FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

+136
olivier2412
selimmeslem
mat60
romain
Tom-CF
temps
Yvan-hoé
Bouss
matt210192
osswald
m84
toniocasual
red67
Laureline
DeniiicE
falky
Ishtar
frenchsailer
MOG-REVERSO
Lacie
budbeer
CedCed94
Jazzcrusader
Pitch
Alex05
watches&coffee
Jangs
tuanaparadise
bamboub
knightofcydonia
riwatch
jlg2
Franck10
Erygyios
IronMan
voxduc25
eloigasp
Darklight
latisap
Rolo67
NICO57720
mako06
ashivan64
O'Conner
Gagliapun
jordan1002
plissken
boblinux31
paulsky
berenger13001
euskadi33
erwann49
Pyriox
guican
JPC69
Watcharch_ge
marcowz
Benjamin-CP
Christophe Vaucher
Xipo
rollsmops
bromyeta
Lupin
Xx
Benrus
gronoob
fgpascal
gwenardo
deschepas
eldarium
Bastien51
chmoras
JRD
lolo4529
lelapin
JulienB123
Pierre des abers
C.Quint
Fantomas
solo42
tigruzel
Cris_01
scipio
boucancanot
Diasco
famjulien
Aterism
Maikeu
tranquiliste
coyoterebelle
Kink
LioZen
17rubis
Revs
cliosteph
chesney75
ManuC
couscous garbit
kascollet
ElPolako
Denis la malice
Patrimonio
Biglolle
vergeris
ARNO.JUBILEE
Silwo
michel
Coco69
bercher
ghia94
Ikazeer
karamazov
iozz
jep33
jrm75012
coco13
guilt
Gabriel777
Seventiz7
Nr6
Bara
stepaga2a
Oseberg
boxcar
Sarkis
seungki
Botev
paflechien33
Mostro900
MontreMariano
vintage76
Ptitbob
Dromaludaire
Aurel33
ginko
mg4805
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lacie
Nouveau
Lacie

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptySam 26 Juin 2021 - 7:04

oui 1 interlocuteur en Suisse qui m'a dit qu'ils allaient voir avec le service marketing a ce jour rien pas de nouvelle, j'ai envoyé un mail en Allemagne et eux rien non plus.
je tente le tout pour le tout.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyLun 28 Juin 2021 - 7:59

Arf tiens nous au courant Lacie pour ton cas c'est dommage.... elle vient d'un AD ta montre tu as pu voir avec Lui ?

Moi j'ai reçu ce samedi ma 1521, alors en 5ans depuis mon ex je trouve que le modèle à "evoluer". Avant mes explication je voulais remercier Tom de chronofactum pour son sérieux et la rapidité de traitement et les réponses à mes questions.

Revenons en à la montre:

Packaging changé au profit d'une belle marmotte en cuir. Suppression du Logo gravé squale sur le flanc du boitier. Lunette 120 clicks. La couronne est toujours dur à revisser mais moins que ma première j'ai l'impression qu'ils ont évidé un peu plus l'arrière du boitier pour aider. Polissage nettement plus précis et sans distorsion. 

Le bracelet cuir est pas top top mais j'ai déjà swiper pour un mesh de ma collec et un tropic JB blanc ne devrait pas tarder Wink 

Photos comming soon
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyLun 28 Juin 2021 - 8:26

Intéressant ce retour @matt210192. Que penses tu de la suppression du logo gravé sur le boitier? Cela fait justement partie des détails que j'apprécie sur ma 1521, qui donnent de l'originalité sans que ce soit trop "tape à l'œil".
C'est vrai que le couronne est bien dure à revisser. Elle est tellement ajustée qu'il me semble qu'elle frotte parfois légèrement contre la lunette.

On attend tes photos!
matt210192
Pilier du forum
matt210192

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyLun 28 Juin 2021 - 8:57

DeniiicE a écrit:
Intéressant ce retour @matt210192. Que penses tu de la suppression du logo gravé sur le boitier? Cela fait justement partie des détails que j'apprécie sur ma 1521, qui donnent de l'originalité sans que ce soit trop "tape à l'œil".
C'est vrai que le couronne est bien dure à revisser. Elle est tellement ajustée qu'il me semble qu'elle frotte parfois légèrement contre la lunette.

On attend tes photos!

Pour le logo je suis un peu déçus de l'économie faite par squale mais bon comme je porte à gauche finalement je ne le vois pas de tte facons  pirat

Le vissage est compliqué mais j'ai trouvé le coup de main ca va bien mieux Wink 

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 Pr_pro13
Coco69
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyMar 29 Juin 2021 - 16:36

Dommage que le logo squale ne soit plus grave sur la 1521. Je l adore sur ma 1521 quant à la lunette 120 clics tous les plongeurs te diront que ça sert à rien limite ils préfèrent 1 click par minute pour régler le temps à l oreille
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyMer 30 Juin 2021 - 9:53

En tout c'est une très belle association avec ton mesh!
m84
Membre Actif
m84

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyMer 30 Juin 2021 - 11:27

J'aime bien les plongeurs Squale depuis un certain temps maintenant, surtout les vintage. De belles photos sur ce fil ! 

Celui-ci n'est pas le mien, mais j'ai récemment eu la chance de l'essayer. Vous ne voyez rien d'étrange ? Wink

osswald
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyMer 30 Juin 2021 - 12:05

La mienne, provenance FAM , un sympathique vendeur

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 Img_2079

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 Img_2077
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyMer 30 Juin 2021 - 16:50

Si ! une "automatique quartz" c'est peu commun ! Incompréhensible
m84
Membre Actif
m84

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyMer 30 Juin 2021 - 17:40

Yvan-hoé a écrit:
en effet ! Razz 

Et en regardant de plus près, il apparaît que l'écriture automatique est de la même couleur/intensité que le logo squale du haut, tandis que la partie quartz est similaire à la partie squale du bas. La montre est bien automatique, mais je ne connais pas son histoire. Je pense que ce cadran a dû être imprimé avec les mots "quartz" etc. à l'usine à une date ultérieure pour être utilisé dans une version quartz, mais n'est jamais arrivé sur cette "nouvelle" montre, peut-être à cause de ce "défaut" du cadran ?

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:05

Yvan-hoé a écrit:
C'est Squale qui a inventé le Spring Drive  Incompréhensible clown
matt210192
Pilier du forum
matt210192

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyLun 5 Juil 2021 - 9:44

bon j'ai recus mon tropic Joseph bonnie pas donné mais bonne qualité

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 Img_2495
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 Qqqq25Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 Dizzy-17
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 Dsub1-11
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyMer 7 Juil 2021 - 22:02

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 Img_2013
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 14:55

La morsure du Squale serait elle un remède face au Covid? J'en doute mais à coup sûr elle donne le sourire! Très belle photo Darklight!
matt210192
Pilier du forum
matt210192

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyVen 9 Juil 2021 - 17:28

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 Img_2500
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:35

La bleue et la bleue/blanche sont juste à tomber !
Quel dommage qu'ils ne sortent pas un modèle plus petit diamètre...
matt210192
Pilier du forum
matt210192

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptySam 10 Juil 2021 - 11:02

Yvan-hoé a écrit:
La bleue et la bleue/blanche sont juste à tomber !
Quel dommage qu'ils ne sortent pas un modèle plus petit diamètre...
Franchement il faut essayer elle est grosso modo aussi grosse qu'une bb58
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptySam 10 Juil 2021 - 16:17

La 60Atmos 44mm tombe comme une 42 mm et la 1521 de 42mm tombe comme une 40mm
Je peux me permettre la 44mm avec un poignet de moins de 17cm
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptySam 10 Juil 2021 - 17:58

Hummmm... il faudra que j'essaie avec mon poignet de 15.5 Incompréhensible
En tout cas, la bb58, la superman 39 et l'akrone c-02 passent à mon poignet.
Darklight
Passionné absolu
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptySam 10 Juil 2021 - 21:01

Humm...ouais 15.5cm ça sera limite pour pour la 60atmos mais la 1521 devrait passer sans soucis
Laureline
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyDim 11 Juil 2021 - 11:10

Bon ma 60 atmos sur mon poignée de 21 cm fait un peu petite. Sur ce point, je rejoins Darklight...

Mais tellement d'autres atouts (atours?).
matt210192
Pilier du forum
matt210192

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyLun 12 Juil 2021 - 7:49

Yvan-hoé a écrit:
Hummmm... il faudra que j'essaie avec mon poignet de 15.5 Incompréhensible
En tout cas, la bb58, la superman 39 et l'akrone c-02 passent à mon poignet.
Alors là 1521 passera sans soucis 😉
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyLun 12 Juil 2021 - 13:04

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 20210711
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyLun 12 Juil 2021 - 20:03

Mouais... Je vois qu'on est tous enclin à faire acheter les autres. Vraiment pas sympa les gars 😭
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 EmptyMer 14 Juil 2021 - 14:40

Yvan-hoé a écrit:
Mouais... Je vois qu'on est tous enclin à faire acheter les autres. Vraiment pas sympa les gars 😭
Si on peut aider, c'est avec plaisir! Wink

Pour ajouter des arguments, je te confirme que la 1521 s'accorde parfaitement à des poignets de 15 - 16 - 17 cm. Un nouvel exemple avec mon modèle dont les cornes épousent bien les contours. Un réel confort!Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 114
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 37 212

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant