FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+136
olivier2412
selimmeslem
mat60
romain
Tom-CF
temps
Yvan-hoé
Bouss
matt210192
osswald
m84
toniocasual
red67
Laureline
DeniiicE
falky
Ishtar
frenchsailer
MOG-REVERSO
Lacie
budbeer
CedCed94
Jazzcrusader
Pitch
Alex05
watches&coffee
Jangs
tuanaparadise
bamboub
knightofcydonia
riwatch
jlg2
Franck10
Erygyios
IronMan
voxduc25
eloigasp
Darklight
latisap
Rolo67
NICO57720
mako06
ashivan64
O'Conner
Gagliapun
jordan1002
plissken
boblinux31
paulsky
berenger13001
euskadi33
erwann49
Pyriox
guican
JPC69
Watcharch_ge
marcowz
Benjamin-CP
Christophe Vaucher
Xipo
rollsmops
bromyeta
Lupin
Xx
Benrus
gronoob
fgpascal
gwenardo
deschepas
eldarium
Bastien51
chmoras
JRD
lolo4529
lelapin
JulienB123
Pierre des abers
C.Quint
Fantomas
solo42
tigruzel
Cris_01
scipio
boucancanot
Diasco
famjulien
Aterism
Maikeu
tranquiliste
coyoterebelle
Kink
LioZen
17rubis
Revs
cliosteph
chesney75
ManuC
couscous garbit
kascollet
ElPolako
Denis la malice
Patrimonio
Biglolle
vergeris
ARNO.JUBILEE
Silwo
michel
Coco69
bercher
ghia94
Ikazeer
karamazov
iozz
jep33
jrm75012
coco13
guilt
Gabriel777
Seventiz7
Nr6
Bara
stepaga2a
Oseberg
boxcar
Sarkis
seungki
Botev
paflechien33
Mostro900
MontreMariano
vintage76
Ptitbob
Dromaludaire
Aurel33
ginko
mg4805
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptySam 6 Nov 2021 - 22:55

Bonsoir
J'ai vu ta Galleazi dans les PA,
Erreur de casting ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pitch
Membre très actif
Pitch


Nombre de messages : 218
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 18/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:05

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 B617eb10
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 160
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptyLun 8 Nov 2021 - 9:10

Très beau duo de plongeuses!
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2607
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptyLun 8 Nov 2021 - 10:49

PlongeuseS ? Incompréhensible


Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 160
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptyLun 8 Nov 2021 - 17:24

Pour la Squale, il n'y a pas de débat… Me serais je fais faussement influencer par le discours marketing de Tudor? 

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
famdhe
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptyLun 8 Nov 2021 - 17:49

Si on cherche la petite bête, l'aiguille des secondes ne semble pas visible dans le noir. Si c'est le cas, il manque au moins l'indicateur de marche pour en faire une montre de plongée. 

La lunette semble ne tourner ni dans un sens ni dans l'autre sinon. tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 160
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptyMar 9 Nov 2021 - 8:03

Oui vous avez raison je m'étais vite emballé!
Mais revenons au sujet de nos belles Squale!
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2607
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 21:59

famdhe a écrit:
Si on cherche la petite bête, l'aiguille des secondes ne semble pas visible dans le noir. Si c'est le cas, il manque au moins l'indicateur de marche pour en faire une montre de plongée. 

La lunette semble ne tourner ni dans un sens ni dans l'autre sinon. tu confirmes?
Et tout ceci s’explique AMHA par le fait que le chrono Tudor « Héritage » dans la photo a plutôt des gènes « racing » ; contrairement au chrono Black Bay  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2808
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptySam 18 Déc 2021 - 13:49

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 IMG-20190827-225807-460
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptyMar 21 Déc 2021 - 6:50

Bien, bien une Atmos Matic. Par curiosité, quelle numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2808
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptyMar 21 Déc 2021 - 18:14

Je ne l'ai pas sous le coude là, mais de mémoire, 1101.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 19:41

bonsoir a tous et toutes, j'ai enfin reçu ma GMT d'Italie.
après 7 semaines quand même.
Grosse déception , le verre n'est pas bien mis en place, le fond de ma montre qui a été change ( je ne sais pas pourquoi ) déjà la seconde fois a encore change de numéro de série et évidemment il est use.
j'ai envoyé un mail a Squale en Suisse pour voir leurs réponse sur l'incapacité de réparation de ma montre dans leur atelier Cavadini.
je suis déçu et je pense demander soit un changement de modele ou un remboursement de mon achat.heureusement que la Squale de mon père fonctionne très bien.
a bientôt pour la suite.
je vous souhaites de bonne fête de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 20:30

Voila ma Squale :

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Img_2168
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG33
Membre Actif
MaximeG33


Nombre de messages : 75
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2019

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 11:36

Ma Squale 1521 blasted ! En attendant 2022 😉


Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 2529e810
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG33
Membre Actif
MaximeG33


Nombre de messages : 75
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2019

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 11:38

ya2n a écrit:
Voila ma Squale :

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Img_2168

Elle est superbe 👍
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: