FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Rencontre...

+17
titof70
maveriks
Tony
eboissier
le plombier
Eric
nystagmus
Tokage
Spiff
shayen
starsky
LUDOR43-74
Monsieur_B
rolexor
Did666
MORPHEUS
Olive
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olive
Puits de connaissances
Olive

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:09

Elle a pris la pose, et fait la fière quand sa copine est partie:
Rencontre... - Page 2 Dscn0825

Coquine, mais attachante !

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:46

le fait que le cadran ait l'inscription t<25 ne signifie aucunement que le cadran est au tritium,certains cadran de service rolex ,au luminova,possédent cette inscription(j'en ai eu un,valable,colonia et d'autres peuvent en témoigner)....pour savoir si elle est au luminova,il suffit de mettre la montre devant une source de lumiére,elle fera torche...si ce n'est pas le cas,c'est un cadran tritium....perso,le vert de la 1675 d'olive,bien que domars lui a dit le contraire,me fait penser à un cadran de service au luminova comme sur celle là(mon ex)

Rencontre... - Page 2 Photofin2004054-1

ceci étant,je ne demande qu'à croire que celle d'olive est bonne,mais,j'ai un doute....je suis comme saint thomas.... geek

ps:la 1655 est au tritium,la différence est plus que flagrante,ama
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:02

olive , là tu devrais pas , pense à moi un petit peu !! moi c'est pas un rejeton que je prends , c'est toute la nichée !!
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B

MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:03

Tokage a écrit:

Normalement : bombé = plexi, plat = saphir (parce que le bombé en saphir c'est récent et que la courbure est quand même moins forte qu'avec le plexi).

Ok ! simple... précis... affuté... comme une mouette.

Merci Taukagué
Smile
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze

MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:24

Salut OLIVE .

Sauf erreur de ma part , ta gmt (celle avec le jublilé) est bien une 1675...Pas l'autre qui semble être l'une des toutes premiéres générations de 16750 ayant remplacé les 1675 dans les années 80 ( encore avec les index larges non cerclés mais plus pour longtemps ..)

On peut identifier ces 16750 de part leur cadran avec couronne Rolex et logo rolex plus imposants que sur le modèle précédent (la tienne)
Normalement , le fond de boitier est également d'un diamétre supérieur sur la 1675 rapport au 16750 ;

Mais je peux me tromper ...

A lundi olive !
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze

MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:27

p.s

autre explication /:

C'est peut être aussi une 1675 dont le cadran aurait été changé lors d'un sav ...

( assez réfléchi ...vais me reposer moi ...)
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:25

Ca me fais penser qu'en fait les Rolex c'est comme les femmes elles sont toutes semblable mais toutes différentes.

Le plombier qui ne comprends ni les femmes ni les roro.
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968

MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:08

Elles sont très jolies mais l'une des 2 n'est pas à la meme heure que l'autre! Wink , a moins que cela ait un effet d'optique.
20:100
Animateur

MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:01

Bonsoir Neucentonze!
le plus simple pour differencier une 1675 d'une 16750 : La seconde a une mise a la date rapide , pas la première ...

Plus fin :
Sur une 1675, l'ordre des aiguilles est le suivant : GMT, Heure, Minute Seconde.
Sur une 16750 : Heure, GMT, Minute, Seconde.
Ce qui revient en effet a dire qu'une est une 1675 et l'autre une 16750.

V.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:03

olive ta 1675 sur le bracelet jubilée est encore + belle que sur oyster,mais par contre à qui pouvait bien appartenir la 16750 qui d'ailleurs en aussi bel état.... Impec
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:02

sissou a écrit:
olive ta 1675 sur le bracelet jubilée est encore + belle que sur oyster,mais par contre à qui pouvait bien appartenir la 16750 qui d'ailleurs en aussi bel état.... Impec

A un de mes clients, je la lui est faite acheter en Avignon chez Delonchon.
Elle est en superbe état, et il est ravi de son acquisition !

Olive.

Rencontre...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2