FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?

+26
Le Templier
LH
fan
Asfrag
oliver83
dm
Eric67
seiko007
bobrobert31
dedune
Zouzou77
Tom74940
Shredder
Matthieu92
dodginaldo
francoisb
mattlamenace
GMT
mickaaa
leopold
Dissident
Lomaing
reznor6969
Bara
Botev
herge81
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shredder
Permanent passionné
Shredder

nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 9:27

Superbe ! Bulles
Il me semble qu'elle va prochainement être arrêtée si je ne m'abuse... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007

nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 9:45

Bulles Bulles Bulles
Superbe et originale thumleft
herge81
Passionné de référence
herge81

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 10:05

Shredder a écrit:
Superbe ! Bulles
Il me semble qu'elle va prochainement être arrêtée si je ne m'abuse... Incompréhensible
J'ai le souvenir qu'ils parlaient de 250 montres mais je demanderai à JS que je verrai prochainement
LH
Animateur
LH

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 14:37

Mes félicitations pour cette splendide Triton bravohap

Cette montre est vraiment incroyable Bulles

Je l'ai vu chez Emile Leon en Aout de cette année en presence de monsieur Coste, et je l'ai également passé au poignet : Grave nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 Blunt_gi

Tres bon choix et comme tu le fait remarqué, l'accueil est TOP Chinois
Le Templier
Membre Actif
Le Templier

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 16:15

Féloches  thumright
Pour la prochaine soirée, tu la prends hein ! Wink
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 19:51

magnifique mais pourquoi le 9 est en rouge?
plop
Membre référent
plop

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:16

dm a écrit:
magnifique mais pourquoi le 9 est en rouge?

Le disque de date alterne rouge et noir, c'est sympa la date roulette.
herge81
Passionné de référence
herge81

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:18

plop a écrit:

Le disque de date alterne rouge et noir, c'est sympa la date roulette.

Oui, la Triton spirotechnique originelle avait cela de mémoire donc c'est un rappel vintage.
herge81
Passionné de référence
herge81

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:20

Le Templier a écrit:
Féloches  thumright
Pour la prochaine soirée, tu la prends hein ! Wink

Yes, je l’amènerai à la soirée du 26 octobre sur Paris Wink
mickaaa
Membre super actif
mickaaa

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:42

Très bon choix, féloches !!! Bulles Bulles Bulles
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 21:32

Choix peu surprenant en effet en te lisant, vraiment content que tu aies fais le choix du cœur Smile

thumleft
https://elegance-et-precision.com
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 21:52

Citation :
J'ai le souvenir qu'ils parlaient de 250 montres mais je demanderai à JS que je verrai prochainement

C'est-à-dire ? Ils en font 250 toutes couleurs confondues et ils arrêtent la production ?
On pourra tout de même avoir accès à des pièces détachées, un service de révision etc. ?
https://www.instagram.com/21iozz
herge81
Passionné de référence
herge81

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 22:03

iozz a écrit:

C'est-à-dire ? Ils en font 250 toutes couleurs confondues et ils arrêtent la production ?
On pourra tout de même avoir accès à des pièces détachées, un service de révision etc. ?

Je ne sais pas, je lui demanderai mais ce serait étonnant qu'ils arrêtent à ce stade. Pour les pièces détachées etc, elle est garantie 5 années donc je ne me fais pas trop de soucis là dessus.
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 23:02

Félicitions Bulles Bulles

Comme certain j'arrive après la bataille mais je t’aurais conseillé la Triton Wink

J'avoue que cette Triton rôde régulièrement dans mes pensées depuis que je l'ai découverte chez Emile Leon puis revue lors d'une fameuse soirée.

Comme toi, j'aime beaucoup le bracelet le cadran bleu et son rendu, son confort, sa singularité et sa signature lumineuse par faible luminosité !

Un excellent choix thumleft  

nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 20170510

Et la mamie

nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 20170511
herge81
Passionné de référence
herge81

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 23:09

le vintage est pas mal aussi. Un fameur en vends une par ailleurs.
Et oui, elle s'est imposée de façon naturelle. C'est dommage par contre car quand JS est venu à la fameuse rencontre, l'éclairage du restaurant ne valorise vraiment pas les montres alors s'agissant d'une montre avec un cadran avec reflets, c'était pire...Il faut vraiment la voir à la lumière normale pour être ébloui...
ORoma
Membre Actif
ORoma

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 0:50

Superbe ! Bulles

La Speed est un grand classique à avoir dans sa "garde-montre" mais la Triton offre quand même l'originalité et la classe surtout le cadran bleu. Et cette couronne à 12 heure ... miam. Elle irait très bien de paire avec la ZRC que j'adore aussi :-)

nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 Zrc-gr10
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 1:38

Toutes mes félicitations, c'est montre est superbe. Tu as raison, le bracelet est excellent, j'aurais aimé qu'il se rétrécissent plus mais il est excellent. J'aurais fait le même choix, profites en bien!
Bulles bravohap
Bara
Animateur
Bara

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 1:43

Bulles 😍😍😍
herge81
Passionné de référence
herge81

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 3:59

herge81 a écrit:

Séance café avec JS Coste toujours sympa. Alors la Subphotique ne sera pas une série limitée donc pas de soucis là dessus, ce n'est pas un produit éphémère.
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?   nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 4:32

herge81 a écrit:

Séance café avec JS Coste toujours sympa. Alors la Subphotique ne sera pas une série limitée donc pas de soucis là dessus, ce n'est pas un produit éphémère.

Ah bonne nouvelle ! Je repasserai les essayer lors de mon prochain passage sur Paris, histoire de confirmer la bonne première impression au poignet !
https://www.instagram.com/21iozz

nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3