FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rien ne vaut une bonne image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Rien ne vaut une bonne image Empty
MessageSujet: Rien ne vaut une bonne image   Rien ne vaut une bonne image EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:16

Bonjour

J'ai fait la tournée complète ! Je suis crevé ! "Mosbilo prend l'avion" "Mosbilo est sur son cheval" "Mosbilo se baigne" "Mosbilo est sur son yacht" "Mosbilo dance" ...J'ai tout fait ! Poignet en l'air , montre exibée la promo des Mosbilo watches est assurée. Je prépare la seconde fournée de pub. la promo c'est mon truc ! il y aura Mosbilo nique un mannequin, Mosbilo nu avec sa montre, Mosbilo se gratte les rouston avec sa montre... tout ça pris au téléobjectif façon papa razzi.
Pas facile de faire de la fausse photo de news , je comprends que Claire Chazal les préfére notez bien, on ne lui voit pas les rides mais là, j'avais le bras en l'air 2 heures pour les poses et à poil avec la nana à genoux devant moi, il a fallu me jeter des seaux d'eau pour éviter l'insolation et ...Enfin bref ! la campagne est prête. J'ai le même photographe que Sarko. C'est bien, il est discret fait tout en 2 heures et son flou est parfait. c'est un malin, il prend un super télé et agrandit encore jusqu'à la pixellisation. A poil, on ne voit pas un poil ! En plus il retouche, c'est pratique parce que avec les seaux d'eau glacée j'avais l'air d'un ange mais retouché on dirait un porte manteau.
Le gars ne demande rien pour les photos , il se débrouille pour les vendre un maximum et la parution ne nous coute rien ... C'est idéal.
Quoi ? je ne fais pas dans la dentelle aujourd'hui ? Mais Rachida sur le yacht vous trouvez ça mieux ? Non, il va falloir vous habituer au parlant ! sans rire cette campagne va être d'enfer !

Oh mon portable ! c'est une manie dès que je vous parle " Oui, Mosbilo à l'appareil ? Non ? Un paparazzi m'a pris avec la femme de ... mais c'est immoral ! Non, je sais ce que je lui dois mais c'est sa femme qui s'est jetée sur moi... Il s'en fout ? Il a été pris aussi avec la femme de .... Non ! Celle-là c'est trop drôle...Je dois lui faire sa campagne de pub pour du parfum mais on ne peut pas racheter les photo pour la une d'un people ? Oui ! comme son mari est un naze ça repositionne ses produits... Ok salut !"

Pfff ! ça a marché ...On avait repéré un photographe dans un cocotier avec la femme d'un copain et on a simulé une scéne de cul ...Ce sera le début de la campagne et tout ça gratos ! la presse avale n'importe quoi, il suffit d'enrober !

Au fait, si vous avez besoin que je m'occupe de votre image, je vous laisse ma carte, je viens d'acheter un appareil photo et ne sais pas m'en servir . j'ai fait des photos de montre, on dirait des annonces d'Ebay tellement c'est flou.
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Rien ne vaut une bonne image Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne image   Rien ne vaut une bonne image EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:46

a le retour de tournée, il nous avait manqué l'ami mosbilo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vaut une bonne image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Chine, l'image de la Suisse est bonne
» Ce qui n’est pas rare ne vaut plus rien
» Ma montre ne vaut plus rien
» Rien ne vaut une montre de famille
» Que dire ... Rien ... Ca ne vaut pas la peine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: