FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph

Aller en bas 
+6
charloug
MORPHEUS
Did666
Soa
dwarfy
ZEN
10 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph Empty
MessageSujet: Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph   Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph EmptyMer 08 Aoû 2007, 22:14

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph 26133ST_OO_A101CR_01_002

Nous l'avions déjà montré mais cette photo est superbe alors ...Bis ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph   Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:18

Question du fan (et pratiquant) de la balle orange: que vient faire O'neal là dedans ?

Il n'y a rien sur la montre (sur la photo ci-dessus en tout cas, je n'ai pas cherché à en voir d'autres) qui puisse rappeler la filiation. Les couleurs sont vaguement celles de son équipe (le Heat), en encore pas au complet (le jaune ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph   Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:19

Le 32 évidemment ! Et la taille de la montre. Quand il l'a au poignet, c'est comme moi avec ma 1815.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph   Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:21

inversion du 3 et du 2, donc je suppose qu'il joue avec le numéro 32...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph   Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph EmptyJeu 09 Aoû 2007, 07:53

Saint-Just a écrit:
inversion du 3 et du 2, donc je suppose qu'il joue avec le numéro 32...


Non, c'est que Chaquile à toujours eu un problème avec les chiffres (avec les lettres aussi, mais ça c'est assez courant dans sa profession)

H3
bûchettes....
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph   Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph EmptyJeu 09 Aoû 2007, 07:59

J'aime beaucoup les jeux de lumière dû au guillochage du cadran
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph   Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:27

foversta a écrit:
Le 32 évidemment ! Et la taille de la montre. Quand il l'a au poignet, c'est comme moi avec ma 1815.
Ah oui, au temps pour moi, j'avais pas vu ni l'inversion ni la cuoleur rouge du 3 et du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph   Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:39

Effectivement jolie modele, et il faut un gros diametre pour son petit poignet

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph 20051213NBAMiamiHeatShaquilleONeal

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph   Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:40

h trois a écrit:
Non, c'est que Chaquile à toujours eu un problème avec les chiffres (avec les lettres aussi, mais ça c'est assez courant dans sa profession)
Laquelle de profession ?

Non parcequ'il passe aussi (ou a peut-être même eu depuis le temps) des diplomes pour être ... flic ! Et cette profession là aussi ... enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph   Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph EmptyJeu 09 Aoû 2007, 12:07

Saint-Just a écrit:
inversion du 3 et du 2, donc je suppose qu'il joue avec le numéro 32...
Encore un concept à la noix. En faisant jouer les chiffres aux chaises musicales on devrait pouvoir avoir un modèle différent pour chaque membre de l'équipe. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph   Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph EmptyJeu 09 Aoû 2007, 12:16

pour moi la vrai question est : ont ils egalement modifié la course des aiguilles afin que l'heure affichée soit celle indiquée par les chiffres? en clair ont ils créé une complication a la "crazy hour" ou bien ont ils juste peint les chiffres au mauvais endroit?..
j'ai peur de connaitre la réponse...

Donc je dirais : sans interet cette montre... comme la JLC Rossi et la Festina Pere Dodu...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph   Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph EmptyJeu 09 Aoû 2007, 16:58

se porte très bien avec une paire de nike air jordan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph   Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph EmptyJeu 09 Aoû 2007, 17:06

charloug a écrit:
pour moi la vrai question est : ont ils egalement modifié la course des aiguilles afin que l'heure affichée soit celle indiquée par les chiffres? en clair ont ils créé une complication a la "crazy hour" ou bien ont ils juste peint les chiffres au mauvais endroit?..

Le brevet Crazy Hours est bien protégé par Franck Muller, donc c'est cosmétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph   Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph EmptyJeu 09 Aoû 2007, 18:04

Je la trouve assez sympa.
Et je ne suis plus choqué que cela par le côté cosmétique de la transformation. AP n'a pas prétendu inventer un nouveau modèle que je sache, ils se contentent de le décliner. Et avec pas mal de réussite de mon point de vue. C'est la même approche que Hublot.... Ou que ma marque de prédilection à savoir Panerai.
On ne peut demander à une marque de se ré-inventer à chaque modèle.
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph   Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph EmptyJeu 09 Aoû 2007, 18:11

Citation :
Il n'y a rien sur la montre (sur la photo ci-dessus en tout cas, je n'ai pas cherché à en voir d'autres) qui puisse rappeler la filiation.

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph 69158611

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph 69158610


Il y en a meme une avec plein de Diam's dessus... a l'Américaine.

Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph 69158612
Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Chronograph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chi royal oak offshore
» Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal
» ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet
» Votre envie du moment ?
» Diamètre des AP Royal Oak Offshore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: