle et Darklight...ChiftzerrkChiftzerrkChiftzerrk

Effectivement pas facile pour tirer le portrait de cette belle, les joies de la céramique... Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 Blunt_gi 

En tout cas, je suis assez bluffé par le RGP de cette Squale, à part un bézel qui n’ est pas parfaitement aligné et assez dur à tourner,  les finitions sont vraiment top dans cette gamme de prix. Le côté « hommage », qui me rebute habituellement est ici modéré par les aiguilles et les index peints...Reste le cyclope, mais bien pratique avec ma vue de soixantenaire.  Mr. Green 
Cerise sur la gâteau, l’ ETA a été particulièrement bien réglé, +2 s./24H, le plus précis de mes ETA !

Bon week-end les amis...
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyLun 03 Déc 2018, 8:10 am

Magnifique !
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyLun 03 Déc 2018, 8:49 am

Des possesseurs de 60 ATMOS ici ?
Je craque pas mal sur celle-ci, je suis preneur de retours du coup Smile

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 SqualeMatic60AtmosSatinBlk3L
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2018, 10:22 pm

Oui, la bleue ! Je voulais ajouter une montre à cadran bleu à ma collection, je suis comblé. Les finitions sont superbes, c'est très qualitatif et quelle que soit la couleur elle possède une vraie identité. Il faut quand même être conscient que c'est un beau bestiau avec ses 44mm et son épaisseur. 

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 2rmty54

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 9u3c0j

...tiens j'y pense je n'ai pas encore fait de shooting avec son bracelet cuir perforé...
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 22 EmptyMar 04 Déc 2018, 11:26 pm

Merci pour le retour !
Par rapport à la GMT tropic, c'est comment en termes de taille et epaisseur perçues ?

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant