| nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? | |
|
+26Le Templier LH fan Asfrag oliver83 dm Eric67 seiko007 bobrobert31 dedune Zouzou77 Tom74940 Shredder Matthieu92 dodginaldo francoisb mattlamenace GMT mickaaa leopold Dissident Lomaing reznor6969 Bara Botev herge81 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shredder Permanent passionné

| Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Mar 10 Oct - 9:27 | |
| Superbe ! Il me semble qu'elle va prochainement être arrêtée si je ne m'abuse... |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Mar 10 Oct - 9:45 | |
| |
|
 | |
herge81 Passionné de référence

Nombre de messages : 3027 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
 | |
 | |
LH Animateur

Nombre de messages : 920 Age : 49 Localisation : Madinina Date d'inscription : 29/12/2009
 | Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Mar 10 Oct - 14:37 | |
| Mes félicitations pour cette splendide Triton Cette montre est vraiment incroyable Je l'ai vu chez Emile Leon en Aout de cette année en presence de monsieur Coste, et je l'ai également passé au poignet : Grave Tres bon choix et comme tu le fait remarqué, l'accueil est TOP |
|
 | |
Le Templier Membre Actif

Nombre de messages : 122 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 06/09/2017
 | Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Mar 10 Oct - 16:15 | |
| Féloches Pour la prochaine soirée, tu la prends hein !  |
|
 | |
dm Membre référent

Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Mar 10 Oct - 19:51 | |
| magnifique mais pourquoi le 9 est en rouge? |
|
 | |
plop Membre référent

Nombre de messages : 6025 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
 | Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Mar 10 Oct - 20:16 | |
| - dm a écrit:
- magnifique mais pourquoi le 9 est en rouge?
Le disque de date alterne rouge et noir, c'est sympa la date roulette. |
|
 | |

Nombre de messages : 3027 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
 | Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Mar 10 Oct - 20:18 | |
| - plop a écrit:
Le disque de date alterne rouge et noir, c'est sympa la date roulette. Oui, la Triton spirotechnique originelle avait cela de mémoire donc c'est un rappel vintage. |
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Mar 10 Oct - 20:20 | |
| |
|
 | |
mickaaa Membre super actif

| Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Mar 10 Oct - 20:42 | |
| |
|
 | |
Lomaing Membre référent

| |
 | |
iozz Animateur

Nombre de messages : 1056 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/11/2016
 | Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Mar 10 Oct - 21:52 | |
| - Citation :
- J'ai le souvenir qu'ils parlaient de 250 montres mais je demanderai à JS que je verrai prochainement
C'est-à-dire ? Ils en font 250 toutes couleurs confondues et ils arrêtent la production ? On pourra tout de même avoir accès à des pièces détachées, un service de révision etc. ? |
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Mar 10 Oct - 22:03 | |
| - iozz a écrit:
C'est-à-dire ? Ils en font 250 toutes couleurs confondues et ils arrêtent la production ? On pourra tout de même avoir accès à des pièces détachées, un service de révision etc. ? Je ne sais pas, je lui demanderai mais ce serait étonnant qu'ils arrêtent à ce stade. Pour les pièces détachées etc, elle est garantie 5 années donc je ne me fais pas trop de soucis là dessus. |
|
 | |
Gabriel777 Membre éminent.

Nombre de messages : 10904 Age : 39 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
 | Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Mar 10 Oct - 23:02 | |
| Félicitions Comme certain j'arrive après la bataille mais je t’aurais conseillé la Triton J'avoue que cette Triton rôde régulièrement dans mes pensées depuis que je l'ai découverte chez Emile Leon puis revue lors d'une fameuse soirée. Comme toi, j'aime beaucoup le bracelet le cadran bleu et son rendu, son confort, sa singularité et sa signature lumineuse par faible luminosité ! Un excellent choix  Et la mamie  |
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Mar 10 Oct - 23:09 | |
| le vintage est pas mal aussi. Un fameur en vends une par ailleurs. Et oui, elle s'est imposée de façon naturelle. C'est dommage par contre car quand JS est venu à la fameuse rencontre, l'éclairage du restaurant ne valorise vraiment pas les montres alors s'agissant d'une montre avec un cadran avec reflets, c'était pire...Il faut vraiment la voir à la lumière normale pour être ébloui... |
|
 | |
ORoma Membre Actif

Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/12/2016
 | Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Mer 11 Oct - 0:50 | |
| Superbe ! La Speed est un grand classique à avoir dans sa "garde-montre" mais la Triton offre quand même l'originalité et la classe surtout le cadran bleu. Et cette couronne à 12 heure ... miam. Elle irait très bien de paire avec la ZRC que j'adore aussi :-)  |
|
 | |
Matthieu92 Passionné de référence

| |
 | |
Bara Animateur

Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/09/2017
 | Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Mer 11 Oct - 1:43 | |
|  😍😍😍 |
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Lun 16 Oct - 3:59 | |
| - herge81 a écrit:
J'ai le souvenir qu'ils parlaient de 250 montres mais je demanderai à JS que je verrai prochainement Séance café avec JS Coste toujours sympa. Alors la Subphotique ne sera pas une série limitée donc pas de soucis là dessus, ce n'est pas un produit éphémère. |
|
 | |
iozz Animateur

Nombre de messages : 1056 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 10/11/2016
 | Sujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? Lun 16 Oct - 4:32 | |
| - herge81 a écrit:
Séance café avec JS Coste toujours sympa. Alors la Subphotique ne sera pas une série limitée donc pas de soucis là dessus, ce n'est pas un produit éphémère.
Ah bonne nouvelle ! Je repasserai les essayer lors de mon prochain passage sur Paris, histoire de confirmer la bonne première impression au poignet ! |
|
 | |
| nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? | |
|