Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Au sud Date d'inscription : 07/08/2017
Sujet: Foxter Jeu 12 Oct 2017 - 19:29
Quelqu'un connaît ???
Je suis tombé sur cette marque par hasard
didicargo Animateur
Nombre de messages : 903 Localisation : ouest et sud ouest Date d'inscription : 05/08/2017
Sujet: Re: Foxter Ven 13 Oct 2017 - 17:47
A priori je connais toutes les "bonnes" montres connectées..
Celle là n'en fait pas partie..
EDIT : je suis allé jeter un oeil, rien sur cette montre à part les publi-reportages faits par la marque .. rien de concret.
et le prix .. aie ..
si tu aimes les montres connectées avec aiguilles, la Withings activité hr est un bon produit.
Hawk Permanent passionné
Nombre de messages : 2209 Age : 67 Localisation : Orbis Non Sufficit Date d'inscription : 03/10/2017
Sujet: Re: Foxter Sam 4 Nov 2017 - 5:50
Les premieres livraisons sont annoncees mi decembre 2017...un peu normal de ne pas avoir de retour
didicargo Animateur
Nombre de messages : 903 Localisation : ouest et sud ouest Date d'inscription : 05/08/2017
Sujet: Re: Foxter Sam 4 Nov 2017 - 12:52
Hawk a écrit:
Les premieres livraisons sont annoncees mi decembre 2017...un peu normal de ne pas avoir de retour
Quand on voit les "disparitions/concentrations" de marques dans le secteur ( et donc la possibilité que les logiciels ne soient plus jamais mis à jour , donc perdre tout l'intérêt du produit par la perte des données de suivi).
je n'aurai qu'un seul conseil à donner , prendre une des 3 marques qui devraient encore exister dans 3 ans ( Tag, Samsung, Apple) pour une montre connectée et surtout pas ces nouvelles marques qui vont disparaitre en quelques années.
Et je ne parle pas du SAV en cas de problème.
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7621 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
Sujet: Re: Foxter Sam 4 Nov 2017 - 13:00
F. Constant et Alpina devraient aussi être là dans 3 ans
Hawk Permanent passionné
Nombre de messages : 2209 Age : 67 Localisation : Orbis Non Sufficit Date d'inscription : 03/10/2017
Sujet: Re: Foxter Sam 4 Nov 2017 - 14:33
didicargo a écrit:
Quand on voit les "disparitions/concentrations" de marques dans le secteur ( et donc la possibilité que les logiciels ne soient plus jamais mis à jour , donc perdre tout l'intérêt du produit par la perte des données de suivi).
je n'aurai qu'un seul conseil à donner , prendre une des 3 marques qui devraient encore exister dans 3 ans ( Tag, Samsung, Apple) pour une montre connectée et surtout pas ces nouvelles marques qui vont disparaitre en quelques années.
Et je ne parle pas du SAV en cas de problème.
c'est pour cela que la mienne est une Tag...
didicargo Animateur
Sujet: Re: Foxter Sam 4 Nov 2017 - 16:20
pecoste a écrit:
F. Constant et Alpina devraient aussi être là dans 3 ans
par contre l'évolution de leur logiciel risque d'être beaucoup plus limité que chez Samsung et Apple et leur montre est juste un podomètre, on ne peut pas vraiment parler de montre connectée à ce niveau, même si dans les faits c'est une montre et elle est connectable à un smartphone.
Je n'ai pas idée des ventes FC et Alpina connectée ( c'est le même hardware si je me souviens bien) , est-ce du niveau de TAG ou confidentiel ??
Foxter
Page 1 sur 1