FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+136
olivier2412
selimmeslem
mat60
romain
Tom-CF
temps
Yvan-hoé
Bouss
matt210192
osswald
m84
toniocasual
red67
Laureline
DeniiicE
falky
Ishtar
frenchsailer
MOG-REVERSO
Lacie
budbeer
CedCed94
Jazzcrusader
Pitch
Alex05
watches&coffee
Jangs
tuanaparadise
bamboub
knightofcydonia
riwatch
jlg2
Franck10
Erygyios
IronMan
voxduc25
eloigasp
Darklight
latisap
Rolo67
NICO57720
mako06
ashivan64
O'Conner
Gagliapun
jordan1002
plissken
boblinux31
paulsky
berenger13001
euskadi33
erwann49
Pyriox
guican
JPC69
Watcharch_ge
marcowz
Benjamin-CP
Christophe Vaucher
Xipo
rollsmops
bromyeta
Lupin
Xx
Benrus
gronoob
fgpascal
gwenardo
deschepas
eldarium
Bastien51
chmoras
JRD
lolo4529
lelapin
JulienB123
Pierre des abers
C.Quint
Fantomas
solo42
tigruzel
Cris_01
scipio
boucancanot
Diasco
famjulien
Aterism
Maikeu
tranquiliste
coyoterebelle
Kink
LioZen
17rubis
Revs
cliosteph
chesney75
ManuC
couscous garbit
kascollet
ElPolako
Denis la malice
Patrimonio
Biglolle
vergeris
ARNO.JUBILEE
Silwo
michel
Coco69
bercher
ghia94
Ikazeer
karamazov
iozz
jep33
jrm75012
coco13
guilt
Gabriel777
Seventiz7
Nr6
Bara
stepaga2a
Oseberg
boxcar
Sarkis
seungki
Botev
paflechien33
Mostro900
MontreMariano
vintage76
Ptitbob
Dromaludaire
Aurel33
ginko
mg4805
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
romain
Membre Hyper actif
romain


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2014

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 14:52

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Da9e6810
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 164
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:15

Cette Galleazi fait des émules!
Revenir en haut Aller en bas
selimmeslem
Animateur
selimmeslem


Nombre de messages : 958
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 23:47

Cette édition limitée GNOMON me fait beaucoup penser à celle faite avec AWco ( Amsterdam Watch Compagny) je préfère d’ailleurs le logo de la AWco…

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 4a5cb410
Revenir en haut Aller en bas
selimmeslem
Animateur
selimmeslem


Nombre de messages : 958
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 23:48

Mais effectivement la Galeazzi reste la plus belle 😁😁😁

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 78610010
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 164
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyVen 24 Sep 2021 - 8:15

Un point m'échappe encore: qu'il s'agisse des versions dites "classiques" disponibles sur le site squale ou bien chez nos rares AD en France ou bien qu'il s'agisse des exclusivités Gnomon comme cette Galleazi ou encore AWco, tous les modèles proviennent de la même manufacture?
Revenir en haut Aller en bas
selimmeslem
Animateur
selimmeslem


Nombre de messages : 958
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyDim 26 Sep 2021 - 10:11

DeniiicE a écrit:
Un point m'échappe encore: qu'il s'agisse des versions dites "classiques" disponibles sur le site squale ou bien chez nos rares AD en France ou bien qu'il s'agisse des exclusivités Gnomon comme cette Galleazi ou encore AWco, tous les modèles proviennent de la même manufacture?

Il me semble que oui…
Revenir en haut Aller en bas
selimmeslem
Animateur
selimmeslem


Nombre de messages : 958
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyDim 26 Sep 2021 - 10:11

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Fa80d210
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyMar 28 Sep 2021 - 8:27

Darklight a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Img_2013


Bonjour, j'aimerais avoir l'avis des propriétaires (ou ex) de cette montre.
Je la trouve très désirable en photo.
Je redoute quand même son saphir très bombé.
Merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
selimmeslem
Animateur
selimmeslem


Nombre de messages : 958
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyLun 4 Oct 2021 - 21:50

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Fdcfd710
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyMar 5 Oct 2021 - 8:42

selimmeslem a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Fdcfd710


Te voilà des nôtres Wink il me semble qu'on avait discuté Squale ensemble via Insta 

Félicitation cette version est superbe
Revenir en haut Aller en bas
selimmeslem
Animateur
selimmeslem


Nombre de messages : 958
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyMer 6 Oct 2021 - 10:23

matt210192 a écrit:

Te voilà des nôtres Wink il me semble qu'on avait discuté Squale ensemble via Insta 

Félicitation cette version est superbe

Merci 🙏🏼 oui elle est superbe cette Drass Galeazzi ! Oui nous avions discuté  , j’avais hésité et me voilà 😉 

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 4a77a010
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2731
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 20:50

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 IMG-20210524-150854-056
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyVen 8 Oct 2021 - 10:05

Quel arrivée selimmeslem sur le post

Ma contribution loin de mon poignet depuis 15jrs mais quelle erreur de ma part Razz 

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Numeri11
Revenir en haut Aller en bas
selimmeslem
Animateur
selimmeslem


Nombre de messages : 958
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:55

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 A785e310
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptySam 9 Oct 2021 - 8:34

Darklight a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 IMG-20210524-150854-056

Bonjour,
Très belle, elle me tente beaucoup, juste son saphir qui paraît très (trop ?) Bombé ...
Ton avis serait intéressant  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptySam 9 Oct 2021 - 10:30

Elles sont bien belles vos squales. Notamment les séries spéciales. Je suis allé jeter un œil chez gnomon. La carbone est à tomber. Cependant, je les trouve trop grande. Mon poignet de 16cm n'y résisterait pas...

Cette dernière blanche et bleue est également superbe. Il ne lui manque plus qu'une Numworks en guise de support ! Mr. Green En plus, c'est open source. Et pour la programmation, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptySam 9 Oct 2021 - 11:08

Bon la 60 atmos, le verre bombé, c’est pas un pb pour moi.

En revanche, je ta trouve un chouïa trop petite pour mon poignée (21,5cm). Donc, elle n'est pas réellement énorme, et possède un charme fou!
Revenir en haut Aller en bas
JPC69
Nouveau



Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptySam 9 Oct 2021 - 14:45

Petit clin d'œil à DarkLight : 

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 20211010
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyDim 10 Oct 2021 - 20:25

P'tite plongée dans les calculs formels et la programmation python ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 164
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyLun 11 Oct 2021 - 8:16

En effet, le thème de la "plongée dans les calculs" m'inspire aussi!! 

J'avoue ne pas avoir d'aussi fine lame que les vôtres, donc je remplace le couteau par un autre type d'outil… également assez robuste dans sa catégorie!

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 20211010
Revenir en haut Aller en bas
selimmeslem
Animateur
selimmeslem


Nombre de messages : 958
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyMer 20 Oct 2021 - 21:04

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 F7928410
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyLun 25 Oct 2021 - 11:55

bonjour a tous, nouveau dénouement concernant ma GMT, Probleme de verre ( pas assez enfonce dans le boitier )l'aiguille de l'heur GMT pas en face des index et pour finir décalage de la lunette par rapport au index des heures.
quand la chance n'est pas au rdv.
retour Chez le réparateur, je pense que cela sera la dernière fois après je demande le remboursement et j'achète un autre modele.
a bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 164
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyMer 27 Oct 2021 - 22:49

Quel dommage Lacie! Pour mon information, tu peux nous rappeler par quel intermédiaire tu fais réparer cette Squale? Directement auprès de l'usine ou via ton AD?
A tout hasard, tu as essayé justement de passer par un autre AD?

Merci de nous faire partager ton avancement même si j'imagine bien que ce n'est pas très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 7:08

bonjour, je la renvoie directement chez Cavadini le réparateur officiel de Squale ( ordre de réparation fourni par Squale.CH )
chez Squale en Suisse ils ne sont pas très Pro pour ce sujet, et comme elle est encore garantie je passe encore par l'Italie£.
soit je demande le remboursement de la montre ou bien pour l'année de garantie qui me reste je vais chez mon horloger dans ma région. Et la je suis sur qu'elle sera mieux faite et cela ne me coutera pas 20 € a chaque envoie.
Cavadini n'est pas très bavard pour les explications de réparation qu'ils font sur ma montre.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
selimmeslem
Animateur
selimmeslem


Nombre de messages : 958
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 EmptySam 6 Nov 2021 - 21:20

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 39 E8d81310
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
»  Le club des heureux propriétaires de VOSTOK
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: