| Un article intéressant sur les Montres dans TV MAGAZINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Un article intéressant sur les Montres dans TV MAGAZINE Dim 25 Sep 2005, 13:14 | |
| Dans le TV Magazine de cette semaine, un article intéressant sur les Montres que portent les stars de notre Télé. Assez instructif, cela va du m'as-tu-vu avec mon énorme Breitling (Cauet) à la classe et la discrétion d'une Cartier (Claire Chazal).
Si vous êtes intéressés, je peux le scanner et le mettre sur le Forum. |
|
| |
Beotien 1er Membre super actif
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les Montres dans TV MAGAZINE Dim 25 Sep 2005, 13:26 | |
| - orislip a écrit:
- Dans le TV Magazine de cette semaine, un article intéressant sur les Montres que portent les stars de notre Télé.
Si vous êtes intéressés, je peux le scanner et le mettre sur le Forum. Ce serait sympa (bien qu'illicite mais bon on le répétera pas) |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les Montres dans TV MAGAZINE Dim 25 Sep 2005, 13:58 | |
| +1 |
|
| |
ARK Membre très actif
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les Montres dans TV MAGAZINE Dim 25 Sep 2005, 14:10 | |
| - Citation :
- Si vous êtes intéressés, je peux le scanner et le mettre sur le Forum.
Yo man ! Intéressé je suis, je dis... |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les Montres dans TV MAGAZINE Dim 25 Sep 2005, 17:15 | |
| Quelle surprise ! Breitling - Rolex - Rolex - Breitling... les people ont de l'imagination.... Merci beaucoup Orislip pour ton post ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les Montres dans TV MAGAZINE Dim 25 Sep 2005, 17:31 | |
| Merci Orislip et bienvenue sur le forum,
Je crois que je n'avais repéré aucune de ces montres chez ces animateurs mais je devrais regarder la télé ..
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les Montres dans TV MAGAZINE Dim 25 Sep 2005, 19:31 | |
| d'ailleur foucault porter aussi une santos 100 acier,donc ça equilibre entre rolex breitling et cartier,je vous signale que c'est le tiercé gagnant des marques les plus citer en france,rolex et breitling et panerai sont les sites les plus visiter. cordialement |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4837 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les Montres dans TV MAGAZINE Dim 25 Sep 2005, 23:33 | |
| jean-pierre a longtemps porté un chrono mille miglia, el primero et bracelet pneu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les Montres dans TV MAGAZINE Dim 25 Sep 2005, 23:44 | |
| - milwatch a écrit:
- jean-pierre a longtemps porté un chrono mille miglia, el primero et bracelet pneu !
je ne savais pas que chopard avais montée du Primero dans les mille miglia t'est sur? cordialement |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les Montres dans TV MAGAZINE Lun 26 Sep 2005, 08:10 | |
| Je ne crois pas que Chopard ait été jamais fourni par Zénith ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Un article intéressant sur les Montres dans TV MAGAZINE | |
|