| 2 poignets, 2 montres... | |
|
+28jodko maxxatak reznor6969 Tele 52' Eric67 dm Esechiel keanu666 plop GMT pecoste Milannimes LUDOSTER didicargo Pemeno l'ébat de coin ploprof Lomaing j-m 33 Rosen fdam depuis1899 XavierO Sempi Alexandre23 Alecsendri voxduc25 SC75 32 participants |
|
2 poignets, 2 montres | Toujours !! | | 4% | [ 6 ] | Jamais !! | | 73% | [ 118 ] | Parfois... | | 12% | [ 19 ] | Pourquoi pas, mais j'ose pas... | | 8% | [ 13 ] | Je ne porte pas de montre!! | | 1% | [ 2 ] | 2 montres oui, mais au même poignet ! | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 161 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: 2 poignets, 2 montres... Jeu 5 Oct - 2:41 | |
| Jamais deux montres C'est trop redondant |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7809 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: 2 poignets, 2 montres... Jeu 5 Oct - 7:00 | |
| Demain j'aimerais passer chez Seiko sur le temps de midi pour regarder les nouvelles Cocktail Time ainsi que la dernière mouture de Samurai. Je souhaite comparer les Cocktail à ma SARB et prendre ma SKA Kinetic comme base de comparaison pour la taille des Samurai (car j'appréhende un peu les dimensions de la bête). Du coup je vais prendre les deux. Bon, dans les faits quand je serai au bureau j'en aurai une à gauche et l'autre dans mon sac à dos. Je ne porterai les 2 en même temps que pour aller me balader. |
|
| |
Tele 52' Passionné de référence
| Sujet: Re: 2 poignets, 2 montres... Jeu 5 Oct - 7:02 | |
| ...et il y a au moins un fameur qui ne porte pas de montre du tout Bon j'avais entendu l'histoire d'un passionné (travaillant dans le monde horloger) qui avait dit qu'il ne porterai que son graal, et rien en attendant. J'ai déjà essayé de porter une montre à chaque poignet (décalage horaire) mais j'en ai marre après 5 minutes... |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: 2 poignets, 2 montres... Jeu 5 Oct - 7:07 | |
| Hello... Avec deux Panerai en 47mm...j'arrive plus à marcher... trop lourd... Sinon, oui pour les réunions d'amateurs et encore.... la deuxième est souvent en écrin, si vraiment j'en prends une deuxième... Amicalement |
|
| |
maxxatak Passionné de référence
Nombre de messages : 3472 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: 2 poignets, 2 montres... Jeu 5 Oct - 7:13 | |
| Voté JAMAIS... Je passerais vraiment pour un débile, mais j'y ai déjà pensé, si c'était dans les moeurs ce serait trop cool <-- EDIT: Je préfère en mettre deux au même poignet |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: 2 poignets, 2 montres... Jeu 5 Oct - 18:45 | |
| - plop a écrit:
- Ca m'est arrivé une ou deux fois, lorsque j'ai déposé et récupéré une montre cher l'AD pour révision.
Hormis ces rares cas, jamais . Même dans ce cas là, ça ne m'a même pas traversé l'esprit. Une fois je suis passé à côté, tout penaud parce que je n'avais pas de boîte. J'y suis retourné exprès avec une boîte pour la récupérer. Jodko. |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: 2 poignets, 2 montres... Jeu 5 Oct - 20:22 | |
| Et bien moi j'ai répondu toujours, car j'en porte toujours une de chaque côté. Débile, vulgaire etc etc.... je trouve vos commentaires un poil radicaux mais bon je suis plutôt un gars décontracté alors comme le reste ça glisse. Perso j'y trouve un grand plaisir depuis le temps (ça doit faire 8 ans docteur c'est grave....) et surtout ce que j'explique souvent quand on me pose la question, cela permet de créer un lien, un contact et je trouve qu'on manque de contact à notre époque. Bref une plaisanterie, une moquerie, un intérêt mais quelque chose qui généralement enchaine sur une discussion et voila le contact est la... bref le tout c'est de prendre du plaisir et du plaisir j'en prends deux fois plus. le problème c'est que pour faire ce genre de photo il faut que je demande à ma fille un coup de main.... Ou alors j'ai été traumatisé par cette réplique de Javier Bardem dans "Macho" de Bigas Luna (excellent film que je conseille). " J'ai deux couilles, pourquoi je n'aurais pas deux Rolex" |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: 2 poignets, 2 montres... Jeu 5 Oct - 22:28 | |
| - dodginaldo a écrit:
- Et bien moi j'ai répondu toujours, car j'en porte toujours une de chaque côté.
Débile, vulgaire etc etc.... je trouve vos commentaires un poil radicaux mais bon je suis plutôt un gars décontracté alors comme le reste ça glisse.
Perso j'y trouve un grand plaisir depuis le temps (ça doit faire 8 ans docteur c'est grave....) et surtout ce que j'explique souvent quand on me pose la question, cela permet de créer un lien, un contact et je trouve qu'on manque de contact à notre époque.
Bref une plaisanterie, une moquerie, un intérêt mais quelque chose qui généralement enchaine sur une discussion et voila le contact est la... bref le tout c'est de prendre du plaisir et du plaisir j'en prends deux fois plus.
Ou alors j'ai été traumatisé par cette réplique de Javier Bardem dans "Macho" de Bigas Luna (excellent film que je conseille). " J'ai deux couilles, pourquoi je n'aurais pas deux Rolex"
Merci pour ce témoignage, tu assumes, et tu y trouve même un réel intérêt, Bravo Excellent la réplique, ça m'a donné envie de voir ce film |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: 2 poignets, 2 montres... Jeu 5 Oct - 23:25 | |
| Ca m'est arrivé lors de demenagements. Ne sachant pas ou mettre les montres auxquels je tenais le plus.1 à gauche,1 à droite,1 dans la poche.... Ou encore si je veux preter une tocante à un copain,celle que je garde à gauche,l'autre à droite. |
|
| |
momojcw Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: 2 poignets, 2 montres... Jeu 5 Oct - 23:45 | |
| Lors de mes déplacements en avion. La peur d'en "perdre" une, la peur de les abîmer. Une a chaque poignée, jamais eu de remarques. |
|
| |
Schtoiing Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Bord d'eau Date d'inscription : 20/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poignets, 2 montres... Ven 6 Oct - 1:03 | |
| J'ai voté jamais. Je porte ma montre à droite car je ne supporte pas le poids d'une montre sur le poignet gauche et ce depuis le début. Ça fait très *on et très snob, mais c'est juste insupportable... A chaque fois que j'ai essayé, soit je me suis cognée partout, soit j'ai eu le réflexe de secouer la main pour me débarrasser du truc qui gène. Après, il m'est arrivé de croiser des personnes avec 2 montres au poignet. Ça fait bizarre quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 poignets, 2 montres... Ven 6 Oct - 1:05 | |
| - Citation :
- SC75 a écrit:
Mr. Green nous avons quand même 2 fameurs à cette heure qui ne portent pas de montre, mais qui sont sur le forum Shocked
S'ils me lisent, peuvent-ils nous expliquer pourquoi, visiblement ils s’intéressent aux montres d'où leur présence ici, mais qu'ils n'en portent pas quid 2
Amateurs d'horlogerie et manchots ? croyants mais pas pratiquants... |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: 2 poignets, 2 montres... Ven 6 Oct - 3:28 | |
| C'est qu'il y a deux sortes de Fameurs: ceux qui aiment les montres (la majorité), et ceux qui les détestent. |
|
| |
| 2 poignets, 2 montres... | |
|