| Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) | |
|
+136olivier2412 selimmeslem mat60 romain Tom-CF temps Yvan-hoé Bouss matt210192 osswald m84 toniocasual red67 Laureline DeniiicE falky Ishtar frenchsailer MOG-REVERSO Lacie budbeer CedCed94 Jazzcrusader Pitch Alex05 watches&coffee Jangs tuanaparadise bamboub knightofcydonia riwatch jlg2 Franck10 Erygyios IronMan voxduc25 eloigasp Darklight latisap Rolo67 NICO57720 mako06 ashivan64 O'Conner Gagliapun jordan1002 plissken boblinux31 paulsky berenger13001 euskadi33 erwann49 Pyriox guican JPC69 Watcharch_ge marcowz Benjamin-CP Christophe Vaucher Xipo rollsmops bromyeta Lupin Xx Benrus gronoob fgpascal gwenardo deschepas eldarium Bastien51 chmoras JRD lolo4529 lelapin JulienB123 Pierre des abers C.Quint Fantomas solo42 tigruzel Cris_01 scipio boucancanot Diasco famjulien Aterism Maikeu tranquiliste coyoterebelle Kink LioZen 17rubis Revs cliosteph chesney75 ManuC couscous garbit kascollet ElPolako Denis la malice Patrimonio Biglolle vergeris ARNO.JUBILEE Silwo michel Coco69 bercher ghia94 Ikazeer karamazov iozz jep33 jrm75012 coco13 guilt Gabriel777 Seventiz7 Nr6 Bara stepaga2a Oseberg boxcar Sarkis seungki Botev paflechien33 Mostro900 MontreMariano vintage76 Ptitbob Dromaludaire Aurel33 ginko mg4805 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red67 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Sam 6 Nov - 10:55 | |
| Bonsoir J'ai vu ta Galleazi dans les PA, Erreur de casting ? |
|
| |
Pitch Membre très actif
Nombre de messages : 239 Localisation : Geneve Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Dim 7 Nov - 2:05 | |
| |
|
| |
DeniiicE Membre très actif
Nombre de messages : 182 Localisation : Biarritz , Bordeaux Date d'inscription : 26/04/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Dim 7 Nov - 21:10 | |
| Très beau duo de plongeuses! |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2754 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| |
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : Biarritz , Bordeaux Date d'inscription : 26/04/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Lun 8 Nov - 5:24 | |
| Pour la Squale, il n'y a pas de débat… Me serais je fais faussement influencer par le discours marketing de Tudor? |
|
| |
famdhe Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Lun 8 Nov - 5:49 | |
| Si on cherche la petite bête, l'aiguille des secondes ne semble pas visible dans le noir. Si c'est le cas, il manque au moins l'indicateur de marche pour en faire une montre de plongée.
La lunette semble ne tourner ni dans un sens ni dans l'autre sinon. tu confirmes? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Lun 8 Nov - 20:03 | |
| Oui vous avez raison je m'étais vite emballé! Mais revenons au sujet de nos belles Squale! |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2754 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Jeu 11 Nov - 9:59 | |
| - famdhe a écrit:
- Si on cherche la petite bête, l'aiguille des secondes ne semble pas visible dans le noir. Si c'est le cas, il manque au moins l'indicateur de marche pour en faire une montre de plongée.
La lunette semble ne tourner ni dans un sens ni dans l'autre sinon. tu confirmes? Et tout ceci s’explique AMHA par le fait que le chrono Tudor « Héritage » dans la photo a plutôt des gènes « racing » ; contrairement au chrono Black Bay |
|
| |
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3228 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Sam 18 Déc - 1:49 | |
| |
|
| |
Laureline Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Lun 20 Déc - 18:50 | |
| Bien, bien une Atmos Matic. Par curiosité, quelle numéro? |
|
| |
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3228 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Mar 21 Déc - 6:14 | |
| Je ne l'ai pas sous le coude là, mais de mémoire, 1101. |
|
| |
Lacie Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Jeu 23 Déc - 7:41 | |
| bonsoir a tous et toutes, j'ai enfin reçu ma GMT d'Italie. après 7 semaines quand même. Grosse déception , le verre n'est pas bien mis en place, le fond de ma montre qui a été change ( je ne sais pas pourquoi ) déjà la seconde fois a encore change de numéro de série et évidemment il est use. j'ai envoyé un mail a Squale en Suisse pour voir leurs réponse sur l'incapacité de réparation de ma montre dans leur atelier Cavadini. je suis déçu et je pense demander soit un changement de modele ou un remboursement de mon achat.heureusement que la Squale de mon père fonctionne très bien. a bientôt pour la suite. je vous souhaites de bonne fête de fin d'année. |
|
| |
ya2n Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Jeu 23 Déc - 8:30 | |
| Voila ma Squale : |
|
| |
MaximeG33 Membre Actif
Nombre de messages : 75 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2019
| |
| |
MaximeG33 Membre Actif
Nombre de messages : 75 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2019
| |
| |
ya2n Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Ven 31 Déc - 4:46 | |
| |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) | |
|